Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Carabine/Fusil typé "Sniper" ....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:30

Rappel du premier message :

Salut chers tous,

en discutant avec mon garçon, nous avons parlé de fusil de Sniper et là, il m'a dit: "dis papa, tu crois que l'on pourrait acheter/trouver une carabine comme ça ?" et là le papa confused confused confused
Donc, je viens vous demander vos avis, y a t'il des carabines AC (co² ou autres pistons/ressort) typée Sniper ? Qui ai le bon design cool et avec laquelle nous puissions nous "amuser" ? Moi j'ai regardé vite fait et ai vu la 850 AirMagnum je crois et une OPS aussi... mais que valent ces répliques ?

Bref, là mon garçon m'a posé la bonne question mais je n'avais pas la bonne réponse Razz

D'avance merci à tous

Seb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:06

Un look tactical, dont personne ne doit avoir entendu parler et un mode de fonctionnement original; promo trouvée grace à notre autre forum adoré (lol):
BEEMAN QUIET TEK SILENCE

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=8159&utm_source=sendinblue&utm_campaign=080817__8_offres_flash_48H&utm_medium=email
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:11

Ça c'est du look snipeuurrr 😜!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:50

Que vaut BEEMAN sur le marché ac ? En terme de qualité, pas de prix Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 7:05

J'en sais rien en fait la on navigue dans le beaucoup de plastique et pour ce prix.
Vois tu les grands fabricants a cette époque sous traite pour obtenir le moins cher a revendre soit pour faire beaucoup de bénefs ou simplement pour proposé des produits a des prix bas pour faire concurrence aux pays tel que la chine ou les pays de l'est.
Alors je sais pas,je sais plus en fait,ça ne vaut pas une weihrauch bien sur,mais pour ce prix au final,je pense que tu ne saurais pas etre volé,enfin c'est mon avis  Wink .

Droit sur la cible.
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 8:50

Cette cara est très bien pour le prix. http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-a-plomb/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html .J'ai pu l'essayer au rassemblement ATLA en juin. Précise en plus.
Le seul hic c'est la détente qui est dure, mon doigt habitué aux records, sait demandé ce qui lui arrivait...... lol! En plus neuve ça diesel dur.....Un démontage a réception s'impose....
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:23

le lien a beauceron a l air interessant  surtout pour le prix.  rien a perdre.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:54

Je pense que zul avait acheté la même,comme Le Bauceron nous la stipulé elle sont lubrifié a l'huile,donc démontage,nettoyage et graissage du ressort,sans quoi crise de chtoiung métallique !
De plus zul l'a vérifié suite a son démontage !
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4645-une-nouvelle-chine-toc-pour-agrandir-la-collection-hammeli-black-force-880
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:10

oui, c est bien cela Spartan.

demontage a la reception sessage, et graissage dans les regles.  sinon..... non seulement le dieselisme et le schtunnnnggg

mais risqué de cramer le joint.

MEEERRRRDE  pendant que je vous cause, ma belle est sur le banc en attendant la prochaine serrie.  et que vois je ?

UNE FINE PLUIE !!!!   vite sessage   sessage sessage.    ( le linge sur le fil .   bein   m en fou. Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 84415 )
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:19

Chiant la pluie  lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:39

La flemme de relire tout le sujet.
En surfant j'ai trouvé une carabine qui au moins pour l'aspect sniper remplit le cahier des charges haut la main, qui groupe mieux sur la vidéo que dans le texte explicatif (avec support de tir et non le bipied fourni):
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-phantom-elite-power-piston-calibre-4-5-mm.html

Un bel objet, avec une vraie lunette, mais en 5.5 (ça défonce mieux et loin), un combo cometa fusion galaxy + hawke vantage AO mil dot (avec montage 2 pièces Sad ) chez mundilar+sac de transport:
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-cometa/carabine-a-plomb-cometa-fusion-galaxy-combo-3-9x40ao.html#/calibre-5_50mm/lunette_de_tir-hawke_vantage_3_9x40_ao_montage_2pcs_haut/sac_de_transport-aucun
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:56

Les deux sont chouettes avec un petit plus pour la cometa,marque européenne.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:37

Merci à toi casecaillou...
la Fusion Galaxy est bien un modèle piston ressort et non gaz, c'est ça ? Et elle fait 23 j, c'est pas un poil pas légale chez nous Embarassed Rolling Eyes

Mais elle est sympa c'est vrai Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:23

La cometa fusion = la cometa 400 de fred avec un canon différent.
Existe en ressort ou GP.
D'origine en tout cas avec les anciens ressorts elle sortait réellement 23 joules, à vérifier aujourd'hui (législation espagnole), mais ça descend sous les 20 joules. Ceux qui ont fait couper le ressort avant livraison peuvent l'avoir regretté.
Le gas ram sort moins de 20 joules.
Je crois qu'un ressort Maccari lui va bien.

