Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 6:58

Rappel du premier message :

Bon alors si tout le monde peut jouer, ça y est je suis mouillé!
Les 3 premiers cartons du jour.
Le premier, HW90 avec Nikko Airking 4.5-16x50 (réglée pour 24m)
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 20161110

Le deuxième après démontage de la lunette. Beaucoup de mal avec ce visuel, je ne vois qu'un halo diffus gris...

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 20161112

Le troisième sur un visuel un peu plus visible

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 20161111

Ça devrait aller, la barre n'est pas trop haute!  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 84415

Zut! j'ai oublié de mettre une pièce en référence
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 19:54

@ivanesco, alors qu'est-ce que ça doit donner avec une bonne lumière, tu es déclaré gagnant du contest mais dans la catégorie des surdoués  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptySam 26 Nov - 17:11

Spartan a écrit:
La veste de tir a été conçue dans ce sens,je vois souvent des tireurs FT l'utilisé,ce n'est pas pour faire joli je suppose  Wink

Houai !! Tout fou le camp !!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptySam 26 Nov - 17:37

Il faut la supporter, pas évident.

J'ai essaie d'en mettre une, de bien la serrer quand il a fallu prendre la carabine à terre, impossible.
Pas pour moi, j'ai l'impression d'être au moyen âge avec un'armure.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptySam 26 Nov - 18:03

ils font les pantallons aussi comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptySam 26 Nov - 18:27

Oui pantalons blindés. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptySam 26 Nov - 18:57

faut faire gaffe aux envies pressente allors! Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:23

J'ai fait un rêve ! drunken
Revenir à la source de cette discipline,(surtout HFT) qui doit rester avant tous ludique.
Avec un matériel accessible a tous !
Vous savez, une AC piston/ressort, et une lunette a grossissement fixe, genre 9X42, voir moins.
Mais voilà ce n'est qu'un rêve, car de nos jours se sont les lobbys qui décident.
Bon la n'est pas le sujet je m'égare, mais je suis nostalgique, que voulez-vous !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptySam 26 Nov - 20:26

Je te met la copie de l'historique du FT HFT.

Ses débuts ?
A l’origine, pratiquer le Field Target, c’était pratiquer un jeu de simulation de chasse. Les années passant, des règles de plus en plus précises ont vues le jour et le field target à commencer à gagner ses lettres de noblesse pour devenir un sport à part entière.
Aujourd’hui, les pratiquants ne sont plus des chasseurs, mais tireurs sportifs confirmés.
Pour se révéler dans ce nouveau sport, les tireurs utilisent des armes à air comprimé ultra précises et tentent de faire basculer des cibles métalliques aux formes diverses et variées telles que des formes animales ; silhouettes de lapins, d’écureuils, d’oiseaux et autres petits gibiers considérés comme nuisibles dans bon nombre de pays ANGLO SAXON, et disposées en extérieur. Aujourd’hui sous la pression d’un certain public et afin de ne pas heurter les âmes sensibles, les organisateurs optent de plus en plus pour des formes géométriques.

Les origines ?
Ce sport est né un jour typique d’automne dans le Sussex, en Angleterre. Malgré un temps froid humide et venteux, plus de 100 tireurs venus des régions du sud du Royaume-Uni se sont regroupés pour tester leur dextérité de tireur en extérieur par la pratique d’un nouveau jeu.
Les règles qui régirent ce premier match étaient d’une simplicité trompeuse; estimer la distance de la cible, appliquer les corrections nécessaires à la lunette de tir afin de corriger la trajectoire du plomb, tenir compte des conditions météo et tirer sur une cible de papier collée à un animal factice.

La base était un entrainement à la chasse, tu connais des chasseurs qui ont des carabine et lunette moins chères que celle du FT ?

Le HFT, à premier abord semble moins contraignant pour le matériel,   mais ce n'est que un'impression.
Tu ne peux t’asseoir, même au tir à genoux tu n'as pas le droit de t’asseoir sur les talons des chaussures.
Une fois démarré le parcours tu ne peux plus toucher à la lunette, ni en grossissement ni en parallaxe.
Le fut du canon doit pas dépasser X cm en épaisseur.

Les amis qui on voulu essayer ils en sont revenus, trop de contraintes.

Comme j'ai dit et répété, on peux commencer avec un équipement de FT très modeste.

Dede a commence avec une vieille Fein 300S et une lunette à 85 €.
Moi avec une CZ 200 T d'occasion et une lunette à 95 €

Même les équipements plus performants coûtent moins chers que un équipement de ski, et tu n'a pas besoin de forfait. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptySam 26 Nov - 21:16

une bonne rencontre a l origine qui a prix des proportions pratiquement incontrolable.
domage.

heureusement , on a le fofo qui nous permet d exercer notre passion
sans trop de regles insurmountable.

donc . apres le 10m sans appuis.  un autre petit challenge ouvert a tous.
sans inscription. ou deplacement .  grossissement et ainsi de suite.

ou  la seule obligation sera de prendre du Plaisir. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 82835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 17:07

Oui Lescarroz, je connais l'historique du HFT-FT.

Et je sais qu'à la basse il s'agissait d'un jeu, conçu par les chasseurs, pour s'entrainé surtout hors des périodes d'ouverture, et justement avec des AC par souci d'économie. Smile


Et bien sûr tu peux commencer par du matérielle relativement peu couteux, mais tu ne restes pas longtemps à ce stade !

Tu as beau faire ou beau dire, tu fini toujours par t'adapter et suivre le mouvement, est à investir des sommes de plus en plus conséquente dans le matériels pour être "au top" comme on dit, personne n'y échappe, et soit tu suis le mouvement, soit tu abandonnes, j'ai été membre actif de société autre que le tir, est on en revient toujours à cette état de faite, les discipline quel qu'elle soit  sitôt quelle sont reconnue sont  accaparé par des lobbys, qui veulent faire du fric avec en imposant petit à petit, des règles qui favorise leur emprise sur la dite discipline, et dans ce cas les fabriquant d'AC- PCP qui fabrique des modèle toujours plus sophistiqué, mais aussi toujours plus cher, et tout ce qui touche au ustensiles pour le tir air comprimé !

Le HFT, permet d'abordé la discipline a moindre coup, et je trouve celle-ci plus ludique, plus vrais, plus difficile aussi certes mais bien plus amusante, en X12 maxi, tu règles ta lunette au début du parcourt et tu ne touches plus à rien part la suite, c'est à toi d'estimé et de contre visé si nécessaire, et pour les positions c'est debout, à genoux, couché, on ne peut plus simple et plus difficile a la foi !

Pour combien de temps cela va rester comme cela, je ne sais pas, mais comme beaucoup de gens commence par le HFT, et finisse par glissé vert le FT, peut être que justement cela a été mis en place dans ce sens.

Je voulais ouvrir un sujet sur le fofo, pour que chacun fasse part de ses opinion concernant le HFT-FT, mais je m'abstiens, car j'avais ouvert un tel sujet quand j'étais membre sur le forum du coté obscure, et cela m'a valu les foudre de la communauté du forum qui pratiquais le FT, nounours en premier (celui qui a participé activement pour mon bannissement) tu le connais Renzo, c'est tout juste si il ne m'a pas traité d'arriéré, quand j'ai dit que cette discipline s'était embourgeoisé!

Pourtant la dernière règle en vigueur me donne raison.

La preuve en est maintenant la veste de tir est autorisée pour le FT !!!
Que sera le prochain ustensile ou produit autorisé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 17:25

Elle est comment cette veste les gars ? Je ne vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 17:48

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Veste_10

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Veste_11

Un vrais carcan, quand tu as ça sur le dos tu ne peux plus bouger, en fait c'est le but "t'aidé à te stabiliser".
Pour le tir à la carabine bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 18:10

Moi j'ai une polaire en bouteilles usagées recyclées...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 18:25

On n'arrête pas le progrès. Laughing 
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Polair10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 18:40

J'espère vraiment qu'elle est utile cette veste car pas belle Rolling Eyes 
Enfin, ce n'est que mon avis personnel, mais si elle stabilise le tireur ave toutes ses "pièces rapportées", tant mieux car cela ne doit pas être évident j'imagine de passer une journée à tirer debout avec une carabine...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 19:12

il y a aussi le manche a ballais dans le c...

ca aide a rester droit toute la journee. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 20:01

T'en perd pas une toi schut lol!

Et le pantalon, il a l'air spécial aussi, non Rolling Eyes Et la veste (je viens de percuter), elle est tout cuir...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 20:23

le pantalon quant tu dois allé faire popo dans les bois faut pas traîné sans quoi tu est dans le brin  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 20:47

en plus,  y faut etre deux pour s habiller ou pour tout enlever. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 21:40

ça doit être probablement utile cette combinaison, je dis pas mais je trouve ça exagéré. Enfin pour faire de la compétition c'est très bien mais bon à ce compte-là je propose à une marque en mettant 50 000 € sur la table de me faire La carabine qui tue, je m'équipe d'un exosquelette géré par intelligence artificielle et j'écris "je t'emmerde" à 200m en respectant la distance entre chaque plomb et chaque lettre avec la police de mon choix.....

Et finalement, on est plus que le support de tout un barda technique qui fait que sans lui, on serait plus foutu de bien tirer....

A l'ancienne, une carabine, deux mains et au charbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 23:21

David8791 a écrit:
A l'ancienne, une carabine, deux mains et au charbon
cheers David.....Battons nous contre cette technologie qui nous éloigne de nos ancêtres Razz
[HS On]
C'est vrai quoi, tout est assisté de nos jours, même les gens ne savent plus conduire avec leurs bagnoles trop modernes remplies d'électronique....Je suis contre tout ça...le progrès tue l'homme à petit feu scratch
[HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 0:57

Au fait, la LGV en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 6:07

zul a écrit:


Je voulais ouvrir un sujet sur le fofo, pour que chacun fasse part de ses opinion concernant le HFT-FT, mais je m'abstiens, car j'avais ouvert un tel sujet quand j'étais membre sur le forum du coté obscure, et cela m'a valu les foudre de la communauté du forum qui pratiquais le FT, nounours en premier (celui qui a participé activement pour mon bannissement) tu le connais Renzo, c'est tout juste si il ne m'a pas traité d'arriéré, quand j'ai dit que cette discipline s'était embourgeoisé!

Pourtant la dernière règle en vigueur me donne raison.

La preuve en est maintenant la veste de tir est autorisée pour le FT !!!
Que sera le prochain ustensile ou produit autorisé. Rolling Eyes

OUI, je connais Nounours, il cherche tout le temps sa voie.
Un jour c'est le FT avec un PCP, le lendemain c'est le tir à l'arc en 3D,  ensuite le FT en piston/ressort, il est très volatile.

Tu peux faire un post ici, personne viendra te faire des remarques désobligeantes.

La veste de tir il y a longtemps qu'elle est autorisée en FT, il faut dire que la plupart des participants aux opens sont des anciens tireurs des 10 m.
A ce propos, tu sais que, il y a quelques années, les tireurs des 10 m ont du changer les vestes, les pantalons et les chaussures ?

Moi ,je n'arrive pas à la porter trop rigide, j'aime me sentir "libre", pas comme les sardines en boite. lol!

Le HFT a plus de contrainte que le FT, j'aime moins.
Par contre ce que j'aime bien ce sont les silhouettes métalliques, mais pas au tir debout. Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 8:39

@Casecaillou, j'ai eu une petite opération, rien de grave mais 4 points de suture derrière l'oreille.... du coup pas moyen de tirer (je peux même pas lancer la babablle au toutou, alors les pompes....) mais là ça me parait un peu mieux, ça tire moins donc je vais essayer.

Par contre, j'ai une drôle d'impression, j'ai arrêté de tirer avec les Heavy pour utiliser des Match (RWS en 4,5) et finalement après avoir progressé un peu avec les Heavy, depuis les match ça arrose.......

Ouais, c'est une petite distance certes mais le calibrage est différent donc je vais repasser aux Heavy pour voir ce que ça donne, aujourd'hui si j'ai le temps.

J'aurais bien pris es Heavy chez AA mais ils sont en "rupture de stock"..... étonnant, du coup j'ai pris une boîte de JSB Match Heavy 0,535g mais je sais pas si ils vont servir du coup. J'ai pris une boîte de Barracuda aussi mais ils sont en 4,50 alors je me pose des questions avec ce calibrage.

Et vite, très bientôt la Black Ops debout sans appui (avec lunette), tu penses qu'en tirant avec des Monster ça peut stabiliser le tir parce que 21,5 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 10:49

Salut David, bon rétablissement.

Tu m'étonne que les RWS Match ne vont pas, ils doivent dépasser les 300 m/s.

Les JSB Match Heavy me semblent encore légers.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 12:31

@Lescarroz, merci ce n'est pas grand chose mais pendant quelques jours il fallait que je tourne tout le buste pour regarder à droite ou à gauche Very Happy  mais maintenant ça va mieux, ça tire moins.

Pour les plombs, je me disais qu'il y avait un petit souci quand même, bon ben retour aux Heavy. Du coup si c'est surtout le poids et peut-être moins le calibrage alors je vais pouvoir comparer avec les Barracuda  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
» Cartons en position debout a 10 mrs avec la 80 visée ouverte
» Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match
» Crosman 1077 10m en appui
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: