| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel12 Observateur
| Sujet: Présentation Ven 17 Mai 2024 - 16:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m appelle Michel, J ai 81 ans. Je me suis remis au tir avec un très vieux pistolet à air comprimé Diana mod5 que j ai retrouvé dans le grenier qui m avait servi dans ma jeunesse . J ai commencé sa restauration . Il en a bien besoin. Sinon je suis radioamateur et passionné d aviations
J aurais certainement besoin de vos conseils A très bientôt |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mai 2024 - 16:19 | |
| Bonjour Michel12 Bienvenue sur le forum |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mai 2024 - 16:23 | |
| Bienvenue , Michel 12. Il y à quelques membres aguerris, ici , ça vas aller. Bonne journée, Michel aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mai 2024 - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mai 2024 - 20:33 | |