| Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Ven 24 Mar - 19:48 | |
| Une première pour moi debout a 10 mètres avec les 4.51 HN sport match, je dois encore travaillé . . Je suis remonté au centre après quelques plombs, mais bon, il y a du taf ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Ven 24 Mar - 19:54 | |
| Et bien Bibi c’est pas mal du tout En visée ouverte ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Ven 24 Mar - 20:01 | |
| Bonsoir poussin;non elle est montée avec sa lunette et je tire comme ça, mais je me balade beaucoup avant de lâché mon coup,pas évident mais il fait tellement venteux dehors ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Ven 24 Mar - 20:07 | |
| Oui on est pas gâté avec la météo et le jour où il fait un peu meilleur il y a autre chose à faire |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Ven 24 Mar - 20:35 | |
| Et oui bientôt les jardins sous le vent . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Sam 25 Mar - 5:00 | |
| Joliîîîî le carton , bravo Mamé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Sam 25 Mar - 16:02 | |
| Merci a toi ,j'espère qu'en prenant l'habitude de tiré comme ça ils vont s'amélioré . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Sam 25 Mar - 16:19 | |
| salut,c est bien! tu vas ameliorer c est sur! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Sam 25 Mar - 16:23 | |
| Merci Jag . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Sam 25 Mar - 17:26 | |
| Pas facile de tirer debout sans appuis.
Ton carton n'est pas mal du tout, je serais content d'en faire autant.
Je renonce à tirer debout ou à genoux dans les Open FT. Debout ça bouge énormément et à genou Je n'ai pas asse de souplesse pour m'assoir sur le pied.
Il faudra que je m'applique pour améliorer mes scores. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Sam 25 Mar - 18:50 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Pas facile de tirer debout sans appuis.
Ton carton n'est pas mal du tout, je serais content d'en faire autant.
Je renonce à tirer debout ou à genoux dans les Open FT. Debout ça bouge énormément et à genou Je n'ai pas asse de souplesse pour m'assoir sur le pied.
Il faudra que je m'applique pour améliorer mes scores. Idem pour moi Renzo , c'est impossible de tirer à genoux ou debout et je suis plus jeune que toi . Bon d'accord mon crash au boulot n'à rien arrangé . L'important c'est à mon sens le plaisir de tirer . Bien à toi. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Sam 25 Mar - 20:39 | |
| hello c'est quand meme pas trop mal a part le coup de doigt a gauche tu maitrise l'azimut ,c'est une cible pistolet ???? ou une cible carabine ??? après avec une lunette tu multiplie le mouvement selon le grossissement alors c'est pas facile d'etre stable en tirant sans appuis , regardes les positions des tireurs carabine 10 m ,pour etre plus stable en hauteur il te faut bien bloquer la carabine et c'est le tronc qui ne doit pas bouger au moment du lacher quand on a la bonne visée .le principe c'est de bloquer la carabine ,d'avoir une position stable sur les pieds et de monter ,descendre ou tourner avec le tronc pour l'acquisition de la cible allez au boulot |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Sam 25 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Dim 26 Mar - 4:15 | |
| C'est vrais qu'il ne faut perdre de vue les choses importantes Cro. L'apéro c'est sacré. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
| |
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Dim 26 Mar - 9:17 | |
| même si c'est dit avec humour , c'est on ne peut plus vrais et juste. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Dim 26 Mar - 11:16 | |
| Oui cro tu a raison faut que je travaille la position debout,les cibles ce sont des 10 mrs Air de 14 sur 14. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Dim 26 Mar - 20:52 | |
| bon c'est quand meme pas si mal pour un catégorie sénile 3 il faudrait que j'essayes de faire un beau carton au tir a l'épaule avec la chinoise que j'ai remis en état |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match Dim 26 Mar - 21:48 | |
| Ok, envoie la buse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match | |
| |
|
| |
| Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match | |
|