Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 17 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 27 Déc - 3:55 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 27 Déc - 6:35 | |
| Très joli,ces plaquettes en jette ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 27 Déc - 12:06 | |
| La photo de Famille est sympa, on voir même ta Nana sur la photo avec des flingues à la main non? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 27 Déc - 16:11 | |
| Si c'étais ma nana , et bien ma vrai nana me ferais la peau avec mes propres flingue |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 27 Déc - 22:35 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 2 Jan - 21:35 | |
| J'ai bien aimé tes plaquettes 1911 au logo incrusté qui ressemble au bouclier de Captain America...ça me rappelle un passé (lointain) dans lequel j'étais accroc à la bd STRANGE et à l'univers Marvel... Pour la petite histoire j'ai les premiers numéros de Strange qui datent des années 70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 6 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 6 Avr - 23:31 | |
| malin ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Mar 7 Avr - 11:31 | |
| jolie collection, j'aime bien ton Walther ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Mar 19 Mai - 2:59 | |
| Enfin je l'ai reçu, il est fait pour un Socom 1911 airsoft. donc pas certain que ca allait faire, mais au finale ca passe. Installé sur un KWC 1911TAC R2 Le diamètre intérieur pour le canon est exact, le diamètre extérieur pour la culasse est exact aussi et la cannelure de verrouillage de la culasse est parfait (un peu mince a mon avis). Deux problème, 1- le trou de droite est trop petit il faut l'agrandir un peu. Donc on l'agrandi un peu, ca doit avoir l'air de ceci. 2- la ligne de la culasse n'est pas a la même hauteur donc beaucoup de limage/ponçage/polissage plutôt facile compte tenu que c'est de l'aluminum. Avant Après Et ca fait sur le Tanfoglio... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 11 Déc - 17:45 | |
| Bonjour,
Bien jolie collection. Cela en jette !.
Et le "Lance grenade" fait vraiment illusion !. BRAVO !!
Bunker03 (Jean-François). |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 12 Déc - 21:02 | |
| De très beaux jouets,tu les fait évolué et ça c'est très bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 12 Déc - 21:22 | |
| - BUNKER03 a écrit:
- Bonjour,
Bien jolie collection. Cela en jette !.
Et le "Lance grenade" fait vraiment illusion !. BRAVO !!
Bunker03 (Jean-François). Merci bien, un détail, quand je avec le SF j'enlève presque tout sinon ça fait vraiment lourd, ne reste que le red dot, le bi-pieds et la poignée de transport et même parfois je la vire elle aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 12 Déc - 21:28 | |
| - Spartan a écrit:
- De très beaux jouets,tu les fait évolué et ça c'est très bien !
Merci, disons que 7 pages ça fait un peu long, mais comme tu dit c'est la collections qui évolus pas juste une arme. Il est vrai que le 1911 et le SF sont facile a faire évoluer, les autres, 9XP/40XP, CP99 Compact et le PPK, ni même le G17 quand il sera dispo. de KWC, pas si facile... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 12 Déc - 21:37 | |
| Une vraie arme a feu ne te tente pas , style 22 lr ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 12 Déc - 22:50 | |
| - Spartan a écrit:
- Une vraie arme a feu ne te tente pas , style 22 lr ?
ou allors. Un bon vieux 44 magnum! ca Sa depote. tu a les coudes dans les epaules apres Ta séance. Et Bien sur . tu deviens sourd Aussi. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 12 Déc - 23:28 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 13 Déc - 2:17 | |
| - Spartan a écrit:
- Une vraie arme a feu ne te tente pas , style 22 lr ?
Je suis propriétaire d'un Squires Bingarms .22lr. . modèle M1600 semi-automatique avec 2 chargeur 15 coups avec crosse télescopique qui doit avoir maintenant au bas mots 25 ans si pas plus. Il est actuellement a la maison familliale (800 km). Je sais pas en terre de France quelle est la législation concernant l'entreposage. Ici au Canada les armes doivent ètre rangé obligatoirement dans un coffre fort spécifique aux armes a feu + permis de possession et acquisition (PAL, que j'ai) et carte du chasseur en règle. Pour l'instant je n'ai pas la place pour rien de tout cela. Ma douce ne me laisserais pas la ramener a la maison de toutes façon.... Sur cette photo c'est le modèle avec crosse complète, j'ai remplacer la poignée de transport par une lunette, me souvient juste pas laquelle. Ça doit faire 15 ans minimum que je ne l'ai pas vue, mon frangin l'utilisais au dernière nouvelle. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 13 Déc - 8:02 | |
| pareil icy . pour posseder une arme ... et Sa change constament. j adore le m16. En plus, avec chargeur, Sa doit depoter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 13 Déc - 12:34 | |
| Joli ! En france une telle arme est soumise a autorisation, licence et dossier obligatoire, bien sur entreposé en coffre et uniquement utilisable dans un stand agrée, c'est la catégorie la plus contraignante.
C'est pour cela que je n'ai que des armes de poing et semi auto en 4.5, ou du moins en air comprimé, la ca reste libre. Mai j'avoue que ce serait moins contraignant j'adorerais avoir une bonne petite copie de M16 ou autre en semi auto! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 13 Déc - 16:32 | |
| Pareil en Belgique non acquérable avec licence de tir sportif,mais détention d'armes (modèle 4) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 13 Déc - 17:52 | |
| Ce qui me sauve pour la possession et la capacité du chargeur, c'est du 22lr, ce cailbre joui d'un peu d'allègement ici... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 13 Déc - 23:23 | |
| c'est tant mieux ils on beau durcir les législations comme l’Europe veut le faire après les attentats de paris cela ne résoudra rien,même ce sera pire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. | |
| |
|
| |
| Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. | |
|