Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mar 8 Aoû - 19:06 | |
| Un look tactical, dont personne ne doit avoir entendu parler et un mode de fonctionnement original; promo trouvée grace à notre autre forum adoré (lol): http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=8159&utm_source=sendinblue&utm_campaign=080817__8_offres_flash_48H&utm_medium=email |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mar 8 Aoû - 20:11 | |
| Ça c'est du look snipeuurrr 😜!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mar 8 Aoû - 23:50 | |
| Que vaut BEEMAN sur le marché ac ? En terme de qualité, pas de prix |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mer 9 Aoû - 7:05 | |
| J'en sais rien en fait la on navigue dans le beaucoup de plastique et pour ce prix. Vois tu les grands fabricants a cette époque sous traite pour obtenir le moins cher a revendre soit pour faire beaucoup de bénefs ou simplement pour proposé des produits a des prix bas pour faire concurrence aux pays tel que la chine ou les pays de l'est. Alors je sais pas,je sais plus en fait,ça ne vaut pas une weihrauch bien sur,mais pour ce prix au final,je pense que tu ne saurais pas etre volé,enfin c'est mon avis . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mer 9 Aoû - 8:50 | |
| Cette cara est très bien pour le prix. http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-a-plomb/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html .J'ai pu l'essayer au rassemblement ATLA en juin. Précise en plus. Le seul hic c'est la détente qui est dure, mon doigt habitué aux records, sait demandé ce qui lui arrivait...... En plus neuve ça diesel dur.....Un démontage a réception s'impose.... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mer 9 Aoû - 10:23 | |
| le lien a beauceron a l air interessant surtout pour le prix. rien a perdre. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mer 9 Aoû - 10:54 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mer 9 Aoû - 11:10 | |
| oui, c est bien cela Spartan. demontage a la reception sessage, et graissage dans les regles. sinon..... non seulement le dieselisme et le schtunnnnggg mais risqué de cramer le joint. MEEERRRRDE pendant que je vous cause, ma belle est sur le banc en attendant la prochaine serrie. et que vois je ? UNE FINE PLUIE !!!! vite sessage sessage sessage. ( le linge sur le fil . bein m en fou. ) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mer 9 Aoû - 12:19 | |
| Chiant la pluie ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 21 Aoû - 5:39 | |
| La flemme de relire tout le sujet. En surfant j'ai trouvé une carabine qui au moins pour l'aspect sniper remplit le cahier des charges haut la main, qui groupe mieux sur la vidéo que dans le texte explicatif (avec support de tir et non le bipied fourni): http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-phantom-elite-power-piston-calibre-4-5-mm.html Un bel objet, avec une vraie lunette, mais en 5.5 (ça défonce mieux et loin), un combo cometa fusion galaxy + hawke vantage AO mil dot (avec montage 2 pièces ) chez mundilar+sac de transport: https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-cometa/carabine-a-plomb-cometa-fusion-galaxy-combo-3-9x40ao.html#/calibre-5_50mm/lunette_de_tir-hawke_vantage_3_9x40_ao_montage_2pcs_haut/sac_de_transport-aucun |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 21 Aoû - 12:56 | |
| Les deux sont chouettes avec un petit plus pour la cometa,marque européenne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 21 Aoû - 13:37 | |
| Merci à toi casecaillou... la Fusion Galaxy est bien un modèle piston ressort et non gaz, c'est ça ? Et elle fait 23 j, c'est pas un poil pas légale chez nous Mais elle est sympa c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 21 Aoû - 15:23 | |
| La cometa fusion = la cometa 400 de fred avec un canon différent. Existe en ressort ou GP. D'origine en tout cas avec les anciens ressorts elle sortait réellement 23 joules, à vérifier aujourd'hui (législation espagnole), mais ça descend sous les 20 joules. Ceux qui ont fait couper le ressort avant livraison peuvent l'avoir regretté. Le gas ram sort moins de 20 joules. Je crois qu'un ressort Maccari lui va bien.
+ c'est une vraie carabine de qualité.
PS: il lui faut une vraie lunette ac bien montée. Comme elle n'a pas de visée ouverte, on ne peut pas roder avant le montage.
Pour un enfant, faut voir si la ligne d'une cometa 220 compact convient au coté "sniper" : moins cher, plus léger, plus facile à armer, bon matos éprouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 0:36 | |
| Ce post a bien avancé grace à vous, merci je me pose une question, la première était genre "levier", la seconde break barrel... Et si l'on mets 2mn le coté "sniper" de coté (sans m'attirer les foudres de certains du forum ) et que l'on parle de bon (mais pas forcément €€€), je dirai par exemple: Puissance légale 20 J; CF (canon fixe); calibre 5.5; crosse synthétique (ou bois ); organe de visée escamotable pour y monter une lunette... ça donnerait Un peu comme la Gamo CFX 5.5 mm de mémoire Alors le budget, ben je ne sais pas, qui soit de bonne qualité (de l'Allemand c'est bon par exemple)... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 12:04 | |
| Par exemple,comme tu dit,ce n'est jamais facile de se décidé et ça c'est a toi de le faire,pas trop cher pour s'amusé,plus cher pour être plus précis en cible,je te conseille en piston ressort de resté dans des puissances pas trop élevée. En effet la gamo cfx n'est pas une mauvaise carabine du tout,avec de bons plombs elle peut être très précise et amusante a la fois. Mais si ton fils veut tiré avec ne sera t'elle pas trop lourde ? J'ai bien une idée,car j'ai suivi sa revue sur un site américain,c'est une weihrauch 50 s en 5.5 en 16 joules qui te donnera 200/m par sec avec des plombs pas trop lourds,très précise et ludique pour plinké a pas trop loin ! Mais c'est juste une idée,a toi de voir,il y en a tellement des carabines,faire un compromis c'est une spécialité Belge (je ne suis pas sur que ça nous réussisse d'ailleurs ) Un bon vendredi Asi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 13:44 | |
| Merci de ta réponse Spartan Chez Weihrauch, j'y ai pensé et on peut tirer avec un appui non ? Ou mettre un "possible" bipied ? Donc là, en modèle y a la HW90 (gaz ram) qui est cool mais un peu lourde; la 97K (canon fixe) et la 98 (break barrel).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 14:06 | |
| Pour avoir les 2, la '95 (idem '98 mais avec visée ouverte) est plus légère et plus menue que la '90, et ça se sent beaucoup au tir. Moins puissante gonflée à bloc, mais à 20J elle casse aussi moins les lunettes. Elle est aussi beaucoup plus facile à armer à puissance égale. Si tu n'as pas d'envie particulière pour ce gasram extra, la '95 est plus facile. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 17:24 | |
| Bien dit fred en effet la 95 est plus light et maniable,ASI un bipied sur une ac en piston ressort voir une gaz ram,ou encore nitro piston j'éviterais moi. La carabine en appui sur un sac de tir,voir un coussin,ou un boudin de riz comme les vietcong ,c'est mieux,elle doit pas être trop maintenue pour obtenir une meilleure précision. Sur une pcp,un bipied pourquoi pas encore que ...... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 18:16 | |
| Moi j'ai de meilleurs résultats avec la main entre la cara et le trépied, en poussant légèrement le trépied vers l'avant avec le dos de la main. Main qui tient la cara juste sous le centre de gravité. En tir debout, je tiens presque à l'autre bout du fût.
Dernière édition par fred900s le Ven 25 Aoû - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 18:18 | |
| Tu a trouvé ton truc,ta position,et c'est a toi,résultat d'exxpérience ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 18:21 | |
| C'est quoi visée ouverte pour un novice svp ?
Et quelle différence entre la 95 Standard et la Luxus ?
Dernière édition par ASI17 le Ven 25 Aoû - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 18:22 | |
| Tir au organes de visée ouvert;guidon et hausse réglable ou pas Pour la 95 je sais pas ça comme ça,je vais a la pêche aux infos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 18:29 | |
| Mire et guidon. Sinon l'organe de visée est encapsulé ( lunette) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 18:31 | |
| Ah ben grillé par le sexagénaire. Dégaine (encore) vite le rascal.
Dernière édition par fred900s le Ven 25 Aoû - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 18:31 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 25 Aoû - 18:35 | |
| Différence entre la 95 de base et la luxus,c'est la crosse,plus jolie sur la luxe,en bois plus cher ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... | |
| |
|
| |
| Carabine/Fusil typé "Sniper" .... | |
|