Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 11:46 | |
| La visée ouverte est moins pratique que le dioptre ou la lunette, mais il peux bien faire. Applique toi Mag Tun et fait nous voire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 12:16 | |
| Amis tireurs bonjour , Cet aprèm je ferai mon premier carton et une fois que je termine je vais vous poster la sauce ici même allez un peu de suspense )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 16:12 | |
| - Seba57 a écrit:
- Salut les amis
ben dit donc vous êtes bien pressés attendez un peu que notre ami Magtun apprenne à dompter son Bazuka - Spartan a écrit:
- Ouais lui mettez pas la pression comme ça les mecs,il doit se dire je suis tombé sur des plus fous que moi
Ben oui, on est de grands gamins ! Nous ici on ne peut pas encore sortir notre artillerie, avec ce temps de merde !! Alors je me contente de faire quelque carton à 10 m dans le garage, avec la MA1 !! Fait chier, j'ai 7 jours de congés, et il annonce une météo catastrophique !!! En ce moment pluie et vent a décorné les bœufs !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 16:37 | |
| ici des grellons par intermitense. lui du soleil avec un petit vent Mediterraneen juste asser pour pas avoir trop chaud. Et en prime une 350 toute neuve qui sant bon l huile et ne demande qu a etre roder. Allors ! oui on EST impassiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 16:52 | |
| Bien vue schut !!! Je veux dire, bien dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mar 26 Avr - 21:28 | |
| coucou Mat on dirait que tu n as pas choisi le meilleur moment pour les congés froid de canard et vent de folie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Mer 27 Avr - 11:06 | |
| M'en parle pas, c'est la misère.
Mais à partir de cette année, je vais avoir un peu plus de jours de repos mensuel, j'espère bien me rattrapé !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Jeu 28 Avr - 15:08 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 16 Mai - 22:45 | |
| Bonjour l'ami ! Je vois que vous aussi vous possédez une 350 ! J'ai la 350 panther t06 depuis 4 ans avec un ressort titan xs mais en 4.5mm ( je tire du 0.9g). Ca fait plaisir de voir que cette carabine attire l'attention ! C'est vrai que c'est une carabine très puissante et qui secoue énormément ! Il va falloir un peu de temps avant d'arriver au summum de la précision de cette carabine, elle n'est pas facile à exploiter mais une fois que l'on sait y faire c'est un monstre.. je tire à 25m la plus part du temps, j'ai déja effectué des tirs a 50-80-100m et même à 100m ça tape encore fort.... à 120m ça fait voler de la terre sèche que l'on retrouve dans les champs de patates c'est assez sympa ! En tout cas au plaisir et j'attends la suite avec impatience et pourquoi ne pas faire une petite vidéo ? Bon tirs ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos Lun 16 Mai - 23:17 | |
| Revenu ou en Bloque ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier plinking en photos | |
| |
|
| |
| Mon premier plinking en photos | |
|