Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 19:14

Amis tireurs bonjour ,

Chose promise chose due , donc voici mon 1er carton effectué tout à l'heure dans mon jardin . Au début la cara tirait un peu trop à gauche , après un petit réglage au niveau de la hausse tout est nickel Wink
Visée : ouverte
10 plombs
Distance : 20 mètres
Plomb : BSA Strom (1 gramme)

J'attends vos commentaires et vos critiques Smile

PS : La dernière photo est un bonus , c'est pour emmerder notre ami zul qui n'est pas très content du temps qu'il fait chez lui Smile)

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 1461690149-13090224-1043967602339946-1565569956-n

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 1461690158-13089951-1043967649006608-62707742-n

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 1461690170-13084278-1043967715673268-783624634-n

@zul looool

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 1461690187-13101116-1043967259006647-1027704668-n
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 19:30

Il en faut plus !!!!!!!!!!

Surtout le ceil bleu. drunken

On voie Bien Ta correction de reglage.

Un piece 1 euro  serait Bien poser sur le carton pour avoir une idee du groupement.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 19:36

Voila qui est bien, jolis carton, surtout en visée ouverte.

Bravo, félicitations.

Pas trop des conseils à te donner, une carabine piston/ressort, on doit la tenir avec douceur, (comme les jolies femmes.
Ne pas la serrer, juste la soutenir et la laisser vibrer, mais ça tu le sait déjà.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 20:20

Voilà un très bon carton en visée ouverte, ton groupement de 6 plombs après réglage de la dérive est excellent, pas facile avec un magnum ressort, bravo !!

Oui comme dit schut, une pièce de monnaie à côté du groupement pour se faire une idée !

A vue de nez je dirais 30/35mm pour la largeur, et 20/25 pour la hauteur, pour le groupement des 6 plombs.

Pour la dernière photo, tu es un sacré veinard !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 21:20

pour 20 mètres en visée ouverte et ac non roder ton carton n est pas exceptionnelle  mais il est très bien
avec un peu de patience et d entrainement tu vas nous faire rougir
arrêtes avec tes photos de palmier chez nous il neige encore Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 21:34

schut a écrit:
Il en faut plus !!!!!!!!!!

Surtout le ceil bleu. drunken

On voie Bien Ta correction de reglage.

Un piece 1 euro  serait Bien poser sur le carton pour avoir une idee du groupement.

Demain promis, je vais le faire avec une pièce de 500 millimes qui à les mêmes dimensions qu'une pièce 1 € .

Lescarroz a écrit:
Voila qui est bien, jolis carton, surtout en visée ouverte.

Bravo, félicitations.

Pas trop des conseils à te donner, une carabine piston/ressort, on doit la tenir avec douceur, (comme les jolies femmes.
Ne pas la serrer, juste la soutenir et la laisser vibrer, mais ça tu le sait déjà.

Merci infiniment Lescarroz , ça fait plaisir Smile

zul a écrit:
Voilà un très bon carton en visée ouverte, ton groupement de 6 plombs après réglage de la dérive est excellent, pas facile avec un magnum ressort, bravo !!

Oui comme dit schut, une pièce de monnaie à côté du groupement pour se faire une idée !

A vue de nez je dirais 30/35mm pour la largeur, et 20/25 pour la hauteur, pour le groupement des 6 plombs.

Pour la dernière photo, tu es un sacré veinard !!!!! cheers

Merci zul ! Oui je l'avoue un groupement avec cette bête pas facile du tout mais ça concerne en aucun cas un ancien para-commando comme moi Smile Demain je ferai un autre avec une pièce de 500 millimes promis mon pote ! Pour la photo looooooooool c'était spécialement pour toi et ça sera comme ça dans chaque reportage photos Smile

Seba57 a écrit:
pour 20 mètres en visée ouverte et ac non roder ton carton n est pas exceptionnelle  mais il est très bien
avec un peu de patience et d entrainement tu vas nous faire rougir
arrêtes avec tes photos de palmier chez nous il neige encore Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 805324

Merci Seba57 , effectivement , à force de forger on devient forgeron Smile Sinon pour les photos du palmier , promis demain, je te ferai une spécialement pour toi looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 21:45

Salut Mag comme je le dis ton carton et très bien le temps que tu t habitues un peu et tes groupements vont se resserrer les diana marchent très bien se sont des valeurs sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 21:53

Seba57 a écrit:
Salut Mag comme je le dis ton carton et très bien le temps que tu t habitues un peu et tes groupements vont se resserrer les diana marchent très bien se sont des valeurs sur

Bonsoir Seba57 , affirmatif ; cette marque est une valeur sûre ! Avant de l'acheter j'ai creusé et j'ai passé des heures et des heures pour récolter le max d'infos à ce qui concerne ce petit monstre . Bref merci pour les encouragements et surtout ne change pas de sujet , demain tu aura ton compte avec la photo du palmier et du soleil loooool Smile


Dernière édition par Mag Tun le Mar 26 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 22:01

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 587690 arrêtes avec tes palmiers Mdr
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMar 26 Avr - 22:47

beau carton,moi j'aime pas les palmiers je préfère les transats au bord de l'eau  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 0:32

J'aime bien le mode transat au bord de l'eau, sous les palmiers. Ile
c'est comme les cocotiers, sans les noix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 10:56

Au fait, je ne t'ai même pas demandé Mag Tun ! Comment a tu fais ce carton, assis ou debout ?

