| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel12 Observateur
| Sujet: Présentation Ven 17 Mai 2024 - 16:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m appelle Michel, J ai 81 ans. Je me suis remis au tir avec un très vieux pistolet à air comprimé Diana mod5 que j ai retrouvé dans le grenier qui m avait servi dans ma jeunesse . J ai commencé sa restauration . Il en a bien besoin. Sinon je suis radioamateur et passionné d aviations
J aurais certainement besoin de vos conseils A très bientôt |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mai 2024 - 16:19 | |
| Bonjour Michel12 Bienvenue sur le forum |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mai 2024 - 16:23 | |
| Bienvenue , Michel 12. Il y à quelques membres aguerris, ici , ça vas aller. Bonne journée, Michel aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mai 2024 - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mai 2024 - 20:33 | |
| Soit le bienvenue au forum. Si tu a 81 ans, pourquoi tu n'as pas mis la bonne année à ton inscription ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Dernière édition par Lescarroz le Dim 19 Mai 2024 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai 2024 - 7:10 | |
| Tout arrive, mon contraire est là! - Michel12 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous. Je m appelle Michel, J ai 81 ans. Je me suis remis au tir avec un très vieux pistolet à air comprimé Diana mod5 que j ai retrouvé dans le grenier qui m avait servi dans ma jeunesse . J ai commencé sa restauration . Il en a bien besoin.
Moi aussi, sauf que j'ai pas eu le loisir de m'en servir, confisqué dans mon cartable à12ans Sinon je suis radioamateur
Plus modestement, admiratif de la patience et de l'attention du soin nécessaire à cette activité, mais pas les capacités, j'ai donc beaucoup écouté.
et passionné d aviations
Pas forcément passionné, mais admiratif, (et envieux) depuis le jour ou lors d'une démo dans un hélico, le pilote (protection civile), m'a fait goûter les sensations d'une simulation de pendule. Inoubliable.
J aurais certainement besoin de vos conseils A très bientôt Comptes sur nous, on essaiera de ne pas trop t'envoyer en galère! En attendant ton verre est servi! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai 2024 - 10:33 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Soit le bienvenue au forum.
Si tu a 81 ans, pourquoi tu n'as pas mis la bonne année à ton inscription ? J'ai fait le calcul ce matin, Renzo. C'est 73 ans pour ce monsieur. Si sa date est exacte . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull.
Dernière édition par Zorglub le Dim 19 Mai 2024 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai 2024 - 11:24 | |
| @Zorglub Ah bin dis donc toi, mais t'es une balance!! Bon OK, je sors. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai 2024 - 11:48 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai 2024 - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|