Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Vidéo plinking ! Diana 350 Sam 17 Mai - 11:02
Voila ça faisait longtemps que j'avais pas fait une vidéo , elle est enfin sortie ! d'autres viendront prochainement ! vous pouvez me donner des idées de cibles a tirer ! :)enfin voila ! les ralenti after effects ne sont pas en 1080p car sinon ça prendrait énormément de place ... j'ai donc légerement compressé en 960x540 au lieu de 1920x1080 . bon visionnage !
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Vidéo plinking ! Diana 350 Sam 17 Mai - 18:01
Ca frappe toujours aussi fort en tout cas
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking ! Diana 350 Sam 17 Mai - 20:30
oui ça va , le ressort s'est un peu tassé , l'armement est facile :)et j'ai une meilleure précision , mais parfois quelques flyers ..
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking ! Diana 350 Dim 18 Mai - 11:13
Toujours aussi fun tes vidéos.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo plinking ! Diana 350 Dim 18 Mai - 12:16
Super vidéo tu devrais essayer avec des ballons (foot, tennis, pétanque ? xD) des oeufs, un ficelle tendue, allumer des allumette ^^ éteindre une bougie, tirer par dessus ton épaule avec un mirroir, shooter une canette par ricoché sur une tôle à 45°...
Leplinkeur a écrit:
mais parfois quelques flyers ..
je lisais ce matin quelqu'un qui se plégnait de la jupe cabossée de certains plombs de ta marque (trou de mémoire...) donc on va dire que le flyer vient de là ...
Dernière édition par BLS le Lun 19 Mai - 0:37, édité 1 fois (Raison : nouvelles idées)
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Super vidéo tu devrais essayer avec des ballons (foot, tennis, pétanque ? xD) des oeufs, un ficelle tendue, allumer des allumette ^^ éteindre une bougie, tirer par dessus ton épaule avec un mirroir, shooter une canette par ricoché sur une tôle à 45°...
Leplinkeur a écrit:
mais parfois quelques flyers ..
je lisais ce matin quelqu'un qui se plégnait de la jupe cabossée de certains plombs de ta marque (trou de mémoire...) donc on va dire que le flyer vient de là ...
super , merci BLS ! je vais faire une vidéo sur ce que tu me dis alors , oui les jsb exact heavy sont très mou, si ils se tapent les un sur les autres ils sont légèrement déformé au niveau de la jupe , j'en ai déjà fait tomber quelque un , et ils sont mort .. jupe complétement déforme .. merci samir ! merci Spartan grand fou, j'adore