Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine/Fusil typé "Sniper" .... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Carabine/Fusil typé "Sniper" .... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Carabine/Fusil typé "Sniper" ....

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Empty
MessageSujet: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyJeu 3 Aoû - 20:30

Salut chers tous,

en discutant avec mon garçon, nous avons parlé de fusil de Sniper et là, il m'a dit: "dis papa, tu crois que l'on pourrait acheter/trouver une carabine comme ça ?" et là le papa confused confused confused
Donc, je viens vous demander vos avis, y a t'il des carabines AC (co² ou autres pistons/ressort) typée Sniper ? Qui ai le bon design cool et avec laquelle nous puissions nous "amuser" ? Moi j'ai regardé vite fait et ai vu la 850 AirMagnum je crois et une OPS aussi... mais que valent ces répliques ?

Bref, là mon garçon m'a posé la bonne question mais je n'avais pas la bonne réponse Razz

D'avance merci à tous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyVen 4 Aoû - 11:34

La Ops avec un bipied ASI ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyVen 4 Aoû - 13:48

La ops bonne carabine qui dépasse les 20 joules. Il faut éliminer les bipieds et prendre un sac de tir rempli avec de la litière pour chat.

La 850 bonne carabine co2, mais trop chère pour ce qu'elle vaut. Une QB 78 mono coup est une bien meilleur alternative, j'en ai une. Le barillet ça ce paye.... lol!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyVen 4 Aoû - 14:16

Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Carabina-blackops3Tu a raison deja lu avec ce type de carabine tiré sur sac de support avant donne un tir plus prècis,si c'est pour plinké le bipied suffira !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyVen 4 Aoû - 14:26

Merci de vos réponses les gars Wink
Alors la Black OPS je n'aime pas, trop caricatural et la 850, pas plus car..je sais pas trop mais j'aime pas Razz

La QB 78 est sympa, mais introuvable Crying or Very sad elle est si ancienne que ça ? J'aimais bien son look. Par contre, je n'ai pas compris encore son fonctionnement et système de chargement (bon j'ai juste vu des photos pour le moment car je me lève juste après un p'tit dodo et une nuit de travail)...

Plus d'infos sur la "bête" Beauceron STP ?

Merci encore
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyVen 4 Aoû - 16:42

Carabine avec capsules co2,alimentation par verrou,je pense qu'il est possible de la trouvé chez sportwaffen en Allemagne.
Carabine/Fusil typé "Sniper" .... QB78-2

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyVen 4 Aoû - 16:44

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_788_105/products_id/34665
Voila !

Droit sur la cible.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyVen 4 Aoû - 19:06

toujours de bons retours de cette qb78.  ceux qui ont obter sans pleine pas.  en plus modulable a souhait.

j ai meme vue des vente doccasion plus chere que neuve!.
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyVen 4 Aoû - 20:43

C'est une bonne petite carabine. Et comme tu le dit schut modulable à souhait. Sinon il faut rester sage. Car comme un 2240, elle peut revenir cher..... Very Happy 

Le pousse plomb est bien d'origine, c'est par la jupe qu'il l'introduit. Donc peut importe les dimensions du plomb on est sur qu'il est en bonne position et pas à moitié sur le trou de transfert.

Sinon la mienne, j'ai mis une valve archer airgun et un tube qui permet de dégazer avec une petite clé. A part avoir légèrement augmenter le trou du pousse plomb j'ai rien fait d'autre. Elle me fait un petit 12 joules en 4.5. 20 plombs utile avec une seule sparclette. Ce qui est bien aussi, on peut laisser la cara en pression, l’étanchéité se fait sur le tube, pas sur la valve......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptySam 5 Aoû - 4:00

Pour le look:
Crosman TR77 NPS
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-a-plomb/carabine-a-plombs-crosman-tr77-nps.html
GAMO DELTA FOX GT
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-gamo/carabines-standard-puissance/carabine-a-plomb-gamo-delta-fox-gt.html#/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun/calibre-4_50mm
GAMO G-FORCE 15
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-gamo/carabines-standard-puissance/carabine-a-plomb-gamo-g-force-15.html#/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun/calibre-4_50mm
Carabine à répétition:
CO2 CROSMAN REPEATAIR 1077
https://www.mundilar.net/fr/pistolets-revolvers-co2/pistolets-co2/carabine-co2-crosman-repeatair-1077.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
https://www.youtube.com/watch?v=4m7XhtvJtF8

PS, aucune idée de ce qu'elles valent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptySam 5 Aoû - 5:38

Merci de vos avis à tous....
A voir alors cette QB Smile et en 5.5 elle ne se fait pas ? D'ailleurs, c'est une 7.5 J ? Et par "modulable", vous voulez dire quoi/comment SVP ?
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptySam 5 Aoû - 12:27

Sur la QB,tu sais monté une autre valve qui te fera monté en joules,et beaucoup d'accessoires sont disponible pour la faire évolué,je ne sais plus si tu commande ces bilokos aux states si tu les aura,c'est chaud de c-dé la bas,a cause de leurs lois restrictives concernant les commande venant de l'étranger.
J'ai également mon tout nouveau mtr 77 (le M 16 dit black rifle)gaz ram a vendre en occase,il est neuf,plus en MP.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptySam 5 Aoû - 18:26

OK Spartan.... La QB 78 est assez cool c'est vrai... la crosse bois, même si ce n'est pas trop mon truc, est sympa aussi 
pour ta MTR77, voyons cela Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyDim 6 Aoû - 22:51

ASI17 a écrit:
y a t'il des carabines AC (co² ou autres pistons/ressort) typée Sniper ?
*

J'ai une Röhm Desperado
http://www.jidenet.com/reviews/desperado_hithesun-desperado/8428/
et
http://www.jidenet.com/reviews/pagehtml/7517/

qui s'ennuie dans son râtelier...

La même en version pistolet (Twinmaster ; version chic à crosse anatomique) est dispo aussi, qu'on se le dise :-))))

_____Amicalement, Doc Jidé
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyLun 7 Aoû - 16:49

Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Luftgewehr-Set-Umarex-UXcelle ci encore asi pas trop chère !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyLun 7 Aoû - 17:49

olà, elle fait un peu gadget celle-ci Neutral son design est sympa, enfin celui à l'arrière de sa crosse, mais... sans plus perso....

Par contre, je ne comprend pas un truc, la QB 78, vous m'avez bien parlé d'une "chinoise" ? Pourtant quand je regarde sur le web, il est noté "Norconia Germany", comme ici Rolling Eyes en plus, ce kit est intéressant je pense avec une lunette 4x32

Coté lunette, je trouve ces modèles sympa > ZF 3-9x44 et ZF 4x32
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyLun 7 Aoû - 18:16

Prend celle que tu veux ........................... sauf la Crossman 1077, c'est une vrai saloperie à tous points de vue.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyLun 7 Aoû - 18:30

la QB 78 me plait assez oui, et si elle est modulable, cool alors Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyLun 7 Aoû - 21:45

Wink

dites moi, est ce possible de changer le levier doré pas vraiment beau sur la QB78 ? Et de virer les organes de visés (hausse+guidon) ? Car si je prend ce modèle, j'aimerais y monter une lunette et virer ces organes d'origine...
Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Ywyh
et donner un coup de patine au bois, en démontant tout ? Vous m'avez parlé de modifications, donc j'y pense Razz

Merci encore les gars... Ben oui y a pas de filles ici
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyLun 7 Aoû - 22:11

par ici, elle est facile a trouver en 5.5

les organes de visee, je pense qu ils sont demontable. ( toujours pouvoir revenir en arriere).

quand au levier d armement ? ?????. je sais pas.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyMar 8 Aoû - 14:54

Les organes de visée, pas la peine de les démonter, ils ne gênent pas avec une lunette et ses anneaux.

Le levier d'armement pourquoi le changer !!!!!! souvent les propriétaires choisissent du laiton pour les accessoires, tu a bien une détente en laiton, tu la préfère quand même pas en plastique. .

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyMar 8 Aoû - 15:30

Merci de vos réponses

schut > c'est où "par ici" ? Smile

Lesca > Je pense que ça fera mieux sans les organes une fois une lunette montée, je parle esthétiquement.
et pour le levier, non je n'en veux pas un en plastique, bien sur, mais là c'est la couleur qui me dérange un peu, ce truc doré...bof bof, si il est possible d'en mettre un noir, ce serait, à mon sens (et gout), plus sympa Wink
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyMar 8 Aoû - 16:56

Schut parle de la Grand Bretagne.

Les gout et couleurs ne se discutent pas, tu peux les peindre en noir.

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyMar 8 Aoû - 17:58

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_1610_1615/products_id/12491
privilégié les lunettes avec le AO de réglage de parallaxe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... EmptyMar 8 Aoû - 19:06

Un look tactical, dont personne ne doit avoir entendu parler et un mode de fonctionnement original; promo trouvée grace à notre autre forum adoré (lol):
BEEMAN QUIET TEK SILENCE

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=8159&utm_source=sendinblue&utm_campaign=080817__8_offres_flash_48H&utm_medium=email
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carabine/Fusil typé "Sniper" ....   Carabine/Fusil typé "Sniper" .... Empty

Carabine/Fusil typé "Sniper" ....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant