Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carabine BROWNING X-BLADE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:06

Rappel du premier message :

Salut,

j'ouvre un sujet sur un modèle dont personne n'a parlé encore ici, la Browning X-Blade...(peut pas mettre de photo encore, désolé)

Pour en parler un peu...carabine se faisant en 4.5 et en 5.5, selon les critères:
- Modèle en 4.5mm / 16 J - 240 m/s
- Modèle en 4.5mm / 20 J - 275 m/s
- Modèle en 5.5mm / 16 J - 190 m/s
- Modèle en 5.5mm / 24 J - 230 m/s

Corps Polymère, canon recouvert également, avec silencieux (enfin soi disant), Break Barrel, un poids approximatif de 3.4 kg pour une longueur donnée de 1095 mm pour un canon de 442 mm (données fabricant)...Fabriquée sous licence et cahier de charges Browning

Alors trouvable facilement en France en 4.5 et 20 J, mais en 5.5 Rolling Eyes pas pareil......vu pour l'instant que chez krale-schietsport.nl et j'aimerais, si possible, pouvoir la prendre en 24 J vu que c'est du 5.5

Donc, à présent, à vous de me donner avis et conseils svp Smile

Merci d'avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:47

@Mat > merci du conseil (et un de plus Razz)....
Je suis allé voir sur le site SWS, mais comment savoir que le ressort est le bon, car quand on clique dessus, il redirige vers une page neutre....

Sinon, excuses moi de te demander ça, mais tu bosses dans quel secteur d'activité toi ?? Pas obligé de répondre, mais juste pour savoir....A part la Sécu, le médical et quelques sociétés, on est peu à faire des horaires de nuit de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:06

Bonjour Asi17,
Un peu plus que peu quand même...

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Captur10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:16

Euh....cela mériterait un sujet pour ne pas faire de HS ici...

@fred > j'ai ouvert un sujet sur nos boulots dans le bistro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:27

ASI17 a écrit:
@Mat > merci du conseil (et un de plus Razz)....
Je suis allé voir sur le site SWS, mais comment savoir que le ressort est le bon, car quand on clique dessus, il redirige vers une page neutre....

Sinon, excuses moi de te demander ça, mais tu bosses dans quel secteur d'activité toi ?? Pas obligé de répondre, mais juste pour savoir....A part la Sécu, le médical et quelques sociétés, on est peu à faire des horaires de nuit de nos jours Wink

Je travaille dans le secteur de la chimie.
On tourne 24h/24h, et 7jours sur 7 !

Avec des règles de sécurité très stricts, (tu connais ça), cela dit, évité une fatigue qui devient à la longue chronique, fait partit de ces règle, mais difficile a respecté dans certaines situation, qui est souvent du a un manque cruel de personnel !

Mais les industrielle ne jure que par le mot "rentabilité", et malgré les somme colossales qu'il amasse, ils n'en ont pas encore assez !

Voilà j'arrête là mon HS ! Mais ici, c'est autorisé, avec l'accord du créateur du topic, donc"" nos soucis"" Laughing

Pour le choix du ressort Export, cela se trouve en bas à gauche de la page, tu as le choix entre standard et Export, en règle général ces toujours l'onglet Export qui et coché d'office !

Tient je l'ai entouré en rouge sur la page.
Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Choix_10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:00

Salut Asi.

Ça commence à prendre forme le choix de ta nouvelle carabine.

Bon choix la HW, encore mieux de rester sur du 4.5, plus de choix que le 5.5 et nettement moins cher.

Une 16 j est largement suffisante pour tirer à 50 m en conservant assez de précision.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:04

Possédant la X-Blade Hunter (crosse bois 20j) je peux en parler un peu.

Je lui reproche trois défauts :
-Un poids important (3,6 kg)
-Une détente dure et non réglable
-Très bruyante (aussi bruyant qu'une .22 sans silencieux) Laughing 

Autre point, qui n'est pas un défaut pour moi car je tir de temps en temps avec du gros calibre, le recul est très important. (plus important que la plupart des .22 lr) Chose normal avec une cara piston/ressort...

Coté précision, je ne l'ai pas encore essayé avec des plombs d'un poids convenable pour 20 joules, mais avec des 0,53 grammes.
j'obtiens de bon groupements et quelques "trous dans trou" avec la lunette à 20 mètres. A 25 et 30 mètres ça tape dans le 9 et le 10 sur une cible C50. Par contre un plomb sur trois ou sur quatre tape à 10 ou 15 cm des autres...
Je vais commander des Exact Heavy 0,67 grammes dans la semaine, je verrai dans les semaines à venir ce que ça donne.

La lunette se dérègle rapidement à cause du recul important, je pense qu'il est préférable de remplacer les fixations d'origine par une fixation monobloc.

Question finitions, je ne lui ai pas trouvé de défauts autre que le gainage du canon qui fait un peu camelote. Le bois est de belle qualité, les logos gravés sont discrets, et les parties métal apparentes ont un joli bronzage.

Bref, une AC puissante au look de fusil de chasse, précise et qui sent la fiabilité.

Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison, je suis plus pistolet. Mais je ne peux pas être d'accord avec ceux qui déclarent que c'est une grosse daube.

Achetée moins de 230€ en armurerie avec une lunette 4X32 d'une valeur de 50€ et une housse d'une valeur de 30, plus une boite de plombs (ce qui met la cara à 150€ environ) il y a moins cher mais il y a aussi surement moins bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:19

Merci de ton retour Cedric....ce que je ne comprend pas, maintenant que j'ai eu quelques armuriers au téléphone, c'est que eux disent que c'est du "kif-kif" par rapport à certaines autres (comme la Hammerli 880, la Ruger Air Scout et d'autres...), mais je crois que l'on peut faire confiance aux membres du forum qui disent que ce n'est pas top, ils ont une expérience avec les AC Smile
Un armurier m'a bien dit que c'était fabriqué dans les même usines, même marque "UMAREX", avec les même composants et mécaniques identiques donc...à part les cahiers des charges propre à chaque marques (Browning, Ruger, Hammerli et autres), je ne vois pa ce qui peut différer...
Bref, un peu compliqué tout cela et en plus, je me suis un peu égaré dans tous les sens fin de semaine dernière et les autres ont dû se dire que j'étais un peu à l'ouest dans mes choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:21

Le choix reste conditionné par l’esthétique et par les avis différents des forumeurs,ce n'est jamais simple de choisir de toute manière !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:50

Ah ça Mr le Modérateur, c'est sur que ce n'est pas facile de choisir....Mais ce qui est d'autant plus complexe (façon de parler), c'est que sur le forum, des habitués te dise une chose et que des armuriers, qui logiquement connaissent leur boulot, ne disent pas tout à fait pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:06

Si je devais choisir aujourd'hui avec un budget de moins de 150€, ce serait la 880. La vidéo de AA est très convaincante. Very Happy 

Après si on peut monter à 300€, c'est clair que je me tournerais vers d'autres marques. Wink

Mais quoi qu'il en soit, cette petite Browning n'est pas mauvaise, donc si elle plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:41

Voilà qui amène de l'eau au moulin, je disais justement sur un autre topic, que la détente de la Browning, (Du moins le bloc), était différente de la 880 de Hämmerli !

Cedric, tu viens de le confirmer, donc mécanique certainement différente !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:07

Désolé cedric moi avec 150euros j'attendrai un peut plus et ce serait la weirhauch 30 s,un autre monde en fac elle fait 9 joules de quoi s'amusé avec,mais en 7.5 joules elle est super précise entre 10 et 20 mrs voir plus en intérieur.
J'ai déjà acheté beaucoup d'autres marques,mais une Weirhauch reste un super bon achat,certainement le meilleur choix hormis les carabines de compétition.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:31

Alor ASI, cette fameuse, BROWNING X-BLADE, puisque c'est le sujet de se topic, elle t'intéresse toujours, ou tu penches plus sur du HW.

Ou une autre marque bien sûr, ils y a tellement d'AC sur le marché maintenant, que l'on a l'embarras du choix !

Je me rappel, ils y a tréééééééééééés longtemps, on avait que du Diana, même chez les camions de vente itinérants, genre  OUTILLOR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:44

D'accord avec Spartan pour le choix de la carabine. possédant une HW, si je ne devais en acheter qu'une, suivant le budget et la distance de tir, HW30S ou HW50S, éventuellement une au-dessus. Je parle comme un vieux c..., mais certain de ne pas me tromper.

Concernant les armuriers, du peu que j'en ai rencontré, aucun n'était compétent en AC piston ressort ou AC tout court, et je les comprends. Mais cela ne gêne pas certains d'affirmer des trucs de fou, qui confirment en la matière leur méconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:39

salut asi.

hw  c est du sur.
je possede les deux.  hw 35 en 5.5 (avec un quit ressort ) facilement 16 joules.
et hw 30 en 4.5.  7.5,  ou 9j  je sais pas.

attention  la 35  est un gros gabaris  tous l inverse de la 30.

pour etre honnette.  je m amuse plus avec la 30. plus legere et maniable et surtout moins bruyante.

quoi qu il en soit, tu ne peux pas etre dessue avec hw.

un bon compromit est la hw 50  ou 57.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:45

Tout à fait d'accord avec vous !

Mais, vous savez bien ils y a toujours un mais ! Smile

Tout dépend en grande partit de la finance disponible, je prends comme exemple, une AC polyvalente de HW, la 50S, il faut compter entre 220 et 240€ suivant le pays d'achat (Allemagne ou Portugal), et ce, s'en les FDP !

Donc celui qui a les 250€ au moins nécessaire pour cette achat, pas la peine de chercher plus loin, c'est cette marque, ou devrai je dire, cette AC, qu'il faut, mais si les limite financier sont moindre, il est toujours possible de trouver une AC, certes moins plébiscité, mais pouvant convenir pour du loisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:09

que du vrai zul.

et ne pas oublier que la puissance ne donne pas la qualitee d une a.c

bien au contraire.
jusqu a 20 j   bien suffisant.

je prefere rester dans les 10 ou 12j pour moi. ca me suffit emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 2:09

De nouveau au PC du travail car agent malade.......
Je suis passé chez Ediloisir jeudi matin pour me promener et j'ai demandé à voir la Hammerli 880 et la Browning X-Blade Et franchement j'ai préféré, en prise en main, la Browning Smile

...À voir car, là, entre un PN Et rester sur une AC, je sais plus trop...car payer une licence en stand, ça me dit pas trop quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:54

deux monde fifferent le p.n  et l a.c.

choix encore plus difficile  que de choisir une a.c.

et bien sur, apres les finances s en mele.

penche toi sur le temps que tu as pour l utilisation de l une ou de l autre.  ca peux peut etre t aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 7:30

C'est clair, on peut avoir 1 heure ou 2 à passer chez soi et en profiter pour tirer à l'AC, alors que le même temps pour aller au stand, on ne le ferait pas.
Sans compter le temps de nettoyage d'un PN, non négligeable dans la séance...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 7:58

Et surtout on ne peut pas être partout,je tire a la 22 en pistolet et a la carabine,au 38 depuis peut au revolver,tant a l'ac,après j'ai plus le temps pour autre chose  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:39

le temps , c est de Largent.

et sans argent,  le choix diminue.

bref,  j ai pas fait advancer beaucoup le schmilblique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:56

@ASI
La prise en mains, est une chose, (équilibre de l'AC), le confort de tir en est une autre, (prise de visée, détente).

Ils et bien que tu puisses voir les deux AC, mais ils seraient mieux que tu puisses faire un essai de tir, ne  serait-ce que quelque plombs, avec chacune des deux AC.

Ensuite regarde ce qui te plait, et ne te plait pas sur chacune d'entre elle, le prix aussi et à prendre en considération ! Ce sont deux AC entré de gamme !

Donc à ton avis, laquelle des deux justifie le mieux, sont prix de vente !

Maintenant mon avis, PN/AC.

La PN, a un cout, bien plus important que l'AC, (entre 300€, et plus de 1000€, juste pour l'arme), je conçois bien sûr qu'il y a aussi des AC qui atteigne ces prix, et bien plus encore, mais les AC entré, ou bas de gamme, peuvent être largement en dessous de 300€.

Les munitions, 500 plombs, de la marque la plus cher, t'occasionneront moins de frais, que 500 tir à la PN, (amorce, poudre, balle).

Le nettoyage, là ou une AC peut s'en passer, même après une longue séance de tir, la PN ne le peut pas, même si tu ne tir que 6 balles.

La mise en œuvre, une AC, si tu as un jardin, quand l'envie t'en prend, tu vas faire un carton "quand tu veux", tu n'as aucunes contraintes, sauf celle de le faire en toute sécurité, vis-à-vis de tes voisins.

Avec la PN tu peux aussi le faire sur ton terrain, mais là, outre le bruit que cela procure, la problématique de la sécurité est plus importante, et je crois que ton voisinage ne supportera pas longtemps le bruit engendré par des tirs successifs.

Ils reste une des chose qui a son importance, "le plaisir", laquelle des deux discipline t'en procurera le plus, la, et la questions, quand tu ne veux pas, (ou peut pas), additionner les deux, et que tu dois faire un choix !!


Dernière édition par zul le Ven 7 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:51

Tout est dit, Zul a bien analysé la situation. Bravo

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:39

Merci Renzo, j'ai édité car j'avais fait des énormes fautes d'orthographe !! Embarassed
Ils y en a peut-être encore !! Mais tant pis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:56

Salut à tous,

Alors, je vais essayer de reprendre un peu tout ce que vous m'avez exposé...si pas dans l'ordre, pas taper hein Razz

Le temps, j'en ai....oui et non car avec le travail (beaucoup de nuits), la vie de famille (que je vois peu en ce moment> Travail) et donc une certaine fatigue....
L'argent, j'en ai, mais je ne mettrais pas des mil et des cents dans une arme alors que cela reste juste un loisir....Je préfère aller au resto en famille, faire des sorties, faire plaisr à ma femme et mes enfants que de me "ruiner" (façon de parler) avec une arme de loisir...
Ce qui m'ennuie avec la PN, c'est l'inscription Obligatoire dans un stand où je ne suis pas sur de pouvoir aller régulièrement, et donner de l'argent pour un truc que tu ne fais quasi pas, c'est pas mon genre....

Pour les AC vues (X-Blade et 880), j'ai nettement préféré la Browning, autant design, poids (moins lourde que la 880 qui est plus mastoc), de plus la Browning a le guidon qui s'enlève (pratique et plus beau quand une lunette est montée), la 880 n'a pas ça...la hausse peut se démonter sur les deux (confirmé par l'armurier)....et je le redis, le design m'a tapé dans l’œil (souvenez vous mes premiers dires sur cette arme Smile) et l'armurier m'a également dit que la Browning serait un peu plus silencieuse à l'utilisation (pas top du top genre avec un silencieux non plus)...

Bref, voilà....je pense n'avoir rien oublié Rolling Eyes sinon, faites moi un rappel....

A vous lire

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BROWNING X-BLADE   Carabine BROWNING X-BLADE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine BROWNING X-BLADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Browning Rutten winstar Mach 1
» Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?
» Browning buckmark a plombs.
» Umarex browning phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: