| Achat diabolos Browning 4,5mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat diabolos Browning 4,5mm Jeu 2 Juil - 19:41 | |
| j'en ai acheté récemment deux boites de 500 dans une armurerie d'min coin je ne connaissais pas cette marque de plombs , mais comme il n'y avait rien d'autre je me suis dit on verra bien. Pas de poids sur la boite mais apparemment 0,48gr ça va j'ai déjà vu plus moche Pour du tir de loisirs c'est correcte
Dernière édition par Galibot le Ven 3 Juil - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Jeu 2 Juil - 22:10 | |
| En effet ils m'ont l'air bien régulier a 6 euros la boite pour l'entrainement c'est parfait,tu a aussi les HN"école de tir" et "econ" ainsi que les rws basic qui sont pas mal pour le prix,sur le même site en lien que j'ai renseigné plus avant sur ce post,tu a aussi les jsb qui se vendent a plus ou moins 10 euros la boite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Ven 3 Juil - 9:03 | |
| Les nouveau JSB sont à 10 € la boite, de 200. Sélectionnes à 1 mg près. Presque impossibles à trouver. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Ven 3 Juil - 10:17 | |
| comme tu dit galibot , si ils font le travail ca suffit.
surtout si sa permet a cette petite armurerie de survivre.
car pour trouver une armurerie en france , bonjours. a mon époque j acheter mes plombs dans le magazin a jouets du coin. mais c est bien loin tout cela. ici ca va encore , dans un rayon de 10 km j ai 4 armureries et ells sont bien fournis avec tout ce qu il faut.
allors j ai pas encore besoin de commander, je vais sur place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Ven 3 Juil - 10:32 | |
| Ça fait cher tout de même et il faut encore ajouter les fdp les "école de tir' sont pas mal c'est vrai on utilisait ça pour l' entraînement au club ou j'étais licencié il y a quelques années. Il aura peut être ça dans son arrivage. Sinon d'après un pote il y aurait du choix à" terre et eau' Valenciennes.Ce n'est pas loin de chez moi je vais aller faire un ch'ti tour. Oui c'est clair que les armurerie deviennent rares, encore une qui a fermée ses portes pas loin de chez moi il y a quelques semaines. J'espère que celle ci marchera, mais comme je disais vu les tarifs qu'elle pratique j'ai un gros doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Ven 3 Juil - 10:36 | |
| Bin sorti des Gamo pas trés grand choix !! mais il y a des "école de tir" http://www.terreseteaux.fr/chasse/cartoucherie/cartouche-plomb-air-comprime.html |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Ven 3 Juil - 10:48 | |
| Les "école de tir" Spécial club, ils sont en boites de 750 ?
Il y a longtemps que je n'ai plus acheté, ils les vendait en boites de 1000. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Ven 3 Juil - 16:18 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Lun 6 Juil - 12:20 | |
| - schut a écrit:
- comme tu dit galibot , si ils font le travail ca suffit.
surtout si sa permet a cette petite armurerie de survivre.
car pour trouver une armurerie en france , bonjours. a mon époque j acheter mes plombs dans le magazin a jouets du coin. mais c est bien loin tout cela. ici ca va encore , dans un rayon de 10 km j ai 4 armureries et ells sont bien fournis avec tout ce qu il faut.
allors j ai pas encore besoin de commander, je vais sur place. Tu as de la chance, moi j'ai seulement deux armureries dans le "coin", une a 35kms et l'autre a 60 ! Plutôt axée "chasse", que des cara piston ressort bien puissante et des plombs gamo lourds et pointus. Je suis obligé de commander sur le net pour mes plombs et armes, car si je demande a l'armurier de les faire venir, il n'a pas de prix "de gros" donc c'est trés cher, déja a la base c'est plus cher que sur le net, mais alors avec le prix "commande spéciale" c'est horrible. Pareil pour les cartouches de trap, l'armurier que l'on connait bien nous a conseillé directement d'aller chez decathlon chercher de la solognac, il reconnait d'emblée qu'il ne pourra pas fournir de la cartouche a un prix inférieur loin de la, on tourne a environ 65e les 500 face a 40 de chez decath. Même si il fait son chiffre avec la chasse, il devrait s'interesser un peu au tir sportif, on est obligé d'aller trés loin si l'on veut voir des armes de tir sportif ici. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Lun 6 Juil - 13:10 | |
| Ben voila tu habite en pleine et belle nature,alors tu doit roulé plus pour trouvé des pellets ,enfin je te charrie un peut la,on peut dire que l'offre des armuriers pour les plombs en général ce n'est bien terrible,ou alors a prix prohibitifs,j'ai payé des jsb en 4.51 pour réglé ma cz 15 euros la boite ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Lun 6 Juil - 13:30 | |
| Oui ici c'est la nature tu as raison !!! Y'a des avantages et des inconvénients, mais depuis qu'on a le net et qu'on se fait livrer a la maison pas de soucis pour les plombs, je prends tout chez Arprotech, c'est juste pour les armes que c'est un peu pénible mais sauf ceux qui habitent près des grands nom de l'armurerie tir sportif, il a toujours peu de choix dans notre calibre en armurerie! De temps en temps il passe une PCP en occase, mais jamais neuf, et pour les plombs je rigole pas quand je dis qu'il y a que gamo, c'est qu'il n'y a vraiment que ca, et qu'un seul modèle en plus |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Lun 6 Juil - 18:42 | |
| Dans mon armurerie habituelle des plombs pour tiré a 10 mrs et des pointus(pas bien ça )et c'est quasiment tout,au club je sais avoir tous les HN et en ville quelques sortes de jsb. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Lun 6 Juil - 19:31 | |
| - Spartan a écrit:
- Lescarroz a écrit:
- Les nouveau JSB sont à 10 € la boite, de 200.
Sélectionnes à 1 mg près. Presque impossibles à trouver. Autant commandé des air arms alors Ils sont mieux que les AA, (si ça dure) Ils sont au au 1/1000 de gramme près, les groupements sont super, pas de flyers. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Lun 6 Juil - 20:32 | |
| Ok merci renzo,je m'en vais voir demain si on a ce genre de plombs nouvelle mouture chez nous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Mer 8 Juil - 13:41 | |
| Regarder chez Olga kimla en Allemagne pour les JSB prix imbatable |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Mer 8 Juil - 13:59 | |
| Olga est en rupture de stock. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Mer 8 Juil - 14:45 | |
| Prout alors ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Mer 8 Juil - 19:30 | |
| apparemment il y en aurai la ==> http://www.armeriaetxaniz.com/promocion-jsb/1098-jsb-exact-premium-452.html
mais commande de 10 boites minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Mer 8 Juil - 21:18 | |
| Ce sont juste les mêmes que les Exacts 4.52, mais triés et placés dans une boite et pas en vrac ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm Jeu 9 Juil - 0:03 | |
| Ils sont pas exactement pareil. Ils sont également plus courts, plus ramassés et ils ont moins de dérive a cause du vent. sinon le poids est le même et le coefficient balistique aussi je crois. Ca change rien à l'étalonnage de la lunette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat diabolos Browning 4,5mm | |
| |
|
| |
| Achat diabolos Browning 4,5mm | |
|