Je suppose que tu avais au moins un appui avant !

Et quel plomb a tu utilisé ?

Ici en ce moment on a de la neige, et 4°C, on se croirait en janvier.  Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Sattend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 11:14

Bonjour zul ,

Debout et sans appui  Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 3794081784 

Plomb : BSA Storm (1 gramme) .

Ici c'est le printemps Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 11:32

Debout,Sans appui !! Ah ben merde, ce carton et excellent alors, surtout avec une AC de cette puissance et non rodé !

Assis, avec un appui avant, et des plombs JSB ou H&N, tu devrais faire des miracles !!!!! même en visée ouverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 11:42

zul a écrit:
Debout,Sans appui !! Ah ben merde, ce carton et excellent alors, surtout avec une AC de cette puissance et non rodé !

Assis, avec un appui avant, et des plombs JSB ou H&N, tu devrais faire des miracles !!!!! même en visée ouverte !!!!

Je vais acheter un chevalet pour les tirs en position assise Wink

Tu lis dans mes pensées zul paske j'été sur le point de te poser cette question ==>
J'ai demandé à un compatriote à moi qui réside à Paris pour qu'il m’achète 3 boites de plombs JSB Exact Jumbo Diabolo (car en Tunisie ce type de plomb est inexistant pour le moment) , est ce que l'armurier va lui demander un permis de chasse ou quelque chose de ce genre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 11:51

Non, aucun justificatif n'est demandé pour l'achat de plombs pour AC.

Si ton pote peut se procuré ses plombs en calibre 5,52 ce serais bien, en général, c'est le calibre qui donne les groupements les plus serrée, mais cela n'est pas sur a tous les coups, il faut tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 11:58

Tu peux toujours en acheter une boite de chaque calibre 5,50/5,51/5,52 comme cela tu n'achèteras par la suite que celui qui te donne le meilleur résultat, de toute façon si ce plomb convient à ton AC quel que soit le calibre tu auras de bon résultat, sauf qu'il y en a un qui te permettra de faire des groupements plus serré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 11:59

Entendu ! merci bcp zul , c'est sympa de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 12:06

De rien Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 12:12

Suite à votre demande , voici le carton avec une pièce de 500 millimes (même dimensions que 1 €) 

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 1461751646-13081937-1044520028951370-1187529748-n

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 1461751686-13077275-1044520008951372-993433112-n

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 1461751706-13082111-1044520092284697-653362509-n

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 1461751718-13115441-1044520062284700-101523001-n
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 13:07

Un chevalet de tir n'est pas ce qui est le mieux.
Un sac de sable ou riz a plus de stabilité pour les vibrations.
Comme celui ci par exemple.

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Deadshot%20Shooting%20Bags_550

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 13:14

Mag Tun a écrit:
Suite à votre demande , voici le carton avec une pièce de 500 millimes (même dimensions que 1 €) 








OK donc je confirme, très bon groupement en visée ouverte, et debout sans appui !

 

Je n’étais pas loin de la vérité, dans la H x L que je donnais plus haut ! Very Happy 

+ 1 avec Lescarroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 13:45

Lescarroz a écrit:
Un chevalet de tir n'est pas ce qui est le mieux.
Un sac de sable ou riz a plus de stabilité pour les vibrations.
Comme celui ci par exemple.

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Deadshot%20Shooting%20Bags_550

Très bonne idée  cheers merci patron .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 13:50

zul a écrit:
Mag Tun a écrit:
Suite à votre demande , voici le carton avec une pièce de 500 millimes (même dimensions que 1 €) 








OK donc je confirme, très bon groupement en visée ouverte, et debout sans appui !

 

Je n’étais pas loin de la vérité, dans la H x L que je donnais plus haut ! Very Happy 

+ 1 avec Lescarroz

Bien vu zul , bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum EmptyMer 27 Avr - 14:09

oui , effectivement. Debout sans appuis  chapeau.

Sur tout quand on connait le poid de l a.c et Sa puissance.

Tout a fait d accord avec les sacs de sable.

Et beaucoup moin chere qu un chevaler.

tu pourra t achetter des plumbs avec la difference.

Et sourtout n oublie pas d arroser le palmier de temps en temps Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum 84415 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum   Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau carton de réglage avec la diana 22 lr et son montage avancé
» DIANA 350 MAGNUM
»  carton arme-a-levier-en-357-magnum
» customisation Diana 350 magnum
» Cartons 40m Diana 350 Magnum panth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: