| mallette flambeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mallette flambeau Mer 14 Sep - 21:36 | |
| un site pour une mallette pas cher
et elle sont en stock pas comme chez tecmagex qui mon fais attendre 2 semaines sans me dire qu'il ne seront pas réapprovisionner avant fin septembre si je ne les avais pas contacter je serais encore en train d'attendre.
roumaillac
frais de port moins de 10€
Dernière édition par mack bolan le Jeu 15 Sep - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Jeu 15 Sep - 17:02 | |
| Pas cher, j'avais payé la mienne 30€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Jeu 15 Sep - 22:22 | |
| et en plus il sont rapide
commande réglé le 13/09
expedié le 15/09
j'ai perdu 2 semaines pour rien a causse des e*f***é des chez tecmagex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 20:56 | |
| quelques photos de la mallette flambeau commander cher roumaillac vu d'ensemble le logo la charnière qui fais toute la longueur les fermetures au nombre de quatre les emplacements pour les cadenas au nombre de quatre aussi la plaque de zerust les dimensions intérieur largement suffisant le petit renflement qui ne sert pas pour le zerust peu servir a stocker les plombs pour en finir agréablement surpris de la qualité de cette mallette en PVC avec sa plaquette de zerust qui a une validité de 5 ans elle vaut largement les 22€ demander ajouter 9,95€ de frais de port et cela reste toujours moins cher que celle que vous trouverez chez decath que demander de plus !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 21:01 | |
| Super info Mack pour un produit très abordable et qui semble bien conçu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 21:05 | |
| Bon a savoir en effet, moi je suis plutôt fourreau souple pour les armes longues, mais c'est vrai que c'est sympa a tout petit prix! Et je réitère ici mes bons commentaires sur Roumaillac, des pros depuis lontemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 21:22 | |
| Pas mal!! Elle a l'air de bonne qualité pour le prix!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 21:29 | |
| comment elle est classe ma mallette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 21:37 | |
| très bonne qualité julo
en plus avec une plaquette de zerust
et avec le moulage sur le dessus sa rigidifie le tout
pas comme celle rectangulaire du genre qu'il vende chez decath qui sont toute plate et
pas renforcée ce qui fais que si tu appuie avec un doigt en plein milieu c'est tout mou
et le prix !!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Lun 19 Sep - 21:57 | |
| Mack Bolan "Tague" la Mafia mais pas les mallettes, ne t'inquiète pas Def54! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 10:47 | |
| Juste une petite remarque quand même ! La mousse supérieur tombe systématiquement lors de l'ouverture de la mallette Il va falloir que j'y mettes un coup de double face pour palier cet inconvénient, mineur certes mais inconvénient tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 10:52 | |
| yep samir
oui c'est exacte j'y ai déjà pensé aussi mais je penche plus pour mettre des bouts
de velcro autocollant histoire de pouvoir l’ôter quand le moment seras venu de
changer la plaquette de zerust |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 11:00 | |
| Pas mal l'idée du velcro Tu crois vraiment que c'est efficace le "Zérust" Tu connais sa durée de vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 11:24 | |
| la durée efficace est de 5 ans selon la notice fournie ( j'ai marqué la date de mise en service sur la plaque histoire de me rappeler quand le changer) et pour l'efficacité je ne peu que croire que ce que j'en lis il est beaucoup utiliser en milieu marin ou les taux d'humidité sont extrême pour protéger le matériel stocké dans des contenants plus ou moins clos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 14:10 | |
| pour un savoir un max sur le zerust:
excor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 14:47 | |
| Interessant, 5ans de durée de vie c'est pas rien, reste a connaitre le prix d'une capsule pour la malette par exemple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 17:07 | |
| Merci pour le lien Mack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 17:13 | |
| Mais par contre je ne sais pas depuis combien de temps le Zerust était dans la mallette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Mar 20 Sep - 18:21 | |
| Très bon lien Mack en effet. Nous sommes loin des petits sachets blancs inhibiteurs d'humidité que l'on trouve encore un peu partout. Même si la vieille méthode qui consiste à laisser un film d'une huile synthétique performante, sur ses armes pour les protéger est efficace, je vais également opter pour du zerust à positionner dans mon coffre d'armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Jeu 22 Sep - 14:07 | |
| salut all !!!!! samir - mack bolan a écrit:
- la durée efficace est de 5 ans selon la notice fournie ( j'ai
marqué la date de mise en service sur la plaque histoire de me rappeler quand le
changer) et oui j'ai tellement peu de tête et je me suis trop souvent fais avoir a ne pas me rappeler de date d'achat ou de validité de garantie que sur ce coup la je ne me suis pas rater (il y a des choses plus importante que d'autres) look la photo que j'ai pris de la plaque tout cela en espérant que la mallette n'a pas été stocker plusieurs mois dans un dépôt la plaque fournie n'est n'y emballer n'y protéger et pourrais être en service depuis un temps indéfini AuShakerles choses au bien évoluer mais peu être trop vite le problème et de trouver les dites plaques dans le commerce les seules que j'ai trouver sont bleu ici (la couleur sert a classifier leur efficacité suivant les matériaux) pas moyen de mettre la main sur un lien vers des plaquettes jaunes au passage si l'un de vous en trouve j'ai une place tout spécialement réservé dans mes favoris pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mallette flambeau Jeu 22 Sep - 14:38 | |
| Judicieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mallette flambeau | |