| Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Lun 26 Mar 2018 - 22:31 | |
| Comme vous allez le remarqué,le réglage de la lunette au max en élévation,tombe encore trop bas,hop je cherche une calle pour mettre a l'avant,il me faut des clics ! . la tourelle,réglage au max ! les premiers tirs et au vu des impacts ....ce sont fait a 15 mrs,deux a 25 mrs on étés tiré voir le carton ! La forme du dessin des coups en remontant a 15 mrs n'est pas voulue ! . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Mar 27 Mar 2018 - 9:23 | |
| Attention Fab, ce n'est pas à l'avant que tu doit mettre la cale mais à l’arrière.
Profite pour bien calibrer ta lunette, clics au milieu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Mar 27 Mar 2018 - 14:42 | |
| Oups ,attend la si je remonte l'arriere même avec les clics au milieu,je vais arrivé plus bas encore dans la cible ? Attention,l'impact que tu vois au dessus du rond noir a été obtenu en visant le bord supérieur de la cible,ca n'est pas très clair car j'ai noté en visant la avec le" la" au dessus,les autres dans le pourtour a 15 mrs,en visant le centre cible,les deux du bas tiré a 25 mrs. En relevant l'arrière de la lunette je vais encore arrivé plus bas,si l'avant est plus haut ma ligne de visée va remonté,enfin il me semble. Je précise que la cible est une C 50 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Mar 27 Mar 2018 - 15:59 | |
| Ta ligne de visée va descendre ! C'est bien à l'arrière que tu dois mettre l'épaisseur. Mon truc à 5 sous : je découpe des demi-lunes dans une vieille chambre à air de vélo,je mets de 1 à 3 épaisseurs dans le bas de l'anneau de serrage arrière, cela ne griffe pas la lunette ni l'anneau. J'espère que tu m'as compris. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Mar 27 Mar 2018 - 16:01 | |
| Salut a toi Sergei,si je réfléchis bien en remontant l'arrière,mon canon va re-monté,vite une vodka pour me réveillé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Mar 27 Mar 2018 - 16:03 | |
| - Spartan a écrit:
- Oups ,attend la si je remonte l'arriere même avec les clics au milieu,je vais arrivé plus bas encore dans la cible ?...
...En relevant l'arrière de la lunette je vais encore arrivé plus bas,si l'avant est plus haut ma ligne de visée va remonté,enfin il me semble. Non Fabrice, si tu baisses ta ligne de visée tu la rapproche de l'endroit ou vont les plombs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Mar 27 Mar 2018 - 16:04 | |
| Tout-à fait, Cher Fab. Et tu pourras utiliser les clics pour ajuster la hauteur. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Mar 27 Mar 2018 - 16:11 | |
| Houla excusé moi pour ce moment de grande absence Godfer.....,note qu'en faisant quelque courses il y a une demi d'heure,je visualisais le truc,en faisant des mouvements dans le magasin avec mes mains,et mon épouse a bien rigolé . Et j'ai compris .J'aurais du me dire que Renzo a toujours raison;bor... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs Mer 28 Mar 2018 - 11:02 | |
| Pas toujours Fab, parfois oui. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs | |
| |
|
| |
| Carton avec la mamie et sa lunette nikko a 25 mrs | |
|