| Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Dim 25 Fév - 17:24 | |
| Ouf réussi a greffé une lunette a l'aide du montage hawkee,a la réception de celui ci,il avait déjà pris cher avec le proprio précédent donc hop on sort le lime. On accentue la courbure en rond qui vient au contact du dessus de la carabine bien ventrue ! limage de la barre amovible de fixation du monobloc et hop on fixe l'embout de canon et hop,la voila équipée reste les essais,demain si il fait sec ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Dim 25 Fév - 17:39 | |
| he bein voila, la voila bien coiffee.
pas mal l embout de canon. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Dim 25 Fév - 18:00 | |
| L'embout viens de chez sport panzer waffen,diana 28 en 15 mm interne de canon,moitié prix du weihrauch ,non mais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Dim 25 Fév - 18:47 | |
| As tu limé le fond du montage pour que ça monte? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Lun 26 Fév - 7:30 | |
| Salut Bruno,oui j'ai limé le fond du montage pour qu'il redescende,comme la rainure est plus large,avant il touchais l'arrondi de la carabine,en limant le fond j'ai accentué le creux,ensuite travaillé sur la réglette ou les vis viennent fixé celui ci,diminué sa hauteur si tu veut. De cette manière le montage est venu se plaqué sur l'arrondi,mais plus bas,je sais pas si tu me suis . Sans ça il se posait sur la carabine en étant plus haut du coté fixe;celui ou on ne voit pas la tête des vis,et les vis n'était pas en face des trous, elles ne se visait pas a l'horizontale,de ce fait le montage non plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Lun 26 Fév - 10:41 | |
| Ha ok, je ne voyait pas le montage comme le tien. Très bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Dim 4 Mar - 13:35 | |
| J’ai du retard a rattraper moi, vue tout les sujet que j’ai raté ! Ok, niveau adaptation j’ai tout compris. Mais au tir, cela donne quoi, avec un réglage moyen des deux tourelle, ces a dire réglage tourelle régler en milieu de course, en hauteur comme en dérive, sur une distance moyenne bien sur, on vas dire 20 ou 25m. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Dim 4 Mar - 13:45 | |
| Ca donne pas encore; les conditions climatiques aidant et mes tirs 22 lr au club,pas testé encore que a 9 mrs dans la cave ça a l'air de bien fonctionné je suis dans la verticalité avec les plombs groupé mais au dessus dans le 2,a cette distance ce n'est pas probant. Plusieurs places ce sont libéré au 300mrs sur le domaine militaire et je sent une Remington se pointé en 30.06 a l'horizon,faut que je fasse des choix pas facile ! Sinon mon xp 4,ma 35 et mon pistolet colt en 22 lr on des chances de se trouvé dans les petites annonces,j'attend pour m'inscrire au TLD. Mais et c'est ce qui me console; je vais "hérité" d'une carabine a air en 5.5 de ma tata,je ne connais pas la marque,mais son mari achetais en général du bon,j'attend qu'elle rentre de l'hosto,la pauvre le jardinage a 80 balais fut qu'elle arrête . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Dim 4 Mar - 14:25 | |
| Dans le 2 a 9m, c’est bon signe, a cette distance je pense que le plomb monte encore un peut, donc avec la courbe, a 20/25m, tu ne devrais pas être loin du compte. Curieux de voir ton « héritage ». ha les papys et les mamies, toujours en action, s’en arrêt sur la brèche, sa leur permet de se sentir vivant, est ces bien ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie Dim 4 Mar - 15:08 | |
| Oui mais la elle c'est planté la fourche dans le pied et en prime une belle infection, la fourche elle passe sa vie dans le fumier,avec ce temps et la terre gelée a un moment donné faut arrêté quoi,elle se prend pour Terminator,bien quelle en aie presque le physique,elle est très usée la pauvre courageuse. Je vais allé retourné son bout de terre au motoculteur et lui arrangé pour ces semis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie | |
| |
|
| |
| Une histoire de fixation de lunette sur une vielle mamie | |
|