Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyLun 22 Aoû - 16:57

Bon ben, sa y'ais, J'ai encore craqué pour une chine-toc !!! Smile
Hämmerli Black Force 880
Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Hammer11

J'ai tout de même beaucoup réfléchi, ils y avaient aussi la HATSAN STRIKER 1000X VORTEX, sur les rangs, ainsi que là l'Hämmerli 1000, et la Cometa 300.

Mais bon il fallait que je fasse un choix, je ne pouvais pas acheter les 4, quoique !!! Very Happy
J'ai dit à ma femme que c'était la dernière …………. J'espère. Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 84415 Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 84415
 
Bien sûr elle ne fait pas partit des AC "noble" mais la marque hammerli, nous a étonné ces dernier temps avec des modèles solides, et relativement précis, dans le domaine du tir loisir bien sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyMer 24 Aoû - 0:34

Ah Mat, tu as craqué finalement Smile.....
Commandée chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyMer 24 Aoû - 6:45

Effectivement j'avais zappé le post.
Content pour toi Zul, tu vas pouvoir bricoler  t'entraîner avec une nouvelle carabine.  Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 699268
As tu pu prendre en main les 3 pour choisir, ou as tu choisi sur papier/avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyMer 24 Aoû - 11:18

@ASI
Chez SODECO.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_440&products_id=7727


En plus du prix en promo, j'ai eu une remise de 12%, cela fait qu'elle mes revenue à 104,72€.

Donc l'AC + une lunette 4X32, je pense l'avoir eu au juste prix, car n'oublions pas qu'un commerçant ne travaille jamais à perte !
SODECO, est en général trop cher, sauf quand il fait des promos, c'est à ce moment qu'il faut acheter !
Et SODECO fait des promos régulièrement, donc il faut attendre !
En ce moment la même AC s'en la lunette et a 78,76€, tu ne pourras trouver moins cher!

Je n'ai jamais eu de souci sur les AC que j'ai commandé chez eut, j'ai toujours reçu le modèle voulu !

Par contre pour les consommables, les plombs par exemple, ils mes arrivé de recevoir une référence différente de celle que j'avais commandé, c'était les même plombs, mais pas la même marque, et ça je trouve que ce n'ait pas trop commençant.

@fred
La Hämmerli 1000, et la Cometa 300, oui, j'ai pu apprécier leur possibilités, la 300 et plus facile a maitrisé, la HATSAN STRIKER, j'ai essayé la version ressort, ben ces du HATSAN, sa décoiffe, le seul truc qui me gêne, elle n'a pas la détente QUATTRO, et la version, Vortex ne la pas non plus.

Ensuite je suis tombé sur la 880 de Hammerli, tout ce que j'ai pu réunir comme info dessus tende a dire que c'est la meilleur, car cette AC a été décliner sous un tas d'autre marque, si elle a les mêmes qualités que la Hammerli 750, de mon fils, alors je serais déjà satisfait !

Pour la détente de la 880, les avis sont très partagés, donc je me ferais ma propre idée, cette détente a une vis de réglage, donc elle peut certainement être modifiable au cas où ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyJeu 25 Aoû - 15:44

félicitation zul pour ta nouvelle acquisition  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyJeu 25 Aoû - 16:32

Je crois que tu a fait le bon choix, je connais la version PCP, elle est très bien et sans soucis à l'usage.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyJeu 25 Aoû - 19:37

Merci les gars. Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 862462
Toutes les Hämmerli piston/ressort, que j’ai eut dans les mains mon fait bonne impression, donc je vais bien voir avec celle-ci !

En fait c'est un clone de la Diana 34, à partir de la, si le clonage a été bien fait, elle ne devrait pas être mauvaise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyJeu 25 Aoû - 20:48

Salut Mat
elle est à 89roros chez AA en ce moment
une chose est sure a ce prix là ça va
mais je sais que tu vas reussir à faire quelque chose avec
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyJeu 25 Aoû - 20:56

zul a écrit:
Merci les gars. Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 862462
Toutes les Hämmerli piston/ressort, que j’ai eut dans les mains mon fait bonne impression, donc je vais bien voir avec celle-ci !

En fait c'est un clone de la Diana 34, à partir de la, si le clonage a été bien fait, elle ne devrait pas être mauvaise ! Laughing
Tu vas avoir un clone de la T06...... lol!
On attend la review..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyVen 26 Aoû - 2:10

@Mat > j'attend la review également.....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyVen 26 Aoû - 10:26

Le Beauceron a écrit:
zul a écrit:
Merci les gars. Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 862462
Toutes les Hämmerli piston/ressort, que j’ai eut dans les mains mon fait bonne impression, donc je vais bien voir avec celle-ci !

En fait c'est un clone de la Diana 34, à partir de la, si le clonage a été bien fait, elle ne devrait pas être mauvaise ! Laughing
Tu vas avoir un clone de la T06...... lol!
On attend la review..... bounce

Non le Beauceron, d'après mes recherches, se serais plutôt la TO5. Very Happy

Donc si le clonage a été bien fait, (mécaniquement j'entant, détente comprise), ils y a peut-être moyen d'en tirer quelque chose !

De toutes façon, c'est pour du tir purement ludique, et comme je l'ai déjà dit à ce prix, il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, ça reste un clone, le tout et de savoir, si elle est de bonne facture ou pas.

Celui qui veut avoir une bonne AC de loisir, HW et quand même le top, la détente Rekord, n'a j'aimais été égalé, avis perso, comme dab !  Laughing

Elle devrais arriver dans le cour de la journée, je vous donnerais mes premières impressions, pour la review, il faudra attendre un peut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyVen 26 Aoû - 10:48

Seba57 a écrit:
Salut Mat
elle est à 89roros chez AA en ce moment
une chose est sure a ce prix là ça va
mais je sais que tu vas reussir à faire quelque chose avec

Elle est à 80,75€ chez SODECO, en ce moment ils font une réduc de 15% sur tous les articles, même ceux déjà en promo ! Smile

On va peut-être finir par la trouvée a 70€ quelque part !! Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyVen 26 Aoû - 13:12

Salut Mat
ce que je voulais dire par là c est quelle est trouvable un peu partout à moins de 100 tickets
ce qui en fait une pétoire très abordable
donc franchement pour le prix aucun risque
d après ce que j ai pu en lire à gauche à droite elle est plutôt bien foutu personne ne s en plaint
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyVen 26 Aoû - 18:16

http://www.armurerie-auxerre.com/pack-de-noel-carabine-a-plombs-hammerli-lunette.html

99 € avec lunette, jusqu'a épuisement des stocks dit Baptiste dans la vidéo.... Fin de série.....??

Apparemment c'est une bonne machine pour le prix

Je me tâte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyVen 26 Aoû - 18:56

Ça y est, AC Hammerli 880 reçue. Smile

Je vous donne 3 photos et mes premières impressions je ferais une rewiew, à l'endroit approprié.
Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Imag0410
Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Imag0413
Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Imag0412

Première impression général plutôt bonnes, le synthétique et de bon gout, et les partis métal, (le peut qui est apparent) ne souffre pas de défaut.

A l'épaulement de l'AC la prise de visée avec la visée ouverte, et très facile, pas besoin de s'écrasé la joue.

Deux ou trois détail me gêne, j'en parlerais dans la rewiew, j'ai tiré deux plombs après avoir dégraissé le canon, (impératif).
 Que 2 plombs pourquoi ? Parce que elle fait du dieseling, et donc beaucoup de bruit !!

(Je ne veux pas embêté les voisins), mais je peux vous dire une chose sur ces deux premiers tirs.

La détente et dure, l'AC et neuve je ne peux juger sur deux tire, mais si sa persiste, il faudra que j'essaie d'y remédier.

Pour la vis de réglage si le bloc et conforme à la TO5, elle ne contrôle que la course, je n'y ai pas encore touché.

Il me faudra au moins une demi-journée d'essais pour me faire un avis un peu plus approfondi, et surtout commencer les vrais essais quand le dieseling sera atténué.

Je reprends le boulot du matin à partir de demain, donc il vous faudra être patient pour la suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptySam 27 Aoû - 9:33

Ça promet, tu va la "bichonner" et nous faire une bonne review. 
On attend.  Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptySam 27 Aoû - 18:57

Je suis en train de préparer la rewiew, je pense pouvoir la mettre sur le fofo dans les jours qui suive. Very Happy
Je bosse du matin en ce moment, donc je fais du mieux que je peux ! Wink  Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 862462
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptySam 27 Aoû - 19:57

Enfin, ils sont agaçant ces gars qui ne pensent qu' a bosser , n'est-ce pas Renzo.... Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptySam 27 Aoû - 20:02

Exactement, il y a d'autre façon pour souffrir.  Mdr

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptySam 27 Aoû - 21:25

Vivement qu'on voit à quel point on peut sérieusement s'amuser avec une carabine à moins de 100 boules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptySam 27 Aoû - 21:34

pour le prix elle peut avoir quelques défauts l essentiel c est que ça ne pénalise pas trop pour l amusement   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 82835
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptySam 27 Aoû - 21:36

Gageons que zul vas nous mitonné ça aux petits oignons,cette hamnerli doit livré ces secrets !
Et même si il subsiste quelques défauts et bien on veut les connaitre  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptySam 27 Aoû - 21:43

Spartan a écrit:
Gageons que zul vas nous mitonné ça aux petits oignons,cette hamnerli doit livré ces secrets !
Et même si il subsiste quelques défauts et bien on veut les connaitre  Wink
ça c est sur le pape du piston ressort va la tordre dans tous les sens cette petite cara  Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyDim 28 Aoû - 19:05

Salut,

je repasse par ici pour prendre les news....Alors cette review Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 EmptyDim 28 Aoû - 19:46

C'est fait les enfants !  Wink
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4649-hammerli-black-force-880-la-suisse-aux-yeux-brides

Je vais continuer les essais, et compléterais la rewiew au fur et à mesure.
Bon demains, debout à 3h du mat pour le taf, A+ !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880   Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix calibre hammerli black force 880
» Hämmerli Black Force 880 une bonne Chinoise.
» HAMMERLI BLACK FORCE 880, la suisse aux yeux bridés !
» achat nouvelle ac: hammerli hunter force 900 16 j
» Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: