Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carabine BROWNING X-BLADE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 1:06

Rappel du premier message :

Salut,

j'ouvre un sujet sur un modèle dont personne n'a parlé encore ici, la Browning X-Blade...(peut pas mettre de photo encore, désolé)

Pour en parler un peu...carabine se faisant en 4.5 et en 5.5, selon les critères:
- Modèle en 4.5mm / 16 J - 240 m/s
- Modèle en 4.5mm / 20 J - 275 m/s
- Modèle en 5.5mm / 16 J - 190 m/s
- Modèle en 5.5mm / 24 J - 230 m/s

Corps Polymère, canon recouvert également, avec silencieux (enfin soi disant), Break Barrel, un poids approximatif de 3.4 kg pour une longueur donnée de 1095 mm pour un canon de 442 mm (données fabricant)...Fabriquée sous licence et cahier de charges Browning

Alors trouvable facilement en France en 4.5 et 20 J, mais en 5.5 Rolling Eyes pas pareil......vu pour l'instant que chez krale-schietsport.nl et j'aimerais, si possible, pouvoir la prendre en 24 J vu que c'est du 5.5

Donc, à présent, à vous de me donner avis et conseils svp Smile

Merci d'avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 3249
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 9:55

ca y est. vue.

le pistoler a crosse pour le prix est interessant.

quoi que 11.5 j   je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 11:14

Ce dernier pistolet a crosse ressemble,mécanisme parlant au hatsan,mercury,ruger etc.,pas mal de joules mais aucune précision,ma préférée reste la copie du M16 chez crosman avec de bons plombs j'ai vu qu'il était plus précis que la "black ops",je pense d'ailleurs que Jide a fait son banc d'essai !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 15:11

@Spartan, oui Jide a fait un essai pour la Crosman M16

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/mtr177/9261/

Mais par contre pour la Black Ops il n'a fait qu'une présentation, certes bien détaillée mais pas d'essai, je ne sais plus pourquoi, il l'explique dans sa présentation :

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/blackop/10257/

Pour la Crosman il fait un essai debout mais en appui sur "l'équivalent d'un escabeau" et il obtient avec  5 plombs un groupement de 30x50mm.

Avec le Black Ops à 20m (la différence est pas trop grande) en appui sur table mais qui bougeait à ce moment, j'obtiens avec 8 plombs un groupement de 23x24mm.

A 10m mais cette fois sur table stable (en intérieur) 14x13mm, c'est à dire les 8 plombs dans le 6, comme la LGV.

J'ai un peu délaissé la Black Ops depuis la LGV alors j'ai pas réessayé après ma réparation pour stabiliser ma table mais ça ne m'étonnerait pas que je puisse faire un groupement à 20 ou 25m qui se rapprocherait de celui de la LGV. Et encore j'ai même pas réglé la détente qui d'origine est très longue et dure.

Donc la LGV est merveilleuse mais la Black Ops n'a pas l'air si mal niveau précision, en tout cas elle groupe mieux (sur un table branlante) que la Crosman M16

Et au Chrony, l'écart type vitesse est de 2,3 m/s, ce qui est plutôt bien d'après ce que j'ai compris. Pour la LGV c'est 4,9 m/s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 15:26

@ASI
Pour du tir à l'occasion, et consommer a peine une boite de plomb a l'année, n'importe quelle AC de loisir, pourra convenir.
Et comme la pure précision, t'importe peut, alors une AC entrés de gamme te conviendra parfaitement.

Attention, cela ne veut pas dire quelle ne sera pas précise dans le sens du tir loisir, c’est-à-dire que tu pourras s'en doute tenir l'Euro a 25m, s'en trop de problème, après un temps d'adaptation.

Et si l'AC, développe une énergie de 15/20j, le 50m te sera tout à fait possible avec des résultats très satisfaisant, (bien sûr comme dab, avec un minimum d'entrainement, et au moins un appui avant) !

En conclusion, si tu as un faible pour la MTR-77 NT, celle-ci devrait te permettre de t'amuser, de plus sont prix et très attractif (159€ chez SODECO).

Pour le choix entre ressort, et vérin, celui-ci n'appartient qu'à toi !

En ce qui concerne le bruit, une AC de 20j, en fera quel que soit son système, (ressort/vérin), mais outre le bruit de l'AC elle-même, le bruit de l'impact dans la cible, en fait parfois plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 16:14

Olà Mat, je ne ferai pas de tir à 25 m moi, si je fais du 20 m, ce sera grand maxi Very Happy
Ce sera, je pense, plus axé sur du 10/15 m et 30% cible et 70% plinking (loisir fun quoi)...
Ma petite femme préfère le design de la TR77NPS et moi....ben... Rolling Eyes TR ou MTR...suivant les tarifs trouvés le jour où je me déciderai....

Je suis aussi sur la réflexion de changer ma voiture et là, c'est pas le même prix Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 16:17

juste un petite remarque perso sur le bruit gaz/ressort, le bruit du gaz est plus agréable pour ma part, des deux c'est le gaz qui ressemble le plus au bruit d'une arme à feu (toutes proportions gardées), je veux dire une petite comme une 22 par exemple (même plus fort).

Le ressort ben ça plus penser à.... un ressort.

Si tu veux une carabine fun, loisir avec un aspect tactique, sniper, tu apprécieras probablement plus le piston à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 16:33

@ASI, tiens voilà une petite vidéo du 8 octobre d'Armurerie Auxerre sur la Black Ops, bon si c'est pas celle que tu prends tu verras au ce que donne le bruit du piston ressort pour une autre carabine.

https://www.youtube.com/watch?v=7VGsgcQzLt8

J'ai regardé que le début, pas le temps pour le reste, je dois filer mais ça commence direct par des tirs, c'est vrai que le bruit est plutôt agréable.

Au passage, le gars ne semble absolument pas perturbé par le fait de tirer sans appui, je suis une feignasse  Laughing donc tu peux tirer sans appui  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 19:50

On ne peut juger du bruit que fait une AC sur une vidéo !

Le bruit entre un ressort et un vérin et bien sur différent, mais a énergie égale ils et tout de même conséquent !

Quand tu tires en pleine nature, pas de problème, ils n'y a pratiquement pas d'effet de résonance, il en va tout autrement quand tu tires en lotissement.

Si tu ne fais que du 20m maxi ASI, nul besoin de 20j, même pour du plinking, 7,5j suffise amplement !
10j si tu veux un peu plus de patate !

A partir de là, tu n'as que l'embarra du choix !!

@David
Quand je tirais à la 22 sur mon terrain s'en silencieux, je peux t'assurer que tous le lotissement le savaient !!
Et même avec le silencieux, mes voisin direct, pouvait me dire combien de cartouches j'avais tiré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:25

@Zul, oui c'est vrai la 22 ça fait quand même du bruit c'est sûr, par contre avec un silencieux et des balles subsoniques, un pet de mouche ou plus exactement un petit "clac" mais bon, la 22 c'est un autre sujet. Je voulais dire que le bruit du piston gaz, en tout cas pour ma Black Ops ressemble plus au bruit d'une 22, en moins fort, qu'un ressort.

Je préfère la LGV (ressort) mais pour le bruit c'est la Black Ops, c'est sûr.

Oui pour la vidéo, même si il était en extérieur, c'est pas possible de reproduire le bruit réel. Mais comme je la connais, ça ressemble pas mal sauf qu'il est plus rond, ça claque moins sûrement à cause de l'isolation de leur stand. Et puis ça résonne plus donc ça paraît un peu plus fort mais je trouve que ça rend pas trop mal, en un peu mieux.

@ASI17, zul a été plus rapide que moi  scratch, il a raison, si tu veux tirer à 20 ou même 25m, c'est bien mieux de prendre une 7,5, 10 ou 16 joules grand max. Pour 20m ce sera largement suffisant, tu n'auras pas beaucoup de vibrations, pas beaucoup de recul, à 10 joules ça bouge presque pas, voire pas du tout. 21 joules ou 20 ça envoie sérieusement, faut pas laisser ton nez traîner trop prêt de la lunette sinon tu vas le ramasser par terre. Bon j'exagère mais ça bouge beaucoup, une secousse sismique et pour tirer à 20m c'est pas nécessaire.

10 joules c'est largement suffisant et c'est beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 0:07

Merci les gars...
Donc, selon vous, si 7.5 J suffisent, la Gamo G-Force peut être pas mal et suffisante, c'est ça ? Par contre, Gamo=Ressort et non Piston Neutral, moins cool non ?
Il y a visiblement un green dot vendu avec (je préfère les red dot, mais ça se change Wink), mais si un dot peut y être monté, une lunette aussi alors selon la logique Rolling Eyes
Et à environ 140/150 € la carabine, pour du loisir, cela devrait largement suffire...
Pour du plinking à environ 10/15 m, ça suffira pour "péter" des bouteilles en verre ou une cible mobile basculante ?

A moins que vous ayez d'autres idées d'armes dans le même style, en 7.5>10 J...

Merci encore à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 8:27

http://static.mundilar.net/1319-thickbox_default/carabine-a-plomb-norica-thor-grs-supreme-green.jpg
Moi celle la en 5.5 je la trouve pas mal !180m/sec,la crosse verte faut aimé,mais elle sort de lot en nitro piston !
134.95 plus les frais de port(22.95)je pense.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 9:49

belle gueulle effectivement.
5.5  o.k pour 15 a 20.m avec 7.5j surtout pour du plinbing.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 9:50

Si tu cherche de 7.5 à 10 J, pour moi il ni a qu'une la Fein 300S, la reine des carabines.
Bien sur il faut la trouver en occase à bon prix.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 11:00

Salut, oui 7,5 ou 10j pour ce que tu veux faire ça suffit.

Pour le bruit, à cette puissance c'est différent, j'ai tiré avec une 10 joules à ressort, ça fait presque pas de bruit. Donc pour 7,5 ou 10j ressort ou gaz c'est kif-kif, c'est à 20 joules (et plus) que ça tape fort. Je laisse tout de même d'autres plus expérimentés confirmer. 

Voici une Stoeger 10j à ressort (ouais bon peu importe) avec une ligne classique mais qui tire un peu vers le look sniper (déjà noire ça fait plus sniper), elle est pas chère donc si tu veux, tu peux rajouter un point rouge ou une lunette.

Si elle te plait, fais des recherches pour voir quels sont les retours au sujet de cette carabine.

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-a-plomb/carabine-stoeger-x5-synthetique.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 13:24

@Lescarroz
La 300S, oui la reine des AC, le mot et juste, et elle et quasiment indestructible.
Le tout est de la trouvé en bonne état, et surtout au juste prix, qui devrais se situé en dessous de 100€, même en très bonne état.

Mais voilà la demande dope le marché de cette AC, et la plupart du temps le prix demandé est surévaluer, et temps que les gens seront prêts à payer n'importe quelle prix pour en avoir une, cela n'est pas près de s'arranger !

Le seul moyen de s'en procuré une au juste prix, reste l'achat dans un Club qui se séparerais de leur dernier modèle !!

@David
La X5 et X10 sont les meilleur de la marque Stoeger, cela ne fait aucun doute, et leur prix est attractifs, et ces deux référence de la marque convienne parfaitement pour du tir purement ludique !

Par contre les autres références de la même marque sont à fuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 15:25

@zul, bingo et bien voilà une bonne candidate pour ASI si l'esthétique lui plait et avec ce prix on peut rajouter une gentille petite lunette en 4x32 et/ou peut-être un point rouge, le tout pour moins de 200€, et puis il y a des organes de visée fibre optique, y'a tout ce qu'il faut  Very Happy

@zul et Lescarroz, est-ce que je suis dans le bon quand je dis qu'une carabine 10 joules ressort ou gaz ça fait pas beaucoup de bruit ?
Celle que j'ai essayé, je crois bien que c'était la Fein 300s, mais là c'est du haut de gamme, franchement ça ne fait pas de bruit et un micro recul mais est-ce qu'il en est de même pour les carabines 10 joules type Gamo, Crosman ou Stoegger ?

Histoire de savoir pour pas que je raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 18:02

Je peux te parler de la Fein 300S que j'ai depuis ...... au moins 40 ans.
Elle ne fait pas beaucoup de bruit, normal c'est environs 8 j et pas de recul du tout.
Tu peux poser un plombs sur la culasse et tirer, le plomb ne tombe pas.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 18:17

J'ai possédé cette carabine aussi,extraordinaire lescarroz a bien raison.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 19:42

C'est un vrai plaisir de tiré avec une 300S, personne ne pourra dire le contraire.
Au départ, c'est quand même une AC de Match ! Donc en partant de la ! Smile

@David
Oui les AC bas ou entrés de gamme font du bruit, (et vibration) même en 7,5j ou 10j, certes pas autant qu'une 20j, mais elle en fond quand même, surtout en lotissements, en fait tout dépend de l'endroit où tu tires !

Si tu es en pleine nature au milieux d'un champs, tu peux même tiré avec une magnum, cela ne posera aucuns problèmes, sauf si tu tires à vide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:40

@Lescarroz, Spartan et zul, j'ai tiré deux coups avec la Fein 300, c'est vrai que c'est super agréable. J'ai jamais essayé une PCP mais c'est l'impression que ça m'a donné, elle ne bouge pas, ça donne envie de recommencer.

J'ai aussi tiré avec la 97 du Beauceron alors qu'elle était encore en 7,5, pareil, un vrai bonheur.

@zul, merci, j'ai bien fait de poser la question, une entrée de gamme ne peut pas être comme la Fein ou même la 97 mais The Walther LGV en 10 joules ça doit être comme une PCP, The Best carbin in the.... oui bon j'arrête Very Happy

@ASI17, alors est-ce que la Stoegger X5 te plait ?

Sinon j'ai envie de te dire, choisis celle que tu trouves la plus belle pour toi, même si elle est en 20 joules, trop puissant pour ce que tu veux faire ? Pas grave, un jour tu seras content si tu as l'occasion de tirer sur un terrain plus grand, même si c'est quelque fois dans l'année. Et puis chez toi, tu auras plus de puissance pour exploser des cibles en plinking.

Il y a plus de choix en 20 joules, vu que c'est la limite légale, il y a plus de modèles disponibles. 

Toujours chez Stoegger, la X10 Tactical, 20 joules, y'a une lunette 4x32 et même une lampe sur la lunette, vu que tu habites dans une région où il fait moins froid qu'ailleurs en France, tu pourras tirer à 18h en hiver  Laughing

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-stoeger-x10t-synthetique-combo-19-9-j.html
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 12:01

David8791 a écrit:



Toujours chez Stoegger, la X10 Tactical, 20 joules, y'a une lunette 4x32 et même une lampe sur la lunette, vu que tu habites dans une région où il fait moins froid qu'ailleurs en France, tu pourras tirer à 18h en hiver  Laughing
C'est de celle la que tu parle ?

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Fusil_10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 19:37

Exactement, sur ce modèle-ci il n'y a que la lampe de fournie mais il y a tous les rails pour installer toutes les autres options  Very Happy
6D
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 10:13

Ah, toujours des options ................. ça fait monter le prix.  Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 14:10

oui mais ça vaut le coup parce qu'il y a tout le matériel nécessaire, le crochet pour porte-clefs est très important, ce serait bête de les égarer. Et puis si tu as une petite faim, le couteau multifonctions, avec fourchette et cuillère c'est parfait puisqu'il y a un réchaud pliable avec une mini cartouche de butane dans la crosse et une boîte de conserve dans le faux chargeur.

C'est LA carabine parfaite pour les survivalistes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 14:25

Mdr

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 16:09

c est des sardines dans le faut chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine BROWNING X-BLADE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Browning Rutten winstar Mach 1
» Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?
» Browning buckmark a plombs.
» Umarex browning phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: