| La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 25 Aoû - 21:39 | |
| Bonsoir à tous le monde , J’en ai marre de Alf , il ne s’occupe pas assez de moi , il ne m’aime plus , il ne veut plus tiré avec moi , il me laisse toute seule dans le noir , c’est fini j’ai décidé de le quitter !. Ok Cocotte , si tu le prend ainsi c’est ton droit de le penser et je respecte ton choix , sache que je t’aime es que j’ai vieilli , je suis fatigué, mais je ne t’oublierai jamais . Vais pas lui dire que j’ai envi d’autres Cocottes quand même, elle va mal interpréter mon propos ‘et cela ne changerai rien , elle es décidée à mettre les voiles . Apparemment, il y a un passionné qui lui a fait du charme , et qui va la faire tirée, comment lutter contre de belles promesses , c’est bien connue c’est toujours mieux ailleurs , donc je m’incline , j’espère quelle n’aura pas de déception , puis retrouvera un meilleur avenir et bonheur. C’est une petite tigresse , tenez j’ai prises de nouvelles vues , puisque je n’aurai plus de plaisir bientôt à la tenir quelques rares fois dans mes bras , il me restera une trace visuelle d’elle ici-bas. Je connais même le pseudo du Don Juan qui lui a fait tourné la tête. Faites gaffes les copains à bien vous occupés de vos chères poulettes ,il traine souvent partout et soyez sur vos gardes , protégés vos Cocottes , si elles le croisais un jour , ce qui m’arrive pourrais un jour être votre histoire qui prendra fin comme la mienne , voici son pseudonyme sous lequel il exerce en douce : Le Beauceron !. J’adore mais bientôt elle ne sera plus à moi , et appartiendra à un homme passionné , merci de bien vouloir l’adopter Le Beauceron 🥳 . Nous nous allons adopté l’une dé deux présentes ci dessous , c’est pink collier rose , moi je n’est pas choisi , c’est mon épouse, qui comme je la délaisse aussi , souhaite un chien qui lui fera plein de fête quand elle rentre du taf…. Allez comprendre Voici ma concurrente… sa va barder ! |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 25 Aoû - 21:54 | |
| Le chrony M1 est au courant, et il l'attend pour son bilan de santé... Le rail est parfait pour accueillir un de mes dioptres
Dernière édition par Le Beauceron le Ven 25 Aoû - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 25 Aoû - 22:03 | |
| oui , sa me fera plaisir de savoir réellement a quelle vitesses elle faisait volée mes plombs … Mystère total pour moi , chronoconest ma dit jusqu’à 13 joules …. Mais comme toi avec recherche j’avais lue 9 joules environ , je ne c’est même pas ou cette carabine avais étais acheté, je sais juste dans le Vaucluse et dans une armurerie . En tous cas j’ai hâte que tu la démonte, parce que elle es vive et seine , sans aucun entretien depuis ma possession et elle comprime et décomprime avec énergie et vitalité. Ah si j’avais nettoyé l’intérieur du canon ….. après j’étais malade |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 25 Aoû - 22:10 | |
| Normalement elle est donnée sur la doc constructeur que j'ai récupéré pour 235 m/s soit avec un plomb de 0.50, 0.51g +/- 13 joules. Il est certain qu'un graissage avec de la graisse neuve lui ferai du bien.. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 25 Aoû - 22:14 | |
| C’est l’avantage que toi tu c’est quoi faire et comment le faire et avec quoi le faire Moi si cela marche je touche à rien , ce n’est pas ce qui faut faire pour préserver une mécanique c’est certain. Cette Cocotte na pas tirée plus de 3000 plombs , donc je serais très heureux et fier que tu le dise , que tout es ok et quelle n’a pas subit de dégâts pendants 30 ans que je ne me suis pas occupé d’elle … |
|
| |
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 25 Aoû - 22:32 | |
| De toute manière il est hors de question de la démonter pour le moment. Il faut d'abord connaitre son comportement au Chrony en cible avec différent plombs pour la puissance et surtout la régularité en m/s des tirs. Après seulement ces résultats et irrégularité des tirs constaté le démontage sera fait. Une veille graisse sèche qui entrave le coulissement du piston/ressort sur son guide pourra en être a l'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Dim 3 Sep - 21:25 | |
| Méfie toi, ma poiconneuse te regarde de travers. Au fait on est en septembre surveille tes MP, Diana doit trépigner, pour changer de département... |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Dim 3 Sep - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Lun 4 Sep - 7:58 | |
| Belle carabine, elle a l'air en super état. il est sympa ton ptit coin vraiment trés cool . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Lun 4 Sep - 15:55 | |
| Un endroit a soi, un refuge le top quoi !!! Très bien cette garçonnière de tonton flingueur !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Lun 4 Sep - 21:50 | |
| Merci a tous les deux 🥳 |
|
| |
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Mer 4 Oct - 10:06 | |
| Slt Alf11 Arme longue : Toutes Cal. 177 Diana 25 , Diana 26 , Wheirauch hw50s & hw98 , Pr900 gen 2 . Arme courte : Cp1 , West Lake , Beeman P17 Arme longue : Agt V3 , 700mm , Cal. 6.35mm Portées : Valiant 3-9x40 , Aztec 5-5x25x50 , V.O 5-30x56 Compresseur hpi Venox , 1 Bloc 7 litres . Modif a faire très bientôt...! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Mer 4 Oct - 12:19 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 6 Oct - 10:07 | |
| Bonjour à tous le monde , Monsieur Le Beauceron , Par cette magnifique matinée, je vous adresse ces quelques lignes !. En effet il es 10h07 a.m , je m’apprête à sortir de chez moi , pour emmener un carton ci dessous en photo , jusqu’au centre de tri postal de Castelnaudary. Dans le carton se trouve la belle Diana Mod 26D en Cal. 177 , je suis heureux qu’elle rejoigne un collectionneur passionné . A bientôt, Alf c’est |
|
| |
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 6 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte Ven 6 Oct - 10:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte | |
| |
|
| |
| La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte | |
|