Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 6 Juil - 15:58 | |
| Une petite flèche sur la photo, pour situé l'endroit ou manque cette vis, m'aiderais beaucoup moi,car la j'avoue que c'est du bantou !!! |
|
| |
julien Observateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 6 Juil - 16:29 | |
| c"est le trou noir au milieu. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 6 Juil - 17:23 | |
| Mais avec ceci tu ne sais pas cerner le problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 6 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julien Observateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 6 Juil - 18:17 | |
| j'ai l'impression qui manque un truc genre ca ?je me trompe peut etre. |
|
| |
julien Observateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 6 Juil - 18:25 | |
| ou alors sur les disque rotatif qui changent la lumiere: normal, gris, jaune bleu, orange et qui ce serait effacés avec le temps. |
|
| |
julien Observateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Ven 7 Juil - 10:04 | |
| Je crois que j'ai trouvé sur l'oeilleton il y a un verre sur lequel il devrai y avoir un cercle gravé ou peins qui as du s'effacer avec le temps. Je le devine a peine en prenant une loupe pour regarder dans le dioptre |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Ven 7 Juil - 10:47 | |
| Ah et bien voilà, tu avances. Tu peut peut-être contacter la firme si ça existe toujours |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Ven 7 Juil - 11:11 | |
| Si c'est Unique il y a longtemps qui n'existe plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Ven 7 Juil - 21:53 | |
| ll doit avoir moyen de trouvé cette pièce ailleurs d'une autre marque, fabrication, faut juste trouvé celle qui va bien et les bonnes mesures. Ou encore d'occasion ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
julien Observateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 3 Aoû - 15:07 | |
| |
|
| |
julien Observateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 3 Aoû - 15:11 | |
| j'ai demonté le dioptre et j'ai trouvé un tout petit cylindre epaulé avec un trou au milieu qui est tombé lors du demontage (entouré sur la photo) je n'arrive pas a trouver ou il va pour le remontage. Si quelqu'un a une idée ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 3 Aoû - 15:50 | |
| Tu n'a pas un éclaté de la vue du dioptre en question ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
julien Observateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 3 Aoû - 15:59 | |
| Malheureusement non, c'est un micro match UNIQUE si quelqu'un a un eclaté je suis preneur. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Jeu 3 Aoû - 22:30 | |
| - toyot60 a écrit:
- bonjour a tous
ca fait longtemps que j'avais pas acheté de carabine .. au moins 6 mois avec mon pardini SP
voici ma derniere acquisition
une collector avec canon lourd ..
je vais la cherché lundi prochain ..
elle va venir épauler ma Anschutz 1907 pour le 60 bc et le 22 hunter , je faisait les deux avec la meme carabine ..donc obligé a chaque changement de discipline de démonter les organes de visées ,le calle main , d'y installer la lunette , la calle pour le trepied , enlever le crochet de plaque de couche , un mettre le tuner ....
bref , pas mal de manips a faire ..
elle servira aussi a mon fils qui va pouvoir tirer ses disciplines maintenant qu'il est minime ... ca lui changera un peu du 10 metres Magnifique acquisition Toyot! Unique c’est la classe. Les fameuses X51 bis ont hanté mon esprit alors que je débutais. Félicitations ! Pardon du retard, j’étais absent. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match Ven 4 Aoû - 13:08 | |
| MP pour toi dume ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Jerome Observateur
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 19/11/2023
| Sujet: Demande d'info Dim 19 Nov - 19:49 | |
| - Invité a écrit:
- Bonsoir tous,
Après-midi bricole, marre d'accrocher la baguette à l'entrée de la chambre de la T66, je lui ai bricolé un petit guide, ça marche nickel! Ça permet d'attaquer la chambre à la même vitesse que le reste du canon, et rien que pour ça, ça vaut le coup. Vu que j'ai commandé du Rimfire blend, ça va me permettre de déplomber mon canon dans les meilleures conditions possibles. Pour la graisse bleue, je me tâte entre la cuisiner ou l'acheter toute faite. Mais je me dis qu'en cuisiner un kilo c'est pas forcément utile!
On reconnaitra un dioptre Anschütz, c'est parce que mon dioptre Unique a un micro-jeu dans les guidages, minime, mais j'aime bien mettre toutes les chances de mon coté
Voilà c'est tout, portez vous bien et bonne fin de WE Bonjour j'aurai aimé savoir comment tu a fait ton guide baguette car j'ai aussi une unique t66 match et impossible à trouver si tu peux m'aider pour des plan ou autre stp merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Unique t 66 match | |
| |
|
| |
| Carabine Unique t 66 match | |
|