| Rohm Twinmaster match ................ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Rohm Twinmaster match ................ Dim 17 Oct 2021, 19:52 | |
| hello j'ai rentré ce superbe pistolet de match pour une somme dérisoire parce qu'il manquait l'embout adaptable pour le remplissage de la bonbonne si quelqu'un sait ou je peux trouver cette affaire ça m'arangerais bien |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Dim 17 Oct 2021, 22:45 | |
| Pose la question chez mundilar ou allé voir sur E-gun voir sur chez SWS en Allemagne,ils en vendait des pistolet comme ça ! Ou encore la Tweedehands.net Rubrique sport et fitness,onglet:tir. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Lun 18 Oct 2021, 11:48 | |
| Bizarre Cro, tu est sur qu'il n'est pas tombé du camion ? Tu devrait mettre une photos du raccord du pistolet. Si non envoyer des message à tous les revendeurs.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Lun 18 Oct 2021, 12:12 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Bizarre Cro, tu est sur qu'il n'est pas tombé du camion ?
Tu devrait mettre une photos du raccord du pistolet. Si non envoyer des message à tous les revendeurs.
hello j'ai bien relevé l'identité du vendeur puisqu'il doit prendre une licence a notre club alors je ne pense pas qu'il soit tombé du camion sinon sur l'autre forum j'ai une proposition pour ce raccord ,j'attends confirmation pour envoyer le chèque ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Mer 20 Oct 2021, 20:52 | |
| hello la pièce manquante est en route ,dans quelques jours je vais pouvoir regonfler cette bonbonne et essayer ce beau pistolet si il n'a pas de surprise avec les joints |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau pistolet à air Jeu 21 Oct 2021, 10:55 | |
| @Cro Salut l'anar ... des cavernes! Bin tu nous en diras plus, quand tu fera les essais, de quoi taquiner la "mouche" cet hiver au 10m, bien au chaud Tu vise le podium senior là?! Tu crains pas viser un peu haut (pas la tête ) A+ Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 21 Oct 2021, 12:19 | |
| hey fieux sauffache c'est un magnifique pistolet de match qui fonctionne avec le meme principe que le TAU 7 ou le Smith et Wesson 78/79 ou le Drulov Lov 21 ,j'ai hate de le refaire fonctionner |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 21 Oct 2021, 13:52 | |
| Voila de bonnes nouvelles tu va pouvoir l'essayé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 21 Oct 2021, 16:43 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hey fieux sauffache
c'est un magnifique pistolet de match qui fonctionne avec le meme principe que le TAU 7 ou le Smith et Wesson 78/79 ou le Drulov Lov 21 ,j'ai hate de le refaire fonctionner
Tu est sur qui est au CO2 ? Je crois qu'il est à air comprimée ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 21 Oct 2021, 16:52 | |
| Oui,je le pense aussi c'est un cylindre a air comprimé ça ou alors c'est bien imité ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 21 Oct 2021, 22:32 | |
| hello je n'ai jamais dit qu'il était au Co2 j'ai juste parlé de fonctionnements mécaniques la pièce manquante que je dois recevoir permet de regonfler la bonbonne avec une pompe a main ,une bouteille de plongée ou un compresseur |
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 28 Oct 2021, 10:38 | |
| hello j'ai bien reçu l'adaptateur pour brancher sur la bouteille du club mais ou trouver une réduction pour relier le quick-connect a l'adaptateur de gonflage ???? quick-connect:filetage 10X100 adaptateur de gonflage :filetage M23X190 j'aimerai pouvoir utiliser ma pompe a main merci de vos avis |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 28 Oct 2021, 10:42 | |
| Ha oui zut faut un gros adaptateur,la je passe mon tour,ou envoye un MP a Renzo ! Tu a été voir chez best fitting ou dans les accesoires pcp,enbout de gonflage et touti quanti ? Un genre comme ça,je dis bien un genre hein. https://www.krale.shop/nl/snelkoppeling-krale-foster-male-zwart/ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 28 Oct 2021, 10:47 | |
| Il y a tout la,avec les pompes manu,il n'y a ques des o-ring de remplacement,j'ai été jeté une bille https://www.krale.shop/nl/schietsport/schietsport-toebehoren/vulbenodigdheden/ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 28 Oct 2021, 11:18 | |
| Cro, comment tu charge le pistolet ? Par quick fill ou la cartouche se démonte ? Le quick que tu présente il vas sur le pistolet ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Jeu 28 Oct 2021, 20:42 | |
| hello merci pour les liens oui Renzo les cartouches se démontent et la pièce en laiton s'adapte sur la cartouche pour le remplissage reste a relier cette pièce a ma pompe ,je vais voir samedi si je peut les remplir au club mais j'aimerai bien adapter cet embout a ma pompe manuelle pour etre indépendant ,je vais bien trouver ... sur l'autre fofo un membre m' a vendu les deux adaptateurs +une bonbonne et son mano pour 20 euro frais de port compris ,c'est cadeau a ce prix et ce pistolet je l'ai payé cent euro j'ai hate de tirer avec |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Ven 29 Oct 2021, 10:56 | |
| Salut Cro, à voir ton raccord laiton c'est un 220 bars, probablement ça n'ira pas si à ton club ils ont des bouteilles des 300 bars. il faudra un adaptateur 300 220 bars. L'embout est adapté à ta pompe, ce sont des raccords standard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Ven 29 Oct 2021, 12:20 | |
| oui le petit embout est a adapté a ma pompe mais mon problème c'est de trouver ce qui pourra relier les deux embouts car le gros s'adapte sur la cartouche
Dernière édition par cromagnon 07 le Dim 31 Oct 2021, 12:29, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Ven 29 Oct 2021, 23:39 | |
| Une crapuleuse soudure faisant désordre il te reste a trouvé le St graal . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Ven 29 Oct 2021, 23:47 | |
| hello au pire je trouverai bien un usineur qui pourra me fabriquer la pièce sur mesure mais j'ai trouvé aussi sur mamazone des trucs qui pourraient s'adapter |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Sam 30 Oct 2021, 08:52 | |
| Je suis sur que tu va trouvé ça,en tout quant on disais pour 100 balles t'a plus rien,c'est faux pour 100 euros tu a un bien beau pistolet ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Sam 30 Oct 2021, 09:11 | |
| oui c'est aussi un coup de chance le gars vendait aussi une belle carabine Gamo crosse bois avec une lunette qui valait plus cher que la carabine et la housse ,le tout en excellent état ,il en demandait cent balles ,je n'ai pas acheté car depuis que je suis en retraite il faut faire un peu attention a l'argent mais c'est parti dans la demie heure qui suivait . pour le pistolet j'ai demandé au président du club s'il ne voulait pas l'acheter pour l'école de tir ,il m' a répondu que non et comme il y'avait un peu du monde qui commençait a le regarder j'ai vite finalisé l'affaire car ça ne se passe pas tout les jours des coups de chance comme ça |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Sam 30 Oct 2021, 09:15 | |
| C'est clair,tu a bien fait de sauté dessus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Dim 31 Oct 2021, 12:26 | |
| hello je l'ai essayé hier après midi entre deux averses ,ça fonctionne plutot bien et ça fait meme des dix |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ Dim 31 Oct 2021, 13:36 | |
| Tu a trouvé un adaptateur pour le gonflé au final ? Faire des dix avec ce pistolet ça doit etre valorisant pour le prix d'un pistolet a bbs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohm Twinmaster match ................ | |
| |
|
| |
| Rohm Twinmaster match ................ | |
|