Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 13:20 | |
| ca vous gratouille l index les anciens ?
ici toujours soleil. ma Diana 25 est sur la route.
recue msg avec numero d envoie.
accrocher vous. car le prochain que je fais fera 0.5 mm de moins en diametre. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 13:30 | |
| Ok,je vais sortir la fly tente ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 14:09 | |
| Les 25, vont être de sorties. Ben alors David, il me semble que c'est toi l'instigateur de ce petit concours, donc pour le moment il nous manque les tien et ceux de Brunodu. (Ceux de Spartan ne devraient pas tardé !) Ou alors je sais, vous nous laisser un peu d'avance, car vous allez nous sortir des trucs imbattables ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 17:23 | |
| Voilà encore2 petit cartons, pour notre concours. Pour le premier je suis groupé mais complétement à gauche. J'ai compté les point difficile vue l'état des découpe, mais bon dite-moi si vous compter comme moi ou pas, de toute façon vu le score minable, je peux me tromper de quelque points ça ne changera rien ! Celui de ce matin, je compte: 66/100 Celui de cette A-midi, je l'avais mis à l'envers dans le porte cible, je compte: 69/100 A vrais dire question points je suis dans les choux ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 17:38 | |
| Jolis le 2 emme, tu vois ça s’améliore rapidement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 17:44 | |
| pas mal du tout zul.
oui pour les points , on te fait confiance. trop difficile de compter.
en plus a l envers allors la ! meme pas la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 18:01 | |
| Merci les gars. A vrais dire, il suffit d'en refaire un ou deux pas jours pour reprendre les automatismes. Malgré cela je suis quand même loin d'un carton potable ! Ce que j'aimerais c'est mettre les 10plombs dans le visuel, ce serais déjà, très, très bien pour moi ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 18:13 | |
| Mon 3eme carton avec la cricket, un vrais désastre. Je vous laisse admirer le travail. Carabine plus lourde, lunette au mini X8, pour 10 m c'est trop et pas aussi facile que au dioptre. Je vais continuer, on verra bien si s'ameliore ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 18:22 | |
| un desastre ! moi je trouve pas. j appelerais ca un groupement grouper mais dispercer. non . pas mal du tout. j adore la decoupe des plombs plats. en tous les cas. les cartons sont de mieux en mieux. n est ce pas david. le tient aussi je suppose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Mer 16 Nov - 20:03 | |
| @schut, et bien oui aujourd'hui je commençais à resserrer un peu le groupement ( sur des cartons 10x10....) et là ce fut le drame, je me suis aperçu que les 2 vis de la hausse étaient desserrées, bien desserrées................... bien sûr je dois dérégler la hausse , je vais les serrer à la perceuse ou les souder Je n'avais pas encore changé de plombs, en fait je voulais pas rerégler.... tant pis pour les Heavy... donc demain ben reréglage et changement de plombs du coup donc économie de Heavy avec des RWS Match 0,47g @zul, moi j'ai déjà posté deux cartons alors que Bruno avec sa DHC........ ? Non je rigole, au début c'était pour nous motiver mutuellement pour tirer sans appui, comme ça pour déconner, je pensais pas que ça allait devenir an International Contest , je regrette pas, je suis chaud bouillant. Après, tout le monde n'a pas forcément le temps et l'endroit et/ou la météo..... Et aussi, tout le monde n'a pas 10m en intérieur comme moi, Dieu est grand je peux même tirer la nuit si je veux @fred, au sujet de l'endroit du groupement, pour 10m je me dis que si on peut faire un beau groupement, autant le faire centré, ce qui est plus difficile à 20, 30, 40m..... 10m c'est pas loin quand même. Ceci dit chacun fait comme il le sent, il reste le "repère" de la pièce de un Euro. Et puis, on a pas tous la même carabine, ni le même système de visée donc on va pas se prendre la tête mais le centre c'est bien quand même.... à 10m PS : je commente pas trop les cartons parce que je peux pas, je suis encore trop petit PS 2 : est-ce qu'il serait possible de rajouter des émoticônes, parfois je galère un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 10:31 | |
| Bon je poste mes premiers cartons 10m debout Air Arm MPR FT Lunette Falcon 10-50x60 Zoom x20 10 plombs JSB exact 0.547 en 4.51 D'autres suivront si j'ai le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 11:16 | |
| @ivanesco, un de plus dans le challenge, bon là je peux quand même dire que c'est des supers cartons, avec une pièce de 10 centimes...... Tu peux participer mais tu seras dans la même catégorie que Lescarroz, les surdoués au fond de la classe Ça donne envie de resserrer encore le groupement, je brûle d'impatience d'y retourner. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 11:49 | |
| Beaux cartons ivanesco,mais bon c'est avec une pcp ,et je pense que ce sont les plus beaux depuis l'ouverture du challenge ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 13:35 | |
| @LescarrozMême avis que schut, je ne voie pas où est le désastre, de plus en X8, ça doit bouger énormément, moi qui ai déjà du mal a calé correctement le réticule en X3 ! Et si on déplace l'Euro sur le carton, tu en a tout de même 8 sur 10, qui le tienne. @David2 cartons !!! Pas sûr ce sujet ? Et nous on n'a pas besoin de motivation, on y est déjà !! Tu nous propose un petit chalenge on y vas, point ! Bon c'est vrais tout le monde ne dispose pas d'un 10m couvert, moi aussi j'ai la chance d'avoir près de 12m exploitable en intérieur, (garage qui fait toute la largeur de la maison), et si j'ouvre la porte qui donne sur le terrain, pas loin de 30m. @ivanescoQuoi dire Bon tu as un matos du tonnerre, en plus préparé FT ! mais cela ne fait pas tout, ils faut être un excellent tireur ! Et la franchement c'est pratiquement imbattable, je ne sais pas comment tu fais pour faire du sans appui, debout a 10m en X20, cela doit être horrible, la moindre respiration non contrôlé doit donner la danse de saint Guy au réticule ! Donc bravo ! Ils n'y en a qu'un à mon avis qui vas pouvoir te faire de l'ombre, c'est Renzo !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 14:07 | |
| y a pas a dire , c est du carton. ho fait , il ne te reste pas un euro dans la poche? tout depenser pour le f.t ?????? pas de carton pour moi aujourd hui. je donne un coup de main au voisin pour couler une chappe de beton. moyenant un salaire bien sur. ( asser pour me payer la Diana 25 qui est sur la route). mais demain vendredi. ca va chauffer sec !. y crois qui va m impressioner avec ses pieces de 10centimes d euro et son grossissement 20x. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 14:10 | |
| Bonne dalle Schut. @Zul Pas avec la carabine de FT, aux 10 m je suis plus à l'aise avec la Fein et le dioptre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 14:18 | |
| Bon alors aller, on ne se décourage pas, on mais 10 plombs dans 1Ct. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 14:44 | |
| Les deux doigts dans le nez off course ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 16:01 | |
| @zul, si c'était dans l'autre sujet, tu m'as même fait un commentaire disant que je progressais vite : Attention, y'a deux semaines, je n'avais jamais vraiment essayé le tir sans appui et en visée ouverte mais avec The Walther LGV 30 m à domicile c'est cool, moi j'ai 12m, dans le jardin je pourrais peut-être me bricoler un 20 m sans appui (sans table) mais mes nombreux voisins, au bout de quelques centaines de coups, seraient peut-être pas très contents Dans mon prochain chez moi, courant 2017, il me faut absolument un couloir de 50m De nouveaux cartons arrivent avant l'heure fatidique, dimanche 20h, les retards seront acceptés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 16:22 | |
| Oui exact, maintenant ils sont là c'est mieux ainsi on a les cartons sur le même sujet. Oh tu sais moi aussi j'ai des voisins, pour cette raison, ils et très rare que je tire avec mes AC, de plus c'est un lotissement, donc beaucoup de maison et par le fait beaucoup de résonance. Pour cette raison sur mon terrain je n'utilise presque exclusivement ma MA1 la moins puissante mais le plus silencieuse, et largement suffisante pour mes distance de tir à domicile ! Mais cela ne me pose pas de problèmes, car je fais 15km, et j'ai des pas de tir à perte de vue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 17:26 | |
| - schut a écrit:
- ho fait , il ne te reste pas un euro dans la poche?
y crois qui va m impressioner avec ses pieces de 10centimes d euro et son grossissement 20x. Ma femme m'a piqué toute ma monnaie ce matin pour aller les dépenser au marché... Si je tire en x20 c'est que j'en ai pris l'habitude mais ça a été trèèèèèèès dur au début et encore maintenant. Mais j'en connais qui tirent à 10m debout en x40 voir plus dans les opens de FT... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 17:39 | |
| jamais laisser trainer la monaie dans les poches. bon, c est pas tout. vais finir ma dale. si je veux cartonner demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 18:09 | |
| C'est qu'il y a du mouvement dans le coin! Il y en a qui voient arriver l'échéance! J'ai réussi à trouver un peu de temps. 2 cartons à suivre, toujours 2 ou 3 plombs insoumis... C'est quand je cherche la bossette sans la trouver. Il faudrait un petit coup de lime au bon endroit avec un ressort un peu plus dur. Je me suis trouvé une excuse, c'est déjà ça Dimanche matin je ré-essaye. Ça va fumer! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Jeu 17 Nov - 19:49 | |
| non mais, sans deconner ! y sont tous faucher sur ce fofo. encore un qui n a plus de piece de 1 euro. si ca continue , on va tous metre dans le centime . beau carton fred. rien a dire. on va s accrocher! et leurs faire voir a ces pro. de la détente. deux doigt dans le ... et un doitg dans le netz. je prefere. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI | |
| |
|
| |
| Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI | |
|