Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Mar 23 Mar - 17:55
Hello,bonjour a tous,séance de tir en exterieur avec la 80 et la baikal,enfin après le tir 20 métres avec la weihrauch le vent c'est levén ,donc la baikal c'est tir garage a 10 mrs avec le reste de mon assortiment en 4.5,les tirs on étés réalisé en appui avant sur oreille de lapin . En tout cas ce seul carton avec la 80 était justifié car aprés le changement de ressort pour un Vmacht en 16 joules,je n'avais plus tiré avec,et c'est un réel plaisir de la reprendre en main. Voici ce carton effectué avec des plombs en 0.95 je dois m'en recommandé sous peu. Ensuite les différents tirs de groupement ou les weihrauchs en 4.52 ce sont distingué,ici le tir des Hornets en 0.57 très pointus. Les econ de chez HN pas mal
Les super field de chez RWS les supermag en WC de 0.60 g Ce n'est pas fini Et enfin un tir de réglage avec les RS de jsb,je suis remonté au centre,un peut a gauche,mais j'attend une éclaircie pour tiré a 15 mrs en extérieur. voila la petite russe va très bien,mais la Weihrauch c'est autre chose encore !,j'attend aussi de tiré a plus loin pour peaufiné le réglage !
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Mar 23 Mar - 19:08
La petite se défend bien, chapeau.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
schut Maitre de tir
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Mar 23 Mar - 19:37
bein oui qu elle se defend. en plus , elle bouffe un peux de tous.
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Mar 23 Mar - 20:38
hello beaux cartons meme s'ils sont un peu percés
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Mar 23 Mar - 20:47
Merci a vous trois,en effet schut la russe aime bien les plombs de toutes sortes,la weihrauch doit etre réglé a plus loin,si seulement Eole ne m'avait pas contarié ! Ca perce parfois un peut trop parfois sur le carton de la 80 j'en ai envoyé pas mal,mais les cibles en vrai carton c'est mieux ! Lescarroz avec une petite lunette c'est plus facile !
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Mer 24 Mar - 10:05
Comme je te comprend Fab. Le jour et la nuit.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Ven 26 Mar - 15:47
Hé ben Fab, elle accepte tous cette Baikal, c’est pas croyable, sa veut dire qu’a cette distance, (10m), tu n’a pas besoin de chercher midi a 14 heure, tu prend une boite de plomb, (la première qui te tombe sous la mains, et en route Simone !!!
je suis sur que tu peut avoir de bon résultat a 20/25m, est même au-delà, une des AC idéal pour le jardin quoi !!
spartan Moderateur
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Ven 26 Mar - 21:44
Merci zul,oui je compte tiré a un peut plus loin et essayé d'autre types de plombs et je dois en recommandé pour la HW 80 ces jours ci .
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Sam 27 Mar - 10:05
C’est vrais que l’on a tendance a vouloir essayer toujours d’autre plomb, parfois il est difficile dans trouvé un qui vas bien, mais quand tu tombe sur une AC qui accepte a peut-prés tout, c’est beaucoup plus facile.
Il faut reconnaître que tu a employer de très bon plomb dans l’ensemble, mais le résultat que tu a eut avec les excite econ (H&N), sont impressionnent au vue du prix de ces plombs.
Et ça c’est une bonne nouvelle, nous savon que notre loisir coûte de plus en plus cher, (surtout en se moment du au covid, beaucoup de nouveau adepte).
Bien s’amuser, a la maison, avec une AC très abordable, et des consommable de mème nature, permet de passer les restriction de sortit, (qui son partit pour être encore plus dur), plus facilement.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Sam 27 Mar - 14:17
Nouvelle commande en 5.5 et 4.5 ceux ci vont très bien dans la 80. je connais aussi ceux ci,il allait super bien dans ma hatsan en 5.5 et la 80 aime les surcalibrés on va essayé,ces plombs sont en dessous du gramme avec une 16 joules c'est mieux,je c-de les suivants pour "du on sait jamais",en0.80g. ensuite des 4.5 pour la baikal et comme je l'ai dis on va mesuré les vitesses avec des green de chez Hn et enfin grace a zul
Invité Invité
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Sam 27 Mar - 15:08
Ha oui une belle commande. Les Weihrauch F&T, jamais essayer, mais vue les résultat avec la Baikal en