| Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Dim 21 Juin - 19:52 | |
| Première revue rapide du Pistolet avec crosse BO Langlay Pro Sniper en calibre 4,5 mm ... Piston/ressort à canon basculant ... Crosse amovible ... Visée ouverte avec fibre : Tir à 8 mètres, assis par terre, coudes sur les genoux smil048 , en visée ouverte avec 7 plombs HN Sniper Light : La détente est assez dure, moins que celle du Benjamin Trail NP toutefois ... Mesures de vitesse :Je n'ai pas trié les plombs (HN Sniper Light), ils pèsent entre 0,49 et 0,51 grammes, avec une majorité de 0,50/0,51 grammes ... Sur 10 tirs, j'obtiens une moyenne de 167,05 m/sSi on part sur un poids de 0,50 grammes, on obtient 6,97 joules de moyenne ...
Dernière édition par Jean-Charles le Lun 22 Juin - 18:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Dim 21 Juin - 20:16 | |
| c'est pas mal du tout ça! la ligne de visée est super longue dis donc. tu as tiré en mode pistolet ou carabine? Comment est l'équilibre en mode pistolet? C'est un canon basculant ressort, ou PCA? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Dim 21 Juin - 20:21 | |
| en visee ouverte c est plutot bien! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Dim 21 Juin - 21:05 | |
| - fred900s a écrit:
- c'est pas mal du tout ça!
la ligne de visée est super longue dis donc. tu as tiré en mode pistolet ou carabine? Comment est l'équilibre en mode pistolet? C'est un canon basculant ressort, ou PCA? C'est une piston/ressort à canon basculant, et j'ai tiré en mode carabine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Lun 22 Juin - 6:27 | |
| Piston-ressort 6,5J en mode pistolet ça doit taper sec non? facile à maintenir au tir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Lun 22 Juin - 7:02 | |
| - fred900s a écrit:
- Piston-ressort 6,5J en mode pistolet ça doit taper sec non? facile à maintenir au tir?
Je l'ai pris pour tirer en mode carabine, je préfère ... Sinon ça tape moins sec qu'un .45 ACP ou un .44 Mag par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Lun 22 Juin - 15:05 | |
| Ca fait bizarre de tirer avec un pistolet équipé d'une crosse non ? Pourquoi utiliser un pistolet si c'est pour avoir une crosse c'est pas plus pratique avec une carabine ou c'est juste une question de gout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Lun 22 Juin - 18:08 | |
| - Astravoth a écrit:
- Ca fait bizarre de tirer avec un pistolet équipé d'une crosse non ? Pourquoi utiliser un pistolet si c'est pour avoir une crosse c'est pas plus pratique avec une carabine ou c'est juste une question de gout ?
Oui, question de goût ... Je voulais quelque chose de compact pour tirer sur de très courtes distances (10/15 mètres), sinon en carabine j'ai aussi mes deux beautés de HW97K en 4,5mm et 5,5 mm 19,9 joules |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm Lun 22 Juin - 23:02 | |
| Les 97 k c'est top ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm | |
| |
|
| |
| Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm | |
|