+ c'est une vraie carabine de qualité.

PS: il lui faut une vraie lunette ac bien montée. Comme elle n'a pas de visée ouverte, on ne peut pas roder avant le montage.

Pour un enfant, faut voir si la ligne d'une cometa 220 compact convient au coté "sniper" : moins cher, plus léger, plus facile à armer, bon matos éprouvé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:36

Ce post a bien avancé grace à vous, merci Smile
je me pose une question, la première était genre "levier", la seconde break barrel... Et si l'on mets 2mn le coté "sniper" de coté (sans m'attirer les foudres de certains du forum Embarassed )  et que l'on parle de bon (mais pas forcément €€€), je dirai par exemple:
Puissance légale 20 J; CF (canon fixe); calibre 5.5; crosse synthétique (ou bois Rolling Eyes); organe de visée escamotable pour y monter une lunette... ça donnerait Question Un peu comme la Gamo CFX 5.5 mm de mémoire Neutral
Alors le budget, ben je ne sais pas, qui soit de bonne qualité (de l'Allemand c'est bon par exemple)...
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:04

Par exemple,comme tu dit,ce n'est jamais facile de se décidé et ça c'est a toi de le faire,pas trop cher pour s'amusé,plus cher pour être plus précis en cible,je te conseille en piston ressort de resté dans des puissances pas trop élevée.
En effet la gamo cfx n'est pas une mauvaise carabine du tout,avec de bons plombs elle peut être très précise et amusante a la fois.
Mais si ton fils veut tiré avec ne sera t'elle pas trop lourde ?
J'ai bien une idée,car j'ai suivi sa revue sur un site américain,c'est une weihrauch 50 s en 5.5 en 16 joules qui te donnera 200/m par sec avec des plombs pas trop lourds,très précise et ludique pour plinké a pas trop loin !
Mais c'est juste une idée,a toi de voir,il y en a tellement des carabines,faire un compromis c'est une spécialité Belge (je ne suis pas sur que ça nous réussisse d'ailleurs  Rolling Eyes )
Un bon vendredi Asi  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:44

Merci de ta réponse Spartan
Chez Weihrauch, j'y ai pensé et on peut tirer avec un appui non ? Ou mettre un "possible" bipied ?
Donc là, en modèle y a la HW90 (gaz ram) qui est cool mais un peu lourde; la 97K (canon fixe) et la 98 (break barrel)....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:06

Pour avoir les 2, la '95 (idem '98 mais avec visée ouverte) est plus légère et plus menue que la '90, et ça se sent beaucoup au tir.
Moins puissante gonflée à bloc, mais à 20J elle casse aussi moins les lunettes.
Elle est aussi beaucoup plus facile à armer à puissance égale.
Si tu n'as pas d'envie particulière pour ce gasram extra, la '95 est plus facile.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:24

Bien dit fred en effet la 95 est plus light et maniable,ASI un bipied sur une ac en piston ressort voir une gaz ram,ou encore nitro piston j'éviterais moi.
La carabine en appui sur un sac de tir,voir un coussin,ou un boudin de riz comme les vietcong  Laughing ,c'est mieux,elle doit pas être trop maintenue pour obtenir une meilleure précision.
Sur une pcp,un bipied pourquoi pas encore que ......

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:16

Moi j'ai de meilleurs résultats avec la main entre la cara et le trépied, en poussant légèrement le trépied vers l'avant avec le dos de la main. Main qui tient la cara juste sous le centre de gravité.
En tir debout, je tiens presque à l'autre bout du fût.

Dernière édition par fred900s le Ven 25 Aoû - 18:19, édité 1 fois
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:18

Tu a trouvé ton truc,ta position,et c'est a toi,résultat d'exxpérience  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:21

C'est quoi visée ouverte pour un novice svp ?

Et quelle différence entre la 95 Standard et la Luxus ?

Dernière édition par ASI17 le Ven 25 Aoû - 18:23, édité 1 fois
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:22

Tir au organes de visée ouvert;guidon et hausse réglable ou pas  Wink
Pour la 95 je sais pas ça comme ça,je vais a la pêche aux infos .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:29

Mire et guidon.
Sinon l'organe de visée est encapsulé ( lunette)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:31

Ah ben grillé par le sexagénaire. Dégaine (encore) vite le rascal.

Dernière édition par fred900s le Ven 25 Aoû - 18:32, édité 1 fois
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:31

Razz lol!

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:35

Différence entre la 95 de base et la luxus,c'est la crosse,plus jolie sur la luxe,en bois plus cher  Wink

Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... - Page 2 Empty

Carabine/Fusil typé "Sniper" ....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant