Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 8:11 | |
| Salut Toyot très jolies photos qui illustrent parfaitement la complexité du ft les positions bizarres et les dévers montant ou descendant qui compliquent vraiment le tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 10:28 | |
| - Mag Tun a écrit:
- Alors Est-gun 31 t'es content et satisfait des conseils donnés par ces encyclopédies vivantes ?
Je ne sais pas si nos réponse conviennes, car comme bien souvent, nous parton sur le modèle de la demande, est au fil des discutions nous parlons d'autre modèles, mais bon cela apporte tous de même un panel d'avis ! En ce qui concerne la HW97, oui excellent AC la mienne n'est pas préparé et toujours en 7,5j, mais me donne grande satisfaction, et si comme toyot, ils me prendraient l'envi de participer à des tournois de FT (certainement quand je serais en pension, j'aurais beaucoup plus de temps à y consacré ), nul doute, que j'essaierais de lui apporter les modifs nécessaires ! La tienne est très bien préparer toyot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 11:03 | |
| Joli sakaku. J'utilise un vieil oreiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 15:13 | |
| @Spartan, Seba,
Merci, Weihrauch est sûrement le meilleur choix, autant pour la détente que pour tout le reste, c'est juste que je fais un petit blocage sur le look, crosse pistolet et levier d'armement (qui est certainement très très utile, je dis pas le contraire) qui donne l'impression d'un double canon... La LGV Challenger est vraiment belle mais bon...
Il y a bien la Diana 31 mais apparemment elle est moins précise que la Walther Terrus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 19:04 | |
| Je ne sais pas si je radote, cette profusion récente de désire d'une carabine à grosse patate pour... se balader dans la campagne. Plus j'y pense, plus la HW80 en 5.5 (par dépit car le top serait 5.0, mais ça manque de choix). Si on ne la trouve pas assez précise ou puissante, on lui monte un kit genre le v-mach. On obtient une arme indestructible, qui a fait ses preuves depuis des lustres, pour moins cher même avec un kit et plus facile en cas de pépin que la HW90. Ce qui compense largement sa technologie plus ancienne, pas réglable. Mais je rappelle que le réglage implique l'achat d'une pompe. La HW80 est moins puissante, mais a largement assez de patate pour à peu près n'importe quoi. En 4.5, on peut toujours la passer en 16 joules pour en faire un bon vieux classique du field target. Je trouve dommage cette idée, mais c'est une belle bête. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 22:12 | |
| effecivement , tu as raison ! mon amis le Beauceron mais la chaise est interdite en compet FT ..franchement dommage .. si tu regarde bien c'est presque la meme mais incliné a 90° en arriere |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 22:19 | |
| En tout cas, cela me fait réellement plaisir de voir que tu vas bien... et de te lire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 22:21 | |
| J'adore vos images, votre manière de tenir la pose, top modèle du tirer bien en toute décontraction. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 22:32 | |
| Il a la classe hein,ça s'appelle aussi l’expérience ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Mer 11 Mai - 23:36 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Jeu 12 Mai - 9:16 | |
| Il a quand même la Grande Classe, notre Toyot. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Jeu 12 Mai - 9:34 | |
| Déjà beaucoup de monde inscrit pour le 25 juin lescarroz ? et oui c'est l'open de Savoie pour les ceusses qui ne savent point ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Jeu 12 Mai - 9:43 | |
| Pas trop, ils attendent toujours la dernière minute. Ça ne facilite pas l'organisation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Jeu 12 Mai - 9:56 | |
| Ca je veux croire,j'ai vu que sur FB aledimagio avait partagé la bannière,mais en effet organisé cette rencontre c'est du costaud. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 Jeu 12 Mai - 14:47 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la Hw90 | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la Hw90 | |
|