| lunette optique pour hw90 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lunette optique pour hw90 Mar 4 Mar - 21:59 | |
| est ce que quelqu un peut me donner des noms de lunettes optiques pour la hw90 pour le tir a + de 50m il y en a tellement que je sais pas quoi choisir |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Sam 8 Mar - 23:20 | |
| D'abord sur quoi veut tu tiré a 50 mrs nico ?
Dernière édition par Spartan le Dim 9 Mar - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 9:21 | |
| de tout , carton,plinking |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 10:32 | |
| Il faut savoir quelle somme tu est disposé à investir. Quel grossissement tu veux. La longueur max que tu peut mettre sur la carabine pour pas être gêné au rechargement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 13:08 | |
| pour le prix ce serait entre 100 et 150 mais pour la longueur je sais pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 14:26 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Il faut savoir quelle somme tu est disposé à investir.
Quel grossissement tu veux. La longueur max que tu peut mettre sur la carabine pour pas être gêné au rechargement. Bonjour Lescarroz , pour la longueur si il prend la HW90 il doit pas avoir de probleme sur la longueur , j'ai sur ma diana 350 panther ( qui doit faire +- la même taille que la hw90 a mon humble avis ) une lunette 4-12x42mm ( longueur de la lunette en tout 345mm ) de chez nikko , et elle passe largement il me reste encore 130mm de lunette possible a mettre , ps toute mes mesures ont été mesurées par mes soins voila j'espere avoir pu vous aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 14:38 | |
| http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/16927 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 15:20 | |
| Voila que ça parait bien. Parallaxe à partir de 10 m. Longueur acceptable. Fixation mono-bloc. Bonne marque, prix correct. C'est la même que toi, Leplinkeur ? Donc résistante aux à coups. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 16:00 | |
| oui oui oui , la même je l'ai commandé sur schneider au total 102 euros avec la tva et les fdp et oui elle résiste sur ma 350 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 18:39 | |
| merci a tous j ai bien evidemment penser a la gamme nikko mais apparement plusieurs personne qui l ont acheté dernierement se retrouve avec une lentille qui bouge dans la lunette !! sans doute un defaut d usinage mais se serait bete pour moi que sa m arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 20:38 | |
| J'ai la même que LePlinker et aucun problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Dim 9 Mar - 21:18 | |
| ok merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Lun 10 Mar - 7:32 | |
| Bonjour, j'ai acheté la Nikko 4,5-14 x 50 Chez Schneider aucun souci après 2000 plombs Tirés avec ma 77 ( cal 5,5 et 21 j) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Mar 11 Mar - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette optique pour hw90 Mar 11 Mar - 17:39 | |
| 20 cm c est etre modeste |
|
| |