Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Jeu 16 Fév - 12:18
Rappel du premier message :
bonjour les amis. j ai profiter de mon sejour en france pour ramener l a.c de mon enfance. elle a besoin d un petit lifting. une bonne vieille chinoise qui a bien passer les annees. malgres .... quelques photos.
Auteur
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Dim 12 Mar - 11:35
petit carton du jours avec la mamie. y a un plomb qui se barre. sinon la mamie, elle a du potential encore.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Dim 12 Mar - 13:13
Ben pour une petite vieille chinoise reliftée elle n'a pas à rougir mamie. As tu essayé un carton avec des vrais appuis pour voir?
schut Maitre de tir
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Dim 12 Mar - 13:33
bonne question fred. mais je suis pas equiper pour appuis avnt et arriere. et de toute facon, ca m interesse pas. je suis pas Chauvin ( mais je me fais confiance) un appuis avant a 20 m. ca doit faire un gros trou. ( bien sur si l a.c est en pleine condition)
surtout sur dix plombs. comme la, 1 plombs se barre. certainement moi. ou allors le premier. car , j ai pris l a.c , mis le carton et envoyer 10 plombs. pas de chauffe ou quoi que ce soit.
donc, avec un bon graissage a la zul , et une remise a niveau, cette a.c c est de la bombe quand meme.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Dim 12 Mar - 13:46
Houai ! Excellent carton schut. Et tu n'as même pas changé, n'y joint, n'y ressort, comme quoi !
Et si tu avais pris le temps de faire 3 plomb de chauffe, c'était le gros trou assuré, certaines chinoise ont un sacrés potentiel, il faut juste savoir en tiré partit, seulement beaucoup de gens ne voie qu'une seule chose, "c'est du chinois pas chère", donc il considère, que c'est de la merde !
Et pourtant !!! Seul le résultat compte !
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Dim 12 Mar - 14:08
Tu a raison Zul, seul le résultat compte, sans discrimination ni de nationalité ni de prix.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
schut Maitre de tir
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Lun 13 Mar - 21:16
t en qui bouffent du chocolat et de la glace, pas de problemes.
c est le jour ou ils vont commencer a bouffer du plombs. la ! gros probleme.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Mar 14 Mar - 21:15
schut a écrit:
c est le jour ou ils vont commencer a bouffer du plombs. la ! gros probleme.
je prefere largement la glace menthe /chocolat
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Mar 14 Mar - 21:22
On est sur un forum de bricolos qui aime la crème glacée !
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Jeu 16 Mar - 20:56
on aime bien les bonnes et belles choses . normal quoi !
schut Maitre de tir
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Ven 17 Mar - 1:40
t en qu a faire. juste du Plaisir.
que du bon. je vient de perdre 10 kg ( le djob).
et pourtant, toutes ces conneries, j en.bouffes.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Ven 17 Mar - 10:32
ho vache ..10 kg , il y en a qui donneraient cher pour perdre autant .. perso , j'ai beau faire gaffe , j'y arrive pas
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Ven 17 Mar - 12:00
la solution schut pour reprendre tes 10 kilos
schut Maitre de tir
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Ven 17 Mar - 12:13
trop bon !
le cholesterol qu on va se payer!!!!.
j adore cette acteur. tu me suis !!! hein !!!!!!!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Ven 17 Mar - 19:20
trop vrai !
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Ven 17 Mar - 20:22
si tu aime jp Marielle , faut voir ce film " Calmos" des année 76 une tranche de vie un peu osé pour l’époque et déganté avec une impressionnante distribution ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calmos
un autre extrait ou ... MDR ,on voit l'importance d'un bon pâté ...je suis sur que c'est du pâté de campagne " La Naucelloise" que je vous recommande en passant ( boite noir et or )
plein d'autre produit Aveyronnais ...excellent aussi ..vente en ligne pour ceux qui n'habite pas le region http://www.lanaucelloise.fr/
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Sam 18 Mar - 12:14
Houlà j'ai pris un peu de retard ! La gourmandise, (dans tous les sens du terme) ils n'y a que cela de vrais ! Pour le poids sa vas, je reste stable, je prends 3 ou 4 kg, je les perds, je les reprends. J'adore bien mangé, de plus ma femme et un vrai cordon bleu, alors je ne me prive pas. Par contre, il faut que je fasse attention aux sucreries, chocolat et autre bonbons, ça à mon âges ce n'est pas trop recommander Et comme j'adore ça aussi !!
schut Maitre de tir
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Sam 18 Mar - 12:47
ici, pour la bonne bouffe, je suis pas gater. bobonne, elle cuisine pas. ou tres peux. ensuite, pour les produits, on trouve pas ce qu on a en france. faut reconnoitre qu ils sont tres americaniser.
donc, oui, la bonne bouffe francaise me manqué le plus.
le pater a la coupe , ici, n existe pas. les fromages...... pas beaucoup de choix. charcuterie ??? ils connaissent pas.
enfin, je me ratrappe pendant mes brefs mais nombreux petit break en france. le prochain, le mois prochain 5 jours a paques.
spartan Moderateur
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Sam 18 Mar - 12:54
A Pâques,hop l'agneau pascal !,deja prévu un barbecue ou je suis invité,ben oui c'est pas toujours les mêmes qui doivent adopté le look walking dead pour cuisiné ou qui en on l'odeur a la fin de la journée quoi
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou... Sam 18 Mar - 13:39
@schut Si je devais rester à l'étranger un peu trop longtemps, c'est la cuisine de ma France natale qui me manquerait le plus ! Je crois même que la, je perdrais du poids sans même le vouloir !
@Spartan Oh ! Un bel agneau, pauvre petite bête !! Mais, Miam! Miam !! Surtout lorsque l'on est invité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation d une mamie la bam ou b3 ou...