| présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Ven 27 Fév - 17:54 | |
| Bonjour a tous ayant mis en vente mes deux AC en vue de financé un autre achat et les ayant déposé a l'armurerie je me retrouvais sans carabine de ce type. Furetant souvent sur le site allemand de vente e-Gun voila ti pas que je repère une petite HW 30 d'avant 1972,c'est a dire non bridée a 7.5 joules,elle ne possède donc pas de "F dans un pentagone,en l'essayant j'ai bien sentis qu'elle avait plus de pêche qu'une version bridée,ne possédant pas de chrony,je ne m'avancerais pas trop quant a son nombre de joules développé,elle ne possède pas de détente rekord,pas grave je vais la travaillé un peu. Payé la somme de 71 euros je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire. Le ressort de rappel est parti de la détente ce qui l'allège un peu,la course est très courte quasiment inexistante. les dimensions de la nouvelle version sont de 98.5 cms de longueur pour un poids de 2.5 kgs,le canon fait 39.5 cms. Les dimensions du modèle ancien sont de 102 cms de longueur pour un poids de 2.4 kgs,le canon fait 43 cms,donc plus long et d'un diamètre un peut plus réduit. La hausse est réglable en hauteur et en dérive,le guidon n'est pas sous tunnel et est dérivable,un rail de 11 mm et deux trous de blocage permette de monté une petite lunette. Les photos Une cible test a 18 mrs N'ayant pas de lunette j'ai collé sur la cible une shoot NC bien pratique pour visualisé les impacts,mais une petite lunette est prévue,en tirant comme ça je ne vois plus grand chose. D'autre photos Voila je vous tiendrais au courant de son évolution. Une photo de ces fameux plombs Coal,sont pas chère et ce sont les premiers que j'ai attrapé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Ven 27 Fév - 18:51 | |
| Rien à dire, tu a fait un bon achat. Ça promet, vus les premiers tir en visée ouverte. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Ven 27 Fév - 19:13 | |
| Bof les tirs,c'est surtout la détente qu"il faut maîtrisé ne surtout pas trop calé,serré sa carabine,pour passé mon temps en intérieur tant que maintenant c'est suffisant,son bon état m'a décidé,encore un peu le vendeur allemand me demande un document comme si j'achetais une arme a feu . Et oui elle n'a pas de "F",enfin il a été conciliant,comment il c'est arrangé lui je sais pas . Je vais faire d'autres cartons bientôt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Ven 27 Fév - 19:23 | |
| très bon comparatif mon vieux spartan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Ven 27 Fév - 19:38 | |
| Très sympa ta trouvaille |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Ven 27 Fév - 19:53 | |
| dankecheun ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Sam 28 Fév - 7:03 | |
| bien vue l achat. elle en tres bonne condition. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Dim 1 Mar - 0:37 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Dim 1 Mar - 8:33 | |
| Pas mal sa veut dire quoi "F"? J'ai pas compris. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Dim 1 Mar - 11:02 | |
| - gunship a écrit:
- Pas mal sa veut dire quoi "F"?
J'ai pas compris. Le pentagone avec un F indique une carabine 7.5 J. S'il ne l'a pas, elle fait plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Dim 1 Mar - 11:29 | |
| Fait a la sauvette en position debout a 18 mrs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Dim 1 Mar - 15:00 | |
| Cest bon |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Dim 1 Mar - 15:24 | |
| Oui,elle marche bien,les gros trous au dessus,c'est une cible tirée avec ma rossi en 357,ça fait de plus gros trous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Dim 1 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Dim 1 Mar - 23:53 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Lun 2 Mar - 10:20 | |
| d ou l expression : les carrottes sont cuites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Jeu 5 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Lun 21 Déc - 3:32 | |
| Elle me fait penssé a ma première carabine que j'avais acheté a un ami quand j'étais plus jeune 15/16 ans. Je me rappel malheureusement plus de quel marque et modèle que c'était mais ces très ressemblent. En tout cas ces une belle carabine, très bonne marque aussi Ont en fait plus des comme sa de cette robustesse, dommage... J'ai pour ma part une hw77k et franchement rien a redire, toujours autent de plaisir. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant Lun 21 Déc - 13:57 | |
| La HW 77 est avec la 97 une excellente carabine,ça ne fait pas un pli couramment employé en Field target c'est une référence ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant | |
| |
|
| |
| présentation d'une vielle mamie allemande a canon basculant | |
|