Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Plinking 40m de précision Mar 1 Avr - 21:48
J'ai donc fais une vidéo de plinking avec des petits objets , la canette c’était l'échauffement ! bon visionnage !
mettre en full HD et plein écran pour bien voir ... il y a une faute a allumete allumette , je l'avais vu mais j'ai complétement zappé quand j'ai revu la vidéo avant de la poster ...
Dernière édition par Leplinkeur le Mar 1 Avr - 22:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mar 1 Avr - 22:02
Bien ouéj. Encore une petite vidéo sympa. Vivement la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mar 1 Avr - 22:20
merci lagad
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 2:25
ho putain faut la tordre la piece quand même !!! En tous cas elle frappe sévere cette 350 et la précision est mortelle. Moi par contre j'arette le tir cannette parce que ça perce très vite et du coup ça bouge pas. Seul le bruit détermine le fait qu'on l'ai touché
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 3:10
C'est vrai les canettes bougent plus avec un plomb lent ...
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 3:33
Par contre j'ai testé un oeuf au zoraki à 30M croyez moi, ça dépotte !!! Il à été "vaporisé" désintégré !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 4:18
Parce qu'il est sous pression si l'on peut dire ... une canette ou une bouteille pleine réagit plus qu'une vide. L'onde de choc se propage mieux ... comme un explosif au pied d'un mur fait plus de dégâts que posé au milieu de nulle part.
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 4:28
Super ton vidéo LePlinkeur et ton zoom ! Incroyable la qualité de ta lentille ... Pour l'allumette chapeau bas ... ça rapelle un certain Roger_du_72 qui faisait des trucs dans le genre avec une HW97 je pense
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 4:29
J'ai bien aimé, recherche de la piece à la "Benny Hill"
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 4:38
Admin a écrit:
J'ai bien aimé, recherche de la piece à la "Benny Hill"
+10 :-))
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 7:30
Admin a écrit:
ho putain faut la tordre la piece quand même !!! En tous cas elle frappe sévere cette 350 et la précision est mortelle. Moi par contre j'arette le tir cannette parce que ça perce très vite et du coup ça bouge pas. Seul le bruit détermine le fait qu'on l'ai touché
Je mets la canette dans une branche assez fine de 30/40 cm que je plante dans le sol. Quand le plomb frappe la canette, elle Bouge.
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 7:34
Admin a écrit:
oui elle envoie encore 40m oui elle bougeait pas parfois , mais je voyais les trous dans la canettes avec ma lunette , et aussi l'herbe derrière se barrait a chaque coup tiré
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 7:36
Plinker a écrit:
Super ton vidéo LePlinkeur et ton zoom ! Incroyable la qualité de ta lentille ... Pour l'allumette chapeau bas ... ça rapelle un certain Roger_du_72 qui faisait des trucs dans le genre avec une HW97 je pense
lerogerdu37 effectivement avec sa hw77 et oui je trouve la qualité tres bonne ! mais j'ai vu a la fin de ma séance lors du nettoyage de mon apn , qu'il y avait une goute blanchâtre sur la lentille , on la voit a la fin de la vidéo .. je l'ai nettoyé avec un chiffon pour lentille de lunette ( ma lunette nikko )
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Mer 2 Avr - 7:49
Très belle vidéo leplinkeur,moi j'ai bien aimé "la recherche de la pièce"
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Jeu 3 Avr - 21:02
Très bonne vidéo. A voir si tu peux placer plusieurs allumettes en enfilade, on pourrait voir le ralenti avec ton appareil.
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 0:43
jolie video ,trés bien réalisé elle décape la 350 et trés précise avec ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 10:20
Très beaux tirs Leplinker
Effectivement, le Roger du37 avait fait une vidéo sur les mythes du tir. Il y avait, de mémoire, la ficelle, l'extinction d'une bougie, l'allumette et je ne sais plus quoi d'autres
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 11:01
ha oui ! bien vu le 'benny hill' tres sympa et bravo pour l'allumette , faut le faire a 40 metres toujours agréable a regarder tes videos , il y a du rythme , c'est bien !
Admin a écrit:
les canette en alu , c'est bien au pistolet ou au revolver pour les cara , faut passer au boites de conserves en fer blanc , ca vole bien !
et ca perce pareil
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 11:17
Bravo Leplinkeur.
Belle vidéo comme d'habitude. Là tu t'attaque à du sérieux, j'aime.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 11:25
Perso pour les canettes, je les attache avec du fil de fer dans les arbres, ça donne plus de mouvement
Sinon, d'accord avec Bruno, les boîtes en fer blanc à la carabine, c'est top
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 13:13
Mes boites de canigou à 35M elles bougent pas plus que la cannette de 8.6
Spoiler:
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 13:48
les cartes on les tirer avec la cartomancienne DEF .
pas facile non plus ..
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 16:51
L'Ecclésiaste a écrit:
Très bonne vidéo. A voir si tu peux placer plusieurs allumettes en enfilade, on pourrait voir le ralenti avec ton appareil.
merci c'est pas mon appareil qui fait le ralenti mais un programme sur le pc ------------------------------------------------- "Bravo Leplinkeur.
Belle vidéo comme d'habitude. Là tu t'attaque à du sérieux, j'aime. " merci lescarroz =) oui j’essaie des petits objets
---------------------------------------------------------------- " Perso pour les canettes, je les attache avec du fil de fer dans les arbres, ça donne plus de mouvement
Sinon, d'accord avec Bruno, les boîtes en fer blanc à la carabine, c'est top " samir ça perce tres facilement tout de même , c'est aussi marrant les bouteilles de mousse a raser c'est plus costaud déja ----------------------------------------------------------------- admin " Mes boites de canigou à 35M elles bougent pas plus que la cannette de 8.6 " tes canettes de 8.6 ?? c'est quoi ça moi j'ai jamais tier de boite de conserve a 40 donc je ne sais pas , mais a mon avis elle serait percée et dégagerait aussi :p -------------------------------------------------------------- toyot60 merci toyot ca fait plaisir ! et j'essayerais la carte une fois ----------------------------------------------------------------- merci a vous tous , c'est entre autre grâce a vous que j'ai l'envie de faire des vidéos de tir et j’essaie de les rendre plaisantes a regarder ! merci a vous les gars
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 16:55
Couper la carte à 10M à 2 mains, ça me fait pas peur franchement. Surtout qu'on sait pas à combien de reprise il s'y est pris. Je vais le tenter au 20/30M AC je suis sur que ça rentre (pas du premier coup c'est sur)
Spoiler:
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Plinking 40m de précision Ven 4 Avr - 16:58
Ben en fait non, ta cara est plus puissante. La canette est touché mais ça fait que traverser, je vous montrerai, pas assez d'énergie à l'impact peut etre, en tout cas, elle perce (et la planche de 12mm derriere aussi, mais la canette veux pas voler :' Mais un oeuf, la c'est pas pareil
Lui il est "vaporisé"
Spoiler: