| Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergei Membre VIP
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte Sam 7 Jan - 6:19 | |
| Bonjour à tous,
Certains membres me connaissent très bien, étant membre de ce forum depuis sa naissance. Je pratique surtout le tir à la carabine à 50m dans mon jardin et mes armes préférées sont la AA tx200Kt et les HW90.
Je vous lis souvent mais poste peu. Actuellement, je suis surtout mon fils et petit-fils qui s'initient petit à petit au tir à la carabine à air.
Heureux de vous retrouver
Sergei |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte Sam 7 Jan - 7:03 | |
| Un Grand merci pour ta nouvelle présentation et re bienvenue parmi nous en cette nouvelle année. Espérons qu'elle nous soi prospère à tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
fred900s Observateur
| Sujet: Re: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte Sam 7 Jan - 9:11 | |
| Salut Sergei bon retour. On a les mêmes goûts pour les AC apparemment; hors les caras match les 2 que tu as citées sont mes préférées aussi. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte Sam 7 Jan - 12:38 | |
| Re-Bienvenue camarade Sergei et mes meilleurs vœux pour cette année, Bêl objectif ça de d'écolé sa descendance au tir a air comprimé. Tu passe avec des cartons quant tu veux ,il va bientôt faire meilleur en extérieur !. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte Sam 7 Jan - 15:15 | |
| re-bienvenue sergei ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte Sam 7 Jan - 15:27 | |
| Re bienvenue parmi nous Sergeï, nous sommes tous très heureux de te revoir, je t'envoie tous mes vœux pour cette nouvelle année |
|
| |
Sergei Membre VIP
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte Sam 7 Jan - 16:14 | |
| Merci pour votre accueil, mes meilleurs voeux à tous. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte Jeu 12 Jan - 15:17 | |
| Re-bienvenue Sergei et meilleurs voeux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte | |
| |
|
| |
| Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte | |
|