| Weihrauch HW97 KT Black Line | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Weihrauch HW97 KT Black Line Sam 27 Avr - 18:44 | |
| J'ai reçu ce matin la carabine que j'attendais hier, apparemment je n'avais pas entendu le livreur frapper pendant que je passais l'aspirateur ... j'ai été puni, ça m'apprendra à vouloir nettoyer, tiens Il s'agit de la version à crosse synthétique. J'avais eu une crosse synthétique précédemment avec la Hämmerli Black Force 880 mais celle-ci est bien différente. Au toucher, la texture est très douce, même sur les parties portant un peu de relief. C'est très agréable. La prise en main de la poignée ambidextre est également bien faite je trouve, la main trouve une position naturelle et le talon caoutchouc vient se caler naturellement. Apparemment la crosse a une ou des parties creuses donc on peut rajouter du poids. Je l'ai emmenée au stand pour un réglage de lunette après mon entraînement 60BC, malgré le vent important et les changements de luminosité les tirs étaient prometteurs. Faute de temps et de conditions adéquates je ne posterai pas de cartons pour prouver sa précision mais la première impression est très bonne avec des JSB Exact 4.52. La lunette BSA en revanche n'est pas au top, un peu laiteuse même à 24x mais c'est la seule que j'ai pour l'instant. Faute de grives ... Une première prise de contact réjouissante, le seul grief concerne la difficulté pour aller caser les plombs dans le canon, mes gros doigts galèrent un petit peu. Avec le kit V-Mach 16J, tout le monde était épaté de voir les plombs arriver si droit et si fort aux 50m. Recul moins important qu'anticipé, bruit également. Content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Sam 27 Avr - 21:07 | |
| super carabine. Et le prix des munitions n'est pas le même que la poudre! M'est avis qu'elle va servir souvent, non? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Sam 27 Avr - 23:25 | |
| Tu vas bien t’amuser avec Il y a quelques choses qui me chiffonne dans le montage de ta lunette, les colliers ne sont pas trop rapprochés, et ta lunette tu ne sais pas la reculer pour dégager un Max la trappe de chargement du plomb ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Sam 27 Avr - 23:40 | |
| Je te rassure tout de suite : c'est littéralement une lunette jetée dessus. Les colliers avaient été montés très rapprochés pour une Anschutz 1441. Le montage sera mis au point 😉 |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Sam 27 Avr - 23:45 | |
| Ah ça va alors. Je vais aller me coucher plus serein |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Dim 28 Avr - 11:29 | |
| La HW c'est une valeur sure. Quand tu changera de lunette pense à mettre des colliers biens haut, ça dégagera la trappe et moins d'erreurs à 50 m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Lun 29 Avr - 16:52 | |
| - Lescarroz a écrit:
- La HW c'est une valeur sure.
Quand tu changera de lunette pense à mettre des colliers biens haut, ça dégagera la trappe et moins d'erreurs à 50 m. En effet il faut moins compensé,tu va gagné des clics !,la trappe de chargement sur les canons fixe doit être dégagé sans quoi c'est un peut galère pour poussé le plomb. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Lun 29 Avr - 17:16 | |
| Je connais un qui met ses plombs avec un genre de pince à épiler, accrochée à son cou par une ficelle. Le gars a des mains énormes. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Lun 29 Avr - 17:43 | |
| Bonjour Dans ce cas, Peut-être mettre un double rail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Lun 29 Avr - 20:04 | |
| Mais en réhaussant la lunette je vais devoir compenser en ajoutant de l'épaisseur au busc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Mar 30 Avr - 8:04 | |
| - Ook a écrit:
- Mais en réhaussant la lunette je vais devoir compenser en ajoutant de l'épaisseur au busc
Ca depend quoi tu appuie sur le busc, la pommette ou au dessus du menton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Mar 30 Avr - 8:19 | |
| La pommette habituellement |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Mar 30 Avr - 9:30 | |
| Essaie vers le menton, moi ça me vas, pourtant je n'ai pas de busc. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Mar 30 Avr - 10:26 | |
| Merci pour le truc |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Mar 30 Avr - 13:55 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Mar 30 Avr - 15:20 | |
| Non, son pseudo c'est "GrosBras" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Mer 1 Mai - 14:56 | |
| T'a raison,on va pas le dérangé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Sam 4 Mai - 13:45 | |
| belle cara Ook gaffe avec la lunette BSA , elle est un peu fragile pour une ressort piston , j'en ai peté une sur une fein 300 S |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line Dim 5 Mai - 17:54 | |
| La mienne a fini par rendre l'âme aussi de ma faute je l'ai tapée sur mon montage sainte marie avec mon k 31 . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weihrauch HW97 KT Black Line | |
| |
|
| |
| Weihrauch HW97 KT Black Line | |
|