Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carabine BROWNING X-BLADE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:06

Rappel du premier message :

Salut,

j'ouvre un sujet sur un modèle dont personne n'a parlé encore ici, la Browning X-Blade...(peut pas mettre de photo encore, désolé)

Pour en parler un peu...carabine se faisant en 4.5 et en 5.5, selon les critères:
- Modèle en 4.5mm / 16 J - 240 m/s
- Modèle en 4.5mm / 20 J - 275 m/s
- Modèle en 5.5mm / 16 J - 190 m/s
- Modèle en 5.5mm / 24 J - 230 m/s

Corps Polymère, canon recouvert également, avec silencieux (enfin soi disant), Break Barrel, un poids approximatif de 3.4 kg pour une longueur donnée de 1095 mm pour un canon de 442 mm (données fabricant)...Fabriquée sous licence et cahier de charges Browning

Alors trouvable facilement en France en 4.5 et 20 J, mais en 5.5 Rolling Eyes pas pareil......vu pour l'instant que chez krale-schietsport.nl et j'aimerais, si possible, pouvoir la prendre en 24 J vu que c'est du 5.5

Donc, à présent, à vous de me donner avis et conseils svp Smile

Merci d'avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 18:56

Salut à tous,

Alors, je vais essayer de reprendre un peu tout ce que vous m'avez exposé...si pas dans l'ordre, pas taper hein Razz

Le temps, j'en ai....oui et non car avec le travail (beaucoup de nuits), la vie de famille (que je vois peu en ce moment> Travail) et donc une certaine fatigue....
L'argent, j'en ai, mais je ne mettrais pas des mil et des cents dans une arme alors que cela reste juste un loisir....Je préfère aller au resto en famille, faire des sorties, faire plaisr à ma femme et mes enfants que de me "ruiner" (façon de parler) avec une arme de loisir...
Ce qui m'ennuie avec la PN, c'est l'inscription Obligatoire dans un stand où je ne suis pas sur de pouvoir aller régulièrement, et donner de l'argent pour un truc que tu ne fais quasi pas, c'est pas mon genre....

Pour les AC vues (X-Blade et 880), j'ai nettement préféré la Browning, autant design, poids (moins lourde que la 880 qui est plus mastoc), de plus la Browning a le guidon qui s'enlève (pratique et plus beau quand une lunette est montée), la 880 n'a pas ça...la hausse peut se démonter sur les deux (confirmé par l'armurier)....et je le redis, le design m'a tapé dans l’œil (souvenez vous mes premiers dires sur cette arme Smile) et l'armurier m'a également dit que la Browning serait un peu plus silencieuse à l'utilisation (pas top du top genre avec un silencieux non plus)...

Bref, voilà....je pense n'avoir rien oublié Rolling Eyes sinon, faites moi un rappel....

A vous lire

Seb
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 19:25

Attention,je vais certainement mettre en vente ma 97 qui est comme neuve,je réfléchis encore,je suis sur une air-arms,si cela se fait,je vends !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 20:02

@ASI
Suis ton instinct, mais si l'armurier en question pouvais te la faire essayer, cela ne serais que mieux !
Tu aurais au moins une idée d'une chose très importante, (la détente).
Pour ce qui est du silence, non, tu verras à l'usage, une AC au-delà de 10j et très bruyante, (si tu tires en lotissement)!

@Spartan
Ben alors, à peine reçus, a peine revendu !
Tu n'auras même pas eu le temps d'apprécier ces capacités ! Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 862462 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 21:21

Salut, j'ai envie de te dire que ton budget est un peu léger, si tu veux une bonne carabine pas besoin d'y mettre 1000€ mais 150 c'est vraiment très bas.... c'est comme une voiture, à 5000€ tu auras le bas de gamme. Et pour une carabine que tu vas garder des années ça mériterait un peu plus.

Sinon, tu peux toujours acheter une daube avec laquelle tu vas arroser pendant des années.... oui enfin pas très longtemps en fait, une fois que tu seras blasé, tu y trouveras pas beaucoup de plaisir, elle finira vite dans un coin et prendra la poussière.

Oublies l'esthétique et la prise en mains, si elle est belle et qu'elle est agréable à tenir mais qu'elle tire à droite, à gauche, en bas et au dessus sans tirer au centre ou rarement et bien tu auras une super belle carabine de merde.

T'auras pas mis 100 ou 150€ en plus mais t'auras perdu le prix de ta carabine de merde, elle sera belle mais poussiéreuse. 

Zul t'a parlé des Hammerli et également de la Walther Terrus. Je pencherais pour la Walther Terrus parce que même si le fabricant est le même, le cahier des charges diffère selon les marques.

C'est là toute la différence, Walther fait de l'AC depuis plus de 60 ans (Hammerli je ne sais pas mais j'ai lu beaucoup de bien à propos de ces carabines).

Si tu veux une bonne carabine, et pas forcément belle, tu n'as pas 36 possibilités.

Zul te dit que les Hammerli sont bonnes et moi je te dis que Walther aussi (lui aussi  Very Happy).

Voilà, laisse tomber le reste sinon l'été prochain tu seras encore en train de chercher.

Prends une Hammerli ou la Walther Terrus et dans quelques années tu te diras que tu as fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptySam 8 Oct - 0:40

Eh ben David, tu n'y vas pas par quatre chemins toi, de la merde une X-Blade.....et mieux une Hammerli ??
Alors après moult recherches (crois moi), appels à des armuriers, vu de nombreux avis du monde des tireurs en AC aux 4 coins du monde (d'Est en Ouest) sur le net et j'en passe, tu sauras que la 880 et la X-Blade, à part le "carénage" sont quasi (aller à 99.99%) identiques !!
C'est fait par la même maison, cahier des charges identiques et même mécanique....
tu parles voitures, tu sauras que certaines marques moins chères sont équipées par les grandes marques allemandes (moteurs), mais c'est vrai que beaucoup l'ignore ça ! Les gens croient que parce que ils font leurs courses chez les grandes enseignes alimentaires, ce sera meilleur que chez LI*L ou AL*I, mais c'est les mêmes produits, juste l'emballage qui change...Tu crois que Panzani ne fait que pour eux ? Ils font pour tous, juste l'emballage....Alors se fiée au contenant plutôt qu'au contenu...ça me fait rire Wink 
Tout ça pour dire que Umarex Browning, Hammerli ou Walther, c'est du quasi pareil....comme tout ! 
Tout de nos jours (et depuis des années) est devenus du consommable....même les voitures, que ce soit Audi, Merco, BM ou Dacia....Ah c'est sur, pas équipées pareil, mais un microprocesseur est (et sera) toujours fabriqué made in Japan, sur TOUT, télé, voiture, ordi, smartphone....(la liste peut être longue Smile)

bref, chacun ses choix et opinions (comme dirait Harry Callahan > les avis c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un Razz )

Donc, je te trouve dur là David....mais tel est ton avis, tu le dis et comme je le dis toujours, tout avis, positif, négatif, constructif ou non est bon à prendre....c'est comme ça qu'avance le monde..Imagines si on pensait tous pareil, la belle cacade Razz Razz
Donc, je prend note de ta réponse, je ne l'ignore pas t'inquiètes pas, car comme déjà dit, tout est bon à prendre (et entendre Wink)

Moi je parle bien de "Loisir", pas de championnats...juste avoir une cara sympa, car oui le design est important-pour moi, si certains aiment les trucs moches juste pour le plaisir...je ne suis pas de ceux là...Je ne prendrais pas plaisir à utiliser une AC si elle ne me plait pas, comme je ne roulerai pas dans une voiture que je trouve moche, même si elle est, soit disant, mieux ! Tu irais accrocher un tableau ou acheter un jouet à ton enfant si celui ci le trouve pas beau ? Même si toi tu sais qu'il est mieux ? 

Bref, comme je pense, le débat sur le goûts et les couleurs, peut durer, voir perdurer longtemps Very Happy

Je parle en général, je répond à ton message car celui ci est le dernier posté et tu dis que certaines cara sont de la m**de, mais ce n'est pas contre toi ou qui que ce soit, car la liberté d'expression, est encore une liberté (quoique pas dans tout-ceci étant un autre débat).....

Donc, que rajouter Rolling Eyes sauf pour ma défense (façon de parler), que je suis assez indécis sur la cara voulu, mais quand j'aurai décider, elle sera à la maison...
La preuve, j'ai acheté récemment un Colt Peacemaker CO² en 4.5 diabolo, pas une arme de poing des plus précise certes, mais le design est là...si j'avais voulu du bon, je serai resté sur l'idée du HW40, beaucoup mieux certes, plus précis, quasi même prix mais moins beau....et pour moi, du loisir....

Peut être, qu'en fait, je serai discipliné et écouterai certains et prendrais finalement une HW30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptySam 8 Oct - 10:47

Bonjour,

Oui je n'y suis pas allé par 4 chemins, c'est vrai mais après avoir relu tout le fil depuis le mois d'août je me suis dit qu'un petit électrochoc serait peut-être bénéfique. Moi même je suis passé par là et bien sûr j'en ai vu beaucoup d'autres y passer aussi et parfois ça peut durer dans le temps..... 
Bon les prévisions saisonnières pour octobre et novembre sont pas si mal pour toute la France, plutôt doux (pour la saison) mais en décembre  santa ça va cailler mais en fait il commence déjà à faire froid. Si tu veux en profiter un peu avant l'hiver...

Je ferais pas de commentaire sur ta réponse car tu dis avoir bien étudié le sujet.

ça dépasse ton budget mais j'en reviens à mon idée de départ, la Walther Terrus. J'ai pas vu si vous avez parlé de la Black Ops, très bonne carabine (avec lunette) mais très lourde donc si tu n'es pas un musclor avec des gros bras, tu pourras pas tirer sans appui (c'est pour ça qu'elle est livrée avec un bipied) laisse tomber. 

Sinon, je l'ai pas vu passer dans les posts, la HW30 c'est Weihrauch et comme tu dois le savoir, une des grandes marques de l'AC, c'est une valeur sûre.

Avec ce budget, donc jusqu'à 200, c'est celle que je prendrais parce que je pense que c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:17

je doit t avouer que la hw 30 est une tre bonne petite a.c

pour toi ou toutes la famille pour s amuser.
elle est tres douce d utisation peux bruyante, facile a armee.

pour te dire que meme mon epouse qui n en a absolument rien
faire de mes a.c.
quand je lui propose de faire un carton, ce qu elle fait tres rarement.
c est la hw 30  qu elle selectionne.
et pourtant la s200  est en place aussi.

maintenant,  le choix reste pour toi.
comme on dit, chacun ces gouts.

pas que je trouve pas belle la browing bien au contraire.
elle a de la gueulle.  ni que la mecanique ne tienne pas le choc.
elle tiendra.

mais juste confort de tir. vibrations, bruit, elements qui se dessert
ou se dereglent.  etc.  ou cassent  dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptySam 8 Oct - 15:04

zul a écrit:

@Spartan
Ben alors, à peine reçus, a peine revendu !
Tu n'auras même pas eu le temps d'apprécier ces capacités ! Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 862462 Smile
Oui,je comprends,j'attendais pour y installé une bonne lunette,mais l'occasion faisant le larron,une air-arms en 4.5 en 16 joules avec le matos de rechargement,pompe et bonbonne de 3 kg et qui plus est quasiment ,neuve,je connais le gars,il est carré et prends soin de tout ce qu'il a,ce que je ne savait pas ce qu'il avait ce genre de matos,en effet c'est un tireur poudre noire depuis plus de trente ans,voila et je veut la revendre neuve a part une vingtaine
 de plombs de 0.80 g pour commencé a la rodé en douceur,elle est neuve,je n'ai même pas touché a la détente rekord !
Asi!!!;écoute prend toi une Weirhauch 30 S,a part les pcp tu a les ces fameuses WH et les air-arms en piston ressort,les Diana de maintenant sont encore pas mal,mais trop chères (en plus Diana vient d’être racheté par GSG) plastique en vue sur tout leur modèle et évité leur modèle nitro piston chez eux,pas au point,mieux vaut encore Gamo en IGT alors,deux marques que l'on oublie aussi sont cométa et encore Norica encore mieux a mon avis,si tu t'oriente sur weihrauch tu ne peut te trompé ! VU CIBLE  Wink ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptySam 8 Oct - 18:45

@ASI
La X-Blade, et la 880 non pas une mécanique identique, le système de détente montre le contraire de ce qu'avance certains armurier ou site de vente !

J’ai mois même crue à tort, que la 880, étais la relève de la 750, chez Hämmerli !
Du moins c'est ce que disais la plupart des sites de vente.

Mais voilà, j’ai les deux.
Le bloc détente de la 750, est une base Gamo, celle de la 880 est une base Diana !

Conclusion: bloc détente différentes, accroche du piston différente, mécanique en fonction du système d'accroche, donc!

J'ai voulu vérifier cela de visu, en ce qui concerne la "X-Blade/880", j'arrive à avoir des vidéos de démontage de la 880, mais pas de la X-Blade.

Donc avant d'être sûr qu'il s'agisse d'une même mécanique ils vaux mieux faire toute les recherche dans ce sens, et trouvé au moins l'éclater de chacune des deux AC, serais un plus !!


@Spartan
Je comprends ton dilemme Spartan, j'espère juste que cette AC comblera tes attentes !
Personnellement je n'aime pas le PCP, car je veux être automne a 110% !
Mais je respecte ton choix, et espère que tu finaliseras la transaction. Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 1:59

David8791 a écrit:
Bon les prévisions saisonnières pour octobre et novembre sont pas si mal pour toute la France, plutôt doux (pour la saison) mais en décembre  santa ça va cailler mais en fait il commence déjà à faire froid. Si tu veux en profiter un peu avant l'hiver...

 J'ai pas vu si vous avez parlé de la Black Ops, très bonne carabine (avec lunette) mais très lourde donc si tu n'es pas un musclor avec des gros bras, tu pourras pas tirer sans appui (c'est pour ça qu'elle est livrée avec un bipied)
Alors David, il fait pas froid ici dans le sud ouest....le soleil est là, bon quelques nuages blanc passe mais rien de grave Smile Et les températures sont encore bonnes ici et si c'est comme l'an passé, en décembre, il faisait bon également....

Pour la Black OPS, j'y ai pensé....~ 250 € toute équipée....why not Wink

Sinon, en 100% Loisir (j'insiste bien sur ce mot), ben il y a la Black 1000-AS, 20 J, détente Gamo SAT.....
et pour le FUN (donc loisir Wink), tout simplement la GAMO G-Force 15, 7.5 J et moins de 140 €....et oui du loisir reste du loisir donc du Fun (une part d'enfance restée en moi peut être Razz)...carabine aspect "look" tactique, c'est sympa et pour le prix....
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 161009021453984602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 6:13

Bonjour,

Asi, et si tu te rédigeait un petit cahier des charges? C'est comme ça que j'ai fait pour mes 3 armes et ma foi avec bonheur, je suis content de mes 3 achats.
Tu inscris les qualités nécessaires, les défauts rédhibitoires, et tu liste les armes qui te tentent avec leur prix et leur marchand (important aussi, ça)
Un simple tableau papier, ou un tableur si tu maîtrise.
A la fin il te reste très peu de choix, et le coup de cœur finit par départager..

Bon dimanche, et bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:13

Excuse moi Asi, mais celle là, je ne l'aime pas du tout, sa fait kitsch. affraid


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:45

Les gouts et les couleurs !!!
Personnellement je n'aime pas non plus.
Et je lui préfère nettement ma B88, à armement latéral, et moins de 100€ !! Smile
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Norcon10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 15:23

Les égout et les couleuvres. heureusement on a pas tous les mêmes. Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 84415

L'armement latéral a ses avantages. c'est sur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:04

pas mal la b88 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:29

Suis je trop fun et vous trop traditionalistes....Comme tu dis lesca, les goûts et les couleurs.....
Je veux que vous compreniez que, pour moi, je ne cherche pas la perfection, mais un truc fun, design qui me plaise.....Ce sera pour tier, aller, 1 à 2 fois tous les deux mois, suivant mes disponibilités, mes envies.....pour preuve, le Colt SAA, je n'ai tiré qu'une fois avec depuis que je l'ai....vous comprenez ?
Puis le bois, c'est beau ok, c'est noble ok, mais moi, j'aime moyen....je suis plus coté arme noire, un peu look tactique, bref, la part de môme qui est resté en moi....
Je suis pas un bon élève pour vous je crois, ne m'en veuillez pas Embarassed

Je suis sérieux dans ma vie, donc ce serait un loisir pour décompresser un max avec un truc que j'aime, même si c'est pas la meilleure des armes....je veux prendre un peu de plaisir, pas afficher mes résultats en concurrence avec qui que ce soit...

Je suis certain que beaucoup ici ne vont pas me comprendre, ni moi, ni ma démarche et pour ça, je m'en excuse...

Merci encore et reste à votre écoute chers amis du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:58

Si,si on te comprend t’inquiète copain,loin de nous l'idée de jugé qui que ce soit,chacun a le droit d'avoir ses préférences et tout le monde ne fait pas de la compétition,le look a son importance c'est clair !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:06

du coter des air soft. t as regarder.

la, tu va avoir des loock futuriste avec tous les accessoirs possible.

mais attention,  les prix font mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:33

Shut a raison, du coté des air Soft, tu trouvera ton bonheur, c'est vraiment dans les matières, aspect et qualités que tu cherche.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:43

Alors là tu n'y es pas du tout ASI, nous donnons juste nos préférences, et en aucun cas ont se permettrait de te forcer la main pour un modèle en particulier !

Ici, nous respectons le choix de chacun, mais nous donnons des avis personnel. Wink

Heureusement que nos avis diffères, sinon le fofo, serais d'un ennui mortelle ! Smile

Tient pour te le prouvé, je vais te proposer des AC, qui je pense colle avec tes préférence, et pourtant c'est la marque que j'aime le moins (pour Crosman)   !

Carabine:
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=6277


http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7907


http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5893


Pistolet, avec crosse carabine:
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7811


Profite, en ce moment elles sont à des prix défiant toutes concurrence, avec un très faible budget, il y a de quoi te faire plaisir !! Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:35

Merci les gars, vous êtes super Very Happy Ne pas se sentir juger ici, c'est pas comme je pense sur certains autre forum...

Donc....
@Spartan > Merci à toi et c'est vrai que le look/design a de l'importance quand même

@schut/Lesca > Non pas d'airsoft car des billes No Je veux quand même un léger minimum, donc du diabolo Wink

@Matt > Merci de tes liens et de ton avis....la SA TG1 est, pour moi perso, moche....Les Crosman, why not...la TR77 NPS et la MTR 77 NP ont deux look différents, la deuxième, copie de M16 est sympa ouais...
Question > Que vaut le fameux "Nitro Piston" de chez Crosman ?? Réellement ?
Et entre Crosman et Gamo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:38

merde allors !

je doit attendre encore demain pour voir les lien zul.

je sais c est pas pour moi.

mais je suis curieux. Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:36

Patience,patience ton pc est enrhumé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 21:36

@ASI17, j'avais pas noté que l'aspect fun/loisir était le plus important pour toi. Tu dis que tu préfères le noir, je peux comprendre, moi aussi Very Happy

Pour la Black Ops, je sais pas où t'as regardé mais chez Municentre tu peux l'avoir à 159,50€ (avec lunette et bipied bien sûr) :

http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-air-comprime/carabines/3981.html

Oui bon elle est lourde mais elle fait pas encore 10kg, si c'est juste pour t'amuser de temps en temps sans t'acharner à faire de la précision, je pense que ça peut le faire. Elle est fabriquée par Beeman qui est la filiale américaine (corrigez moi si je me trompe) de Weihrauch. Donc tu peux faire de la cible avec une magnifique carabine noire type sniper mais aussi du plinking. 21 joules au compteur, tu peux tirer avec des plombs lourds  Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 185890

Sinon je connais pas trop les autres carabines dans ce style mais je dois avouer que la Crosman M16 est tentante mais attention, ça me parait difficile voire impossible de poser une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:15

...Ouais....la Gamo G-Force TAC (pas la même que le G-Force 15 en fait), n'est qu'en 7.5 J.....

Les Crosman MTR77NP et TR7777NP sont elles en 20 J si bien vu....donc, peut être (à voir selon vos avis), plus intéressantes....Et apparemment, Nitro Piston, plus "discret" que ressort....

A étudier.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 9:55

ca y est. vue.

le pistoler a crosse pour le prix est interessant.

quoi que 11.5 j   je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine BROWNING X-BLADE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Browning Rutten winstar Mach 1
» Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?
» Browning buckmark a plombs.
» Umarex browning phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: