Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 Empty
MessageSujet: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:49

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
je cherche des avis de possesseurs (ou essayeurs) de cette carabine dans cette version synthétique: BAIKAL IJ 512.
Précision, détente, finition... tout ce qui vous vient à l'esprit.
Voilà tout est ditBAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 Baikal10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:29

Je confirme  lol!
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 9:18

Tu oublie, on ne peux plus poser congé. BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 10:29

C'est le pied quand même d'avoir un super pas de tir à la maison, et quand on peut faire ça entre amis, c'est encore plus plaisant ! cheers

Bon les vieux, vous allez arrêter de nous les cassée avec vos journées pas assez longue, car les miennes sont trop longue quand je suis au turbin, et trop courtes quand je suis en repos ! Neutral
Vivement qu'elle soit tous le temps trop courtes !!! BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 10:54

zul a écrit:
C'est le pied quand même d'avoir un super pas de tir à la maison, et quand on peut faire ça entre amis, c'est encore plus plaisant ! cheers

Bon les vieux, vous allez arrêter de nous les cassée avec vos journées pas assez longue, car les miennes sont trop longue quand je suis au turbin, et trop courtes quand je suis en repos ! Neutral
Vivement qu'elle soit tous le temps trop courtes !!! BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 84415
Regarde en plus il y a places pour posé les tasses de tisanes entre chaque tirs,un petit slurp et hop au charbon,tir de crise,j'espère qu'il y a des drapeaux rouges aux deux bouts du chemin  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 10:59

Oui, moi si j'avais un pas de tir identique chez moi, je ne rentre même plus à la maison, je campe dans le terrain !! BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 84415 BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:03

lol!

Droit sur la cible.
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:31

Pas de tir 20 mètres en gros plan remis a neuf après les outrages du temps et des plombs..... Very Happy

BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 Dsc_0012

Pas de tir 15 mètres pour tirer au chaud du fond de la cuisine

BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 Dsc_0013

Le pas de tir 20m visible au lointain.....

BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 Dsc_0011

Et je campe dans mon lit, bien à l'abri des aléas climatique...... Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 12:30

Génial,et sympa comme stand de tir,moi c'est 15 mrs aussi de la porte d'entrée au fond du balcon quant il fait beau,sinon 25 mrs au club,j'ai quant même put récupéré un ligne de tir pour les plus de 7.5 joules et demi,sinon c'est 10 mrs a coté de la cafétéria en indoor.
En regardant ta photo,sur la gauche j'ai cru que tu avait du y remettre des briques rapide suite au trou fait par les tirs........au 308  Very Happy BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 198188 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:00

Un petit relevé de vitesses vite fait ce midi. La cara a 1200 plombs peut-être maintenant (2 boites + la pioche...)
Ça oscille entre 170 et 174m/s. Mesures démarrées "à froid", la cara n'avait pas tiré un plomb depuis hier soir.

BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 Vitess11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:41

Très bien aussi ton pas de tir Le Beauce cheers
Il va falloir que je me bricole un truc du même genre, a resté en place, bon comme il me faut l'accord de ma moitié, il va falloir que je la travaille au corps ! Laughing

@fred
Une régularité de 4m/s, c'est plus que bon, pas étonnant que les groupements soit excellent. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:29

ça y est, la Baïkal est partie chez son nouveau petit propriétaire avec une boite de plombs pour son anniversaire. Il n'a plus qu'à, comme on dit.
Du coup je garde la HW95 ex-Spartan en cara loisir faible puissance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:46

Bien vue fred. Wink
S'il accroche on va peut-être avoir un nouveau membre. Very Happy
Ma 97 est toujours en 7,5/8 joules, et ne me résigne pas à la monté à 16 joules.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:46

DÉSOLÉ mais j'ai répondu bien trop tard ; pas vu la date du premier message !!!

_____Amicalement, Doc Jidé

fred900s a écrit:
J'espérais la voir sur le site du Doc', mais walou

Effectivement, je ne l'ai jamais vue... Cela dit une carabine à ressort à ce prix-là ça ne doit pas casser des briques ;-)))

Ça dépend de l'âge mais pour un môme je choisirais la carabine/pistolet d'ARTÉMIS !!! Je l'ai, je l'aime, mais je ne fais plus de reviews maintenant  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

_____Amicalement, Doc Jidé
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:49

Comme Fred l'a arrangée,elle casse des briques aussi bien d'une diana 240 ou une petite weihrauch ! a piston ressort s'entend.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:08

Franchement, le petit traitement l'a grandement améliorée, elle est devenue très agréable et assez précise alors que sortie de boite, un e belle m...de!
De là à rivaliser avec une petite HW... Peut être pas quand même!
C'est le look et le poids qui ont emporté la décision / la HW95.

Dernière édition par fred900s le Mar 21 Nov - 23:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:16

Toujours à la recherche d'une CO2 pas chère et intéressante, je glane des infos sur la cr600w. J'ai décidément trop de mal avec le look du Cp2..
C'est ta review Doc qui m'a fait tiquer sur elle. Dommage que tu arrêtes le site, mais c'est comme ça. On ne peut pas tout faire!
J'échangerais bien aussi mon zozo contre un 2300T mais faudrait que j'en essaye un avant.
Plein de petits projets quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum   BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum - Page 3 Empty

BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3