| ou commander la weihrauch hw90 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 14:58 | |
| Suite aux réponses recu je suis décidé a acheter la weihrauch hw90 mais j aurais besoin d un site fiable pour la commander sans soucis administratifs et sans soucis vis a vis de la puissance de l arme merci d avance |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 15:20 | |
| Pour toi, le plus simple est en Belgique.
Fait des recherches sur google, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 15:42 | |
| mais on ne peut pas commander en belgique !! il faut faire importer de l etranger |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 15:50 | |
| - nico96 a écrit:
- mais on ne peut pas commander en belgique !! il faut faire importer de l etranger
Je croyait que tu était en Belgique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 16:08 | |
| j habite en belgique mais on ne peut pas commander par internet sur une armurerie belge dumoins c est ce que je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 16:22 | |
| http://www.target-master.nl/index.php
Mais si tu n'as pas 18 ans, il faudra demander à ton Papa de faire une copie de sa CI. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 16:27 | |
| - nico96 a écrit:
- j habite en belgique mais on ne peut pas commander par internet sur une armurerie belge dumoins c est ce que je crois
Ah bon !!!!!!!!!!! ................ pourquoi ? A tu essayé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 20:28 | |
| oui oui je m en doutais pour la carte d identité merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 21:27 | |
| c'est comme si nous en france on pouvais pas commander dans une armurerie française... Bon c'est vrai qu'on commande pas dans une armurerie française mais on en a le droit ^^
bien sur que tu peux commander dans une armurerie belge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 4 Mar - 21:54 | |
| je pense que c est n est pas le soucis de l importation mais plutot la vente en ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Dim 23 Mar - 23:02 | |
| oui c est le cas la vente a distance donc sur internet est interdite.
Mais si l on fait l achat dans une armurerie, il n y a pas de limite de joules le tout sans permis, ni carte d identité. pour les pistolets on est limité à 7.5joules. Donc pour une carabine puissante achat en armurerie , pour pistolets plus de 7.5 joules achat internet. le problème c est que les sites Belges sont ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Lun 24 Mar - 9:38 | |
| Tu veut que je demande le prix chez seqoia au hauts sarts a Herstal,si cela te convient on s'arrange par MP,je te signale que l'importateur weihrauch en Belgique est une daube et tu vas la payé plus cher qu'au Pays Bas. Et effectivement la vente d'armes et de carabines a plomb par correspondance est interdite en Belgique,si cela t’intéresse ma diana 430 est toujours en vente,bon je sors! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Lun 24 Mar - 9:51 | |
| Ben en fait t'a le droit de l'acheter ou tu veux par internet. Espagne, Tchequoslovaquie, Bulgarie etc... Ou ils ne demandent que la carte d'identité. En suite vu qu'elle est livré en Belgique ou le nombre de joules n'est pas un probleme, je ne voit pas ou ça cloche ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Lun 24 Mar - 10:58 | |
| Juste Admin,parfois certains d'entre nous préfère acheté dans une armurerie qui a pignon sur rue,par contre les prix en général pratiqué en Hollande et en Allemagne sont plus intéressants que ceux en France et en Espagne si on compare avec les prix Belges bien sur,encore que si tu cherche un modèle bien précis c'est sur le net que tu le trouve. Pas facile ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Lun 24 Mar - 11:31 | |
| Ha oui apres il faut faire un compromis entre "reglementation et budget" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Lun 24 Mar - 11:35 | |
| Hop qui a parlé de com....promis,c'est une spécialité Belge entre Wallons,Flamands et germanophones,zut j'ai oublié les Bruxellers une fois la nouvelle colonie Pro- Jihadistes de Belgoland. Pays de c..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Lun 24 Mar - 21:32 | |
| Et oui ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 25 Mar - 14:26 | |
| HW90, si tu l'a pas déjà trouvée, je peux voir si j'arrive à en avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mar 25 Mar - 15:57 | |
| Très sympa ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mer 26 Mar - 8:57 | |
| Ca t'intéresse toujours ? Que je voie si le fournisseur a ça ? Sachant qu'on peut expédier en Belgique sans soucis (Faut juste être majeur, quoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 Mer 16 Avr - 20:46 | |
| ho merci ce serait vraiment sympa mais pour je moment niveau argent c est as trop sa et cela risque d etre plus cher non a la vente non ? mais je retiens pour le jour ou j aurais assez economisé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou commander la weihrauch hw90 | |
| |
|
| |
| ou commander la weihrauch hw90 | |
|