| Mallette de transport/rangement... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 20:01 | |
| Salut, Je voudrais investir dans une mallette de transport/rangement pour armes de poings....un modèle correct (si possible pas les trucs en alu gris ), ave mousse intérieur et suffisamment grande pour emmener au moins deux armes...avec boites de plombs et lunettes (de protection pas de visée)... Avez vous des idées de revendeurs où trouver ça svp ? Pas besoin, à mon avis, de passer par Schneider Merci d'avance à tous Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 20:15 | |
| Bonsoir,
Voici un modèle basique mais tout à fait suffisant et solide :
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/accessoires/mallette-valise-fourreaux/mallette-pour-arme-de-poing-avec-verrou-de-glissiere.html
Sinon, si tu connais un magasin d'airsoft près de chez toi, tu vas en trouver autour de ce prix, peut-être un peu plus cher. Y'a les frais de port..... regarde si t'as un magasin d'airsoft, 20€ environ et hop, c'est un produit basique chez eux, en armurerie ce sera plus cher même si c'est la même chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 20:17 | |
| j'avais pas vu, sur celle-ci il y a même un verrou à code, à ce prix ça vaut le coup |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 20:33 | |
| tout a fait daccord avec david.
une 20 ene d euros. il me semble que tu as 3 tailles differentes.
le prix varie avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 20:36 | |
| Ça suffirait selon vous ? Pas pour 2 armes par contre Y a pas des modèles avec mousse pré découpée ? Même si + chère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 20:41 | |
| Pour une arme de poing Cat. B, réplique, AC, CO2, blanc c'est parfait. La structure alvéolée bloque tout, même les accessoires, ça ne bouge pas. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 21:54 | |
| Tout a fais de l'avis de David,celle de mon Sig est toute pareille ,c'est amplement suffisant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 22:13 | |
| Je vais y réfléchir, merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mar 22 Nov - 23:24 | |
| - ASI17 a écrit:
- Salut,
Je voudrais investir dans une mallette de transport/rangement pour armes de poings....un modèle correct (si possible pas les trucs en alu gris ), ave mousse intérieur et suffisamment grande pour emmener au moins deux armes...avec boites de plombs et lunettes (de protection pas de visée)... Avez vous des idées de revendeurs où trouver ça svp ? Pas besoin, à mon avis, de passer par Schneider
Merci d'avance à tous
Seb Castorama ou ses copains : trois pour le prix d'une !!!M*rde j'avais pas vu ta note sur l'alu gris !!! Donc, j'ai rien dit... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Mer 23 Nov - 0:58 | |
| pas grave Jidé En fait, je voudrais (si possible), mallette "design", solide, pas un truc avec des charnières plastiques quoi.... ça, c'est sympa mais pas donné http://www.valise-etanche.fr/fr/valises-etanches-europeenne/239-ve31jm-valise-etanche-avec-mousse-predecoupee-taille-moyenne.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Jeu 8 Déc - 3:02 | |
| Après réflexion et "visuel" des armes en ma possession, j'aimerai trouver une mallette pour transport de deux armes de poings Donc dimensions approximatives de 45/50 cm x 30 cm et hauteur mini de 10 cm (pas moins et intérieur) Si vous avez des idées...... J'ai vu ce genre chez Auxerre je crois, un modèle RONI dans les 35 € de mémoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Jeu 8 Déc - 10:43 | |
| - ASI17 a écrit:
- En fait, je voudrais (si possible), mallette "design", solide, pas un truc avec des charnières plastiques quoi....
ça, c'est sympa mais pas donné http://www.valise-etanche.fr/fr/valises-etanches-europeenne/239-ve31jm-valise-etanche-avec-mousse-predecoupee-taille-moyenne.html Pas donné ? En fait, ce sont des copies discount des célèbres mallettes "Pelli-quelque-chose" qui sont vendues bien plus chères, à quelques millionnaires (???)... Le modèle transparent discount ferait une belle caisse à outils, mais on trouve la même chose avec presque un zéro de moins au Bazar de l'hôtel de ville !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Jeu 8 Déc - 11:28 | |
| j'ai pas ça ici mon bon Jidé (de BHV) La mallette que tu présentes David existe t'elle en plus grande ? Car oui, après tout cela peut suffire à mon avis...Tant qu'elle transporte armes + boites de plombs et un chiffon...Why not Merci encore à vous les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Jeu 8 Déc - 18:01 | |
| Pour deux armes de poing, ils y a aussi celle-là ! http://www.armurerie-auxerre.com/mallette-pour-arme-de-poing-negrini-push-pull-key.html |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Jeu 8 Déc - 23:15 | |
| Ma l'air pas mal ce modèle ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Ven 9 Déc - 0:40 | |
| Alors, je suis passé chez Decath et j'ai pris une mallette comme celle ci...vide sans mousse mais cette dernière, je vais voir pour la trouver dans un commerce pas loin...Logiquement carré de mousse alvéolée en 500x500x25 mm (vendu à l'unité 0.90 €)... Donc, rapport qualité/prix, la mallette est bien (je pense)....Si satisfait pour le Gamo, peut être que j'en reprendrais une pour le Browning et l'aménagerait aussi... Wait and see |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Ven 9 Déc - 6:41 | |
| La malette est bien j'en ai déjà possédée une comme ça avant quant je tirais au neuf para,j'y avait casé mon cz 75 a l'époque,il y a place pour y mettre un petit cadenas;voir deux je pense. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Ven 9 Déc - 12:10 | |
| - ASI17 a écrit:
- Donc, rapport qualité/prix, la mallette est bien
très bon, le rapport qualité/prix ! c'est bien d'avoir de mallettes identiques (pour l'empilage) _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Ven 9 Déc - 12:17 | |
| Ouais elle a l'air pas mal....à voir à l'usage Je vais l'aménager avec de la mousse, ça devrait le faire ensuite... Pour les cadenas, il y a un trou sur chaque coté pour cela....pas bête.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Ven 9 Déc - 17:01 | |
| Je peux te dire que c'est du solide j'ai la même pour stoker mes boite de plombs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Dim 11 Déc - 17:42 | |
| J'ai la mousse, reste à faire le patron pour ensuite pouvoir découper correctement celle ci Si je suis courageux (et y pense) je prendrais certainement des photos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Dim 11 Déc - 18:44 | |
| - ASI17 a écrit:
- ... pour ensuite pouvoir découper correctement...
Moi j'y arrive pas, c'est toujours immonde (cutter) ! Hâte de voir comment tu vas t'y prendre !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Dim 11 Déc - 19:26 | |
| oui, c est vrai. la mousse bien la couper, c est pas evident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Dim 11 Déc - 20:02 | |
| - jide a écrit:
- ASI17 a écrit:
- ... pour ensuite pouvoir découper correctement...
Moi j'y arrive pas, c'est toujours immonde (cutter) ! Hâte de voir comment tu vas t'y prendre !!!
_____Amicalement, Doc Jidé Je vais essayer....réussir est d'un autre domaine Mais qui ne tente rien, ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... Lun 12 Déc - 0:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mallette de transport/rangement... | |
| |
|
| |