Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mallette de transport/rangement... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Mallette de transport/rangement... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mallette de transport/rangement...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mallette de transport/rangement... Empty
MessageSujet: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 20:01

Salut,

Je voudrais investir dans une mallette de transport/rangement pour armes de poings....un modèle correct (si possible pas les trucs en alu gris Rolling Eyes), ave mousse intérieur et suffisamment grande pour emmener au moins deux armes...avec boites de plombs et lunettes (de protection pas de visée)...
Avez vous des idées de revendeurs où trouver ça svp ? Pas besoin, à mon avis, de passer par Schneider Wink

Merci d'avance à tous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 20:15

Bonsoir,

Voici un modèle basique mais tout à fait suffisant et solide :

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/accessoires/mallette-valise-fourreaux/mallette-pour-arme-de-poing-avec-verrou-de-glissiere.html

Sinon, si tu connais un magasin d'airsoft près de chez toi, tu vas en trouver autour de ce prix, peut-être un peu plus cher. Y'a les frais de port..... regarde si t'as un magasin d'airsoft, 20€ environ et hop, c'est un produit basique chez eux, en armurerie ce sera plus cher même si c'est la même chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 20:17

j'avais pas vu, sur celle-ci il y a même un verrou à code, à ce prix ça vaut le coup
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 20:33

tout a fait daccord avec david.

une 20 ene d euros.  il me semble que tu as 3 tailles differentes.

le prix varie avec.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 20:36

Ça suffirait selon vous ? Pas pour 2 armes par contre 
Y a pas des modèles avec mousse pré découpée ? Même si + chère Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 20:41

Pour une arme de poing Cat. B, réplique, AC, CO2, blanc c'est parfait. La structure alvéolée bloque tout, même les accessoires, ça ne bouge pas.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 21:54

Tout a fais de l'avis de David,celle de mon Sig est toute pareille  Wink,c'est amplement suffisant !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 22:13

Je vais y réfléchir, merci...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMar 22 Nov - 23:24

ASI17 a écrit:
Salut,

Je voudrais investir dans une mallette de transport/rangement pour armes de poings....un modèle correct (si possible pas les trucs en alu gris Rolling Eyes), ave mousse intérieur et suffisamment grande pour emmener au moins deux armes...avec boites de plombs et lunettes (de protection pas de visée)...
Avez vous des idées de revendeurs où trouver ça svp ? Pas besoin, à mon avis, de passer par Schneider Wink

Merci d'avance à tous

Seb

Castorama ou ses copains : trois pour le prix d'une !!!

M*rde j'avais pas vu ta note sur l'alu gris !!! Donc, j'ai rien dit...

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyMer 23 Nov - 0:58

Razz pas grave Jidé Razz

En fait, je voudrais (si possible), mallette "design", solide, pas un truc avec des charnières plastiques quoi....
ça, c'est sympa mais pas donné Sad
http://www.valise-etanche.fr/fr/valises-etanches-europeenne/239-ve31jm-valise-etanche-avec-mousse-predecoupee-taille-moyenne.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyJeu 8 Déc - 3:02

Après réflexion et "visuel" des armes en ma possession, j'aimerai trouver une mallette pour transport de deux armes de poings 
Donc dimensions approximatives de 45/50 cm x 30 cm et hauteur mini de 10 cm (pas moins et intérieur) 
Si vous avez des idées......
J'ai vu ce genre chez Auxerre je crois, un modèle RONI dans les 35 € de mémoire Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyJeu 8 Déc - 10:43

ASI17 a écrit:
En fait, je voudrais (si possible), mallette "design", solide, pas un truc avec des charnières plastiques quoi....
ça, c'est sympa mais pas donné Sad
http://www.valise-etanche.fr/fr/valises-etanches-europeenne/239-ve31jm-valise-etanche-avec-mousse-predecoupee-taille-moyenne.html

Pas donné ? En fait, ce sont des copies discount des célèbres mallettes "Pelli-quelque-chose" qui sont vendues bien plus chères, à quelques millionnaires (???)...

Le modèle transparent discount ferait une belle caisse à outils, mais on trouve la même chose avec presque un zéro de moins au Bazar de l'hôtel de ville !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyJeu 8 Déc - 11:28

Crying or Very sad j'ai pas ça ici mon bon Jidé Crying or Very sad (de BHV)

La mallette que tu présentes David existe t'elle en plus grande ? Car oui, après tout cela peut suffire à mon avis...Tant qu'elle transporte armes + boites de plombs et un chiffon...Why not Wink

Merci encore à vous les gars
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyJeu 8 Déc - 18:01

Pour deux armes de poing, ils y a aussi celle-là !
http://www.armurerie-auxerre.com/mallette-pour-arme-de-poing-negrini-push-pull-key.html
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyJeu 8 Déc - 23:15

Ma l'air pas mal ce modèle  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyVen 9 Déc - 0:40

Alors, je suis passé chez Decath et j'ai pris une mallette comme celle ci...vide sans mousse mais cette dernière, je vais voir pour la trouver dans un commerce pas loin...Logiquement carré de mousse alvéolée en 500x500x25 mm (vendu à l'unité 0.90 €)...

Donc, rapport qualité/prix, la mallette est bien (je pense)....Si satisfait pour le Gamo, peut être que j'en reprendrais une pour le Browning et l'aménagerait aussi...

Wait and see Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyVen 9 Déc - 6:41

La malette est bien j'en ai déjà possédée une comme ça avant quant je tirais au neuf para,j'y avait casé mon cz 75 a l'époque,il y a place pour y mettre un petit cadenas;voir deux je pense.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyVen 9 Déc - 12:10

ASI17 a écrit:
Donc, rapport qualité/prix, la mallette est bien

très bon, le rapport qualité/prix ! c'est bien d'avoir de mallettes identiques (pour l'empilage)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyVen 9 Déc - 12:17

Ouais elle a l'air pas mal....à voir à l'usage Smile
Je vais l'aménager avec de la mousse, ça devrait le faire ensuite...
Pour les cadenas, il y a un trou sur chaque coté pour cela....pas bête....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyVen 9 Déc - 17:01

Je peux te dire que c'est du solide j'ai la même pour stoker mes boite de plombs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyDim 11 Déc - 17:42

J'ai la mousse, reste à faire le patron pour ensuite pouvoir découper correctement celle ci Wink
Si je suis courageux (et y pense) je prendrais certainement des photos....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyDim 11 Déc - 18:44

ASI17 a écrit:
... pour ensuite pouvoir découper correctement...

Moi j'y arrive pas, c'est toujours immonde (cutter) ! Hâte de voir comment tu vas t'y prendre !!!

schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyDim 11 Déc - 19:26

oui, c est vrai.  la mousse  bien la couper,  c est pas evident.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyDim 11 Déc - 20:02

jide a écrit:
ASI17 a écrit:
... pour ensuite pouvoir découper correctement...

Moi j'y arrive pas, c'est toujours immonde (cutter) ! Hâte de voir comment tu vas t'y prendre !!!

Je vais essayer....réussir est d'un autre domaine Wink Mais qui ne tente rien, .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... EmptyLun 12 Déc - 0:40

Voici des photos prisent lors de la mise en place de la mousse...
Mallette de transport/rangement... 161212125240633921
Mallette de transport/rangement... 161212125307277940
Mallette de transport/rangement... 16121212533619369
Mallette de transport/rangement... 161212125406210890

La dernière, c'est une fois terminé Wink
Pas si mal pour un truc fait un dimanche soir...ce qui est fait n'est pus à faire...Un peu de mousse, une mallette et du scotch double face Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallette de transport/rangement...   Mallette de transport/rangement... Empty

Mallette de transport/rangement...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant