Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Lun 4 Sep - 22:29 | |
| Je confirme |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 5 Sep - 9:18 | |
| Tu oublie, on ne peux plus poser congé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 5 Sep - 10:29 | |
| C'est le pied quand même d'avoir un super pas de tir à la maison, et quand on peut faire ça entre amis, c'est encore plus plaisant ! Bon les vieux, vous allez arrêter de nous les cassée avec vos journées pas assez longue, car les miennes sont trop longue quand je suis au turbin, et trop courtes quand je suis en repos ! Vivement qu'elle soit tous le temps trop courtes !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 5 Sep - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 5 Sep - 11:03 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 5 Sep - 11:31 | |
| Pas de tir 20 mètres en gros plan remis a neuf après les outrages du temps et des plombs..... Pas de tir 15 mètres pour tirer au chaud du fond de la cuisine Le pas de tir 20m visible au lointain..... Et je campe dans mon lit, bien à l'abri des aléas climatique...... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 5 Sep - 12:30 | |
| Génial,et sympa comme stand de tir,moi c'est 15 mrs aussi de la porte d'entrée au fond du balcon quant il fait beau,sinon 25 mrs au club,j'ai quant même put récupéré un ligne de tir pour les plus de 7.5 joules et demi,sinon c'est 10 mrs a coté de la cafétéria en indoor. En regardant ta photo,sur la gauche j'ai cru que tu avait du y remettre des briques rapide suite au trou fait par les tirs........au 308 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mer 6 Sep - 16:00 | |
| Un petit relevé de vitesses vite fait ce midi. La cara a 1200 plombs peut-être maintenant (2 boites + la pioche...) Ça oscille entre 170 et 174m/s. Mesures démarrées "à froid", la cara n'avait pas tiré un plomb depuis hier soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mer 6 Sep - 17:41 | |
| Très bien aussi ton pas de tir Le Beauce Il va falloir que je me bricole un truc du même genre, a resté en place, bon comme il me faut l'accord de ma moitié, il va falloir que je la travaille au corps ! @fredUne régularité de 4m/s, c'est plus que bon, pas étonnant que les groupements soit excellent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Dim 19 Nov - 18:29 | |
| ça y est, la Baïkal est partie chez son nouveau petit propriétaire avec une boite de plombs pour son anniversaire. Il n'a plus qu'à, comme on dit. Du coup je garde la HW95 ex-Spartan en cara loisir faible puissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Dim 19 Nov - 18:46 | |
| Bien vue fred. S'il accroche on va peut-être avoir un nouveau membre. Ma 97 est toujours en 7,5/8 joules, et ne me résigne pas à la monté à 16 joules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 21 Nov - 22:46 | |
| DÉSOLÉ mais j'ai répondu bien trop tard ; pas vu la date du premier message !!!_____Amicalement, Doc Jidé - fred900s a écrit:
- J'espérais la voir sur le site du Doc', mais walou
Effectivement, je ne l'ai jamais vue... Cela dit une carabine à ressort à ce prix-là ça ne doit pas casser des briques ;-))) Ça dépend de l'âge mais pour un môme je choisirais la carabine/pistolet d'ARTÉMIS !!! Je l'ai, je l'aime, mais je ne fais plus de reviews maintenant _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 21 Nov - 22:49 | |
| Comme Fred l'a arrangée,elle casse des briques aussi bien d'une diana 240 ou une petite weihrauch ! a piston ressort s'entend. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 21 Nov - 23:08 | |
| Franchement, le petit traitement l'a grandement améliorée, elle est devenue très agréable et assez précise alors que sortie de boite, un e belle m...de! De là à rivaliser avec une petite HW... Peut être pas quand même! C'est le look et le poids qui ont emporté la décision / la HW95.
Dernière édition par fred900s le Mar 21 Nov - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum Mar 21 Nov - 23:16 | |
| Toujours à la recherche d'une CO2 pas chère et intéressante, je glane des infos sur la cr600w. J'ai décidément trop de mal avec le look du Cp2.. C'est ta review Doc qui m'a fait tiquer sur elle. Dommage que tu arrêtes le site, mais c'est comme ça. On ne peut pas tout faire! J'échangerais bien aussi mon zozo contre un 2300T mais faudrait que j'en essaye un avant. Plein de petits projets quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum | |
| |
|
| |
| BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum | |
|