| Carabine/Fusil typé "Sniper" .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Jeu 3 Aoû - 20:30 | |
| Salut chers tous, en discutant avec mon garçon, nous avons parlé de fusil de Sniper et là, il m'a dit: "dis papa, tu crois que l'on pourrait acheter/trouver une carabine comme ça ?" et là le papa Donc, je viens vous demander vos avis, y a t'il des carabines AC (co² ou autres pistons/ressort) typée Sniper ? Qui ai le bon design cool et avec laquelle nous puissions nous "amuser" ? Moi j'ai regardé vite fait et ai vu la 850 AirMagnum je crois et une OPS aussi... mais que valent ces répliques ? Bref, là mon garçon m'a posé la bonne question mais je n'avais pas la bonne réponse D'avance merci à tous Seb |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 4 Aoû - 11:34 | |
| La Ops avec un bipied ASI ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 4 Aoû - 13:48 | |
| La ops bonne carabine qui dépasse les 20 joules. Il faut éliminer les bipieds et prendre un sac de tir rempli avec de la litière pour chat. La 850 bonne carabine co2, mais trop chère pour ce qu'elle vaut. Une QB 78 mono coup est une bien meilleur alternative, j'en ai une. Le barillet ça ce paye.... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 4 Aoû - 14:16 | |
| Tu a raison deja lu avec ce type de carabine tiré sur sac de support avant donne un tir plus prècis,si c'est pour plinké le bipied suffira ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 4 Aoû - 14:26 | |
| Merci de vos réponses les gars Alors la Black OPS je n'aime pas, trop caricatural et la 850, pas plus car..je sais pas trop mais j'aime pas La QB 78 est sympa, mais introuvable elle est si ancienne que ça ? J'aimais bien son look. Par contre, je n'ai pas compris encore son fonctionnement et système de chargement (bon j'ai juste vu des photos pour le moment car je me lève juste après un p'tit dodo et une nuit de travail)... Plus d'infos sur la "bête" Beauceron STP ? Merci encore |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 4 Aoû - 16:42 | |
| Carabine avec capsules co2,alimentation par verrou,je pense qu'il est possible de la trouvé chez sportwaffen en Allemagne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 4 Aoû - 16:44 | |
| https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_788_105/products_id/34665 Voila ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 4 Aoû - 19:06 | |
| toujours de bons retours de cette qb78. ceux qui ont obter sans pleine pas. en plus modulable a souhait.
j ai meme vue des vente doccasion plus chere que neuve!. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| C'est une bonne petite carabine. Et comme tu le dit schut modulable à souhait. Sinon il faut rester sage. Car comme un 2240, elle peut revenir cher..... Le pousse plomb est bien d'origine, c'est par la jupe qu'il l'introduit. Donc peut importe les dimensions du plomb on est sur qu'il est en bonne position et pas à moitié sur le trou de transfert. Sinon la mienne, j'ai mis une valve archer airgun et un tube qui permet de dégazer avec une petite clé. A part avoir légèrement augmenter le trou du pousse plomb j'ai rien fait d'autre. Elle me fait un petit 12 joules en 4.5. 20 plombs utile avec une seule sparclette. Ce qui est bien aussi, on peut laisser la cara en pression, l’étanchéité se fait sur le tube, pas sur la valve...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Sam 5 Aoû - 4:00 | |
| Pour le look: Crosman TR77 NPS http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-a-plomb/carabine-a-plombs-crosman-tr77-nps.html GAMO DELTA FOX GT https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-gamo/carabines-standard-puissance/carabine-a-plomb-gamo-delta-fox-gt.html#/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun/calibre-4_50mm GAMO G-FORCE 15 https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-gamo/carabines-standard-puissance/carabine-a-plomb-gamo-g-force-15.html#/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun/calibre-4_50mm Carabine à répétition: CO2 CROSMAN REPEATAIR 1077 https://www.mundilar.net/fr/pistolets-revolvers-co2/pistolets-co2/carabine-co2-crosman-repeatair-1077.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm https://www.youtube.com/watch?v=4m7XhtvJtF8
PS, aucune idée de ce qu'elles valent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Sam 5 Aoû - 5:38 | |
| Merci de vos avis à tous.... A voir alors cette QB et en 5.5 elle ne se fait pas ? D'ailleurs, c'est une 7.5 J ? Et par "modulable", vous voulez dire quoi/comment SVP ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Sam 5 Aoû - 12:27 | |
| Sur la QB,tu sais monté une autre valve qui te fera monté en joules,et beaucoup d'accessoires sont disponible pour la faire évolué,je ne sais plus si tu commande ces bilokos aux states si tu les aura,c'est chaud de c-dé la bas,a cause de leurs lois restrictives concernant les commande venant de l'étranger. J'ai également mon tout nouveau mtr 77 (le M 16 dit black rifle)gaz ram a vendre en occase,il est neuf,plus en MP. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Sam 5 Aoû - 18:26 | |
| OK Spartan.... La QB 78 est assez cool c'est vrai... la crosse bois, même si ce n'est pas trop mon truc, est sympa aussi pour ta MTR77, voyons cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Dim 6 Aoû - 22:51 | |
| - ASI17 a écrit:
- y a t'il des carabines AC (co² ou autres pistons/ressort) typée Sniper ?
* J'ai une Röhm Desperado http://www.jidenet.com/reviews/desperado_hithesun-desperado/8428/ et http://www.jidenet.com/reviews/pagehtml/7517/ qui s'ennuie dans son râtelier... La même en version pistolet (Twinmaster ; version chic à crosse anatomique) est dispo aussi, qu'on se le dise :-))))_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 7 Aoû - 16:49 | |
| celle ci encore asi pas trop chère ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 7 Aoû - 17:49 | |
| olà, elle fait un peu gadget celle-ci son design est sympa, enfin celui à l'arrière de sa crosse, mais... sans plus perso.... Par contre, je ne comprend pas un truc, la QB 78, vous m'avez bien parlé d'une "chinoise" ? Pourtant quand je regarde sur le web, il est noté "Norconia Germany", comme ici en plus, ce kit est intéressant je pense avec une lunette 4x32 Coté lunette, je trouve ces modèles sympa > ZF 3-9x44 et ZF 4x32 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 7 Aoû - 18:16 | |
| Prend celle que tu veux ........................... sauf la Crossman 1077, c'est une vrai saloperie à tous points de vue.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 7 Aoû - 18:30 | |
| la QB 78 me plait assez oui, et si elle est modulable, cool alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 7 Aoû - 21:45 | |
| dites moi, est ce possible de changer le levier doré pas vraiment beau sur la QB78 ? Et de virer les organes de visés (hausse+guidon) ? Car si je prend ce modèle, j'aimerais y monter une lunette et virer ces organes d'origine... et donner un coup de patine au bois, en démontant tout ? Vous m'avez parlé de modifications, donc j'y pense Merci encore les gars... Ben oui y a pas de filles ici |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Lun 7 Aoû - 22:11 | |
| par ici, elle est facile a trouver en 5.5
les organes de visee, je pense qu ils sont demontable. ( toujours pouvoir revenir en arriere).
quand au levier d armement ? ?????. je sais pas. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mar 8 Aoû - 14:54 | |
| Les organes de visée, pas la peine de les démonter, ils ne gênent pas avec une lunette et ses anneaux.
Le levier d'armement pourquoi le changer !!!!!! souvent les propriétaires choisissent du laiton pour les accessoires, tu a bien une détente en laiton, tu la préfère quand même pas en plastique. . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mar 8 Aoû - 15:30 | |
| Merci de vos réponses schut > c'est où "par ici" ? Lesca > Je pense que ça fera mieux sans les organes une fois une lunette montée, je parle esthétiquement. et pour le levier, non je n'en veux pas un en plastique, bien sur, mais là c'est la couleur qui me dérange un peu, ce truc doré...bof bof, si il est possible d'en mettre un noir, ce serait, à mon sens (et gout), plus sympa |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mar 8 Aoû - 16:56 | |
| Schut parle de la Grand Bretagne.
Les gout et couleurs ne se discutent pas, tu peux les peindre en noir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mar 8 Aoû - 17:58 | |
| https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_1610_1615/products_id/12491 privilégié les lunettes avec le AO de réglage de parallaxe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Mar 8 Aoû - 19:06 | |
| Un look tactical, dont personne ne doit avoir entendu parler et un mode de fonctionnement original; promo trouvée grace à notre autre forum adoré (lol): http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=8159&utm_source=sendinblue&utm_campaign=080817__8_offres_flash_48H&utm_medium=email |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" .... | |
| |
|
| |
| Carabine/Fusil typé "Sniper" .... | |
|