| Le transport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le transport Jeu 7 Aoû - 21:35 | |
| Salut à tous !!! J'ai un copain qui a cassé un pistolet et une carabine de moins de 10 joules (tout les deux bien sur).... Nous sommes tous les deux mineurs, comment faire pour transporter sans avoir de problème ?? est-ce légal ?? PS: là où j'habite, il y a une base militaire aérienne, une gendarmerie, un commissariat de Police, le PSIG et une prison, donc il y a beaucoup de flics :D c'est pour ça que je suis méfiant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Jeu 7 Aoû - 23:44 | |
| Ah non c'est pas légal tout ça Pourquoi tu veux les transporter ? Pour les amener dans une armurerie ? Vas-y avec une personne majeure et il n'y aura aucun souci. A bon entendeur salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Ven 8 Aoû - 0:01 | |
| Nan pour les emmener chez moi, elles appartiennent à mon pote et je aux les réparer :D Okay', merci de ta réponse c'est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Ven 8 Aoû - 19:15 | |
| Ben il n'y a pas de quoi; moi je te dirais bien de les transporter mais si jamais tu croisais 2/3 gendarmes ou qu'il te prenaît l'envie de tirer sur tout le monde, je pense que t'aurais des soucis.
Voilà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Ven 8 Aoû - 20:27 | |
| Je dis ça parce que quand j'étais jeune il m'est arrivé (hé oui ...) de faire n'importe quoi avec mes Ac ... Donc comme on dit ... Jeune et con ... Mais peut-être que t'es pas comme çà héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Ven 8 Aoû - 20:28 | |
| Nan je crois pas :D:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Ven 11 Déc - 13:03 | |
| je sais que dans certains pays c'est interdit de trasporter chargé ou de transporter munitions et armes ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Sam 12 Déc - 14:00 | |
| c'est dans un carton des tubes fluorescent philips que je transporte mon carabine en plein ville comme un éléctricien. dans les films ils les transporte dans les lieux public dans des malettes des appareil de musiques grands |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: valisette fermant a clé Sam 12 Déc - 15:22 | |
| voila comment je transporte mon hammerli: </A> et une petite photo de l'intérieur avec les boite de rangements et la longue vue d'époque pour voir le résultat des tirs sur la cible: [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Dim 13 Déc - 12:58 | |
| trés beau mais en pence des carabine de 130 cm de long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Mer 16 Déc - 2:25 | |
| astucieux , yassin ,moi les rares fois ou je l ai transporteé c est dans une housse a costumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Mer 16 Déc - 10:22 | |
| oui , tres bonne idée yassin , pour le coté pratique , à verifier coté reglementation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Mer 16 Déc - 21:21 | |
| je sais que c'est une carabine de jardin air comprimé et c'est tout simple comme bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Jeu 17 Déc - 12:38 | |
| oui mon ami , mais dans certains pays (le cas de Tireur d'élite) les mineurs n'on pas le droit a des armes air comprimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Jeu 17 Nov - 21:40 | |
| Bonsoir, j'ai une question peut on transporté soit en velo soit dans le bus une arme pour aller au stand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Ven 18 Nov - 8:47 | |
| A priori, OUI, mais dans le respect des règles de sécurité: _un emballage type housse au minimum; une malette c'est mieux, surtout si elle ferme à clé _l'arme déchargé et mise en sécurité _les munitions dans ta poche, plutôt qu'avec l'arme _fais l'achat d'un verrou de pontet (c'est pas cher et c'est sécurisant) _tu dois avoir ta licence sur toi et les papiers de l'arme Avec ces précautions, normalement les forces de police te foutent la paix, mais on est pas à l'abri d'un représentant de la maréchaussée qui veut faire du zèle et qui t'emmène au poste, histoire de voir si tu es bien en règle avec la multitude de lois qui existent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Ven 18 Nov - 22:10 | |
| ou alors, tu transporte ton ac dans le coffre avec les munitions dans ta poche et tu gardes ton 9 mm chargé sur le tableau de bord afin de te défendre si on t attaque!!! y a un truc qui va pas la........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Ven 18 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Sam 19 Nov - 10:05 | |
| - fanou a écrit:
- ou alors, tu transporte ton ac dans le coffre avec les munitions dans ta poche et tu gardes ton 9 mm chargé sur le tableau de bord afin de te défendre si on t attaque!!!
y a un truc qui va pas la........... Trop bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Sam 19 Nov - 10:54 | |
| - chouan a écrit:
- A priori, OUI, mais dans le respect des règles de sécurité:
_un emballage type housse au minimum; une malette c'est mieux, surtout si elle ferme à clé _l'arme déchargé et mise en sécurité _les munitions dans ta poche, plutôt qu'avec l'arme _fais l'achat d'un verrou de pontet (c'est pas cher et c'est sécurisant) _tu dois avoir ta licence sur toi et les papiers de l'arme +10 ! Verrou cher et trop gros... ou simple petit cadenas à 1 euro ! mettre un tube plastique sur l'anneau du cadenas pour ne pas abîmer l'arme. Les petits verrous Crosman sont terribles et gratuits : je n'utilise que ça pour mes 1re et 4e catégorie ! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Mar 22 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Mar 22 Nov - 21:56 | |
| - mathieu70 a écrit:
- housse de canne a peche
Mathieu c'est pour plaisanter et ne te vexe pas mais j'ai envie de t'appeler le télégraphiste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Mar 22 Nov - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transport Mar 22 Nov - 22:27 | |
| Oui c'est bien ce que je pensais |
|
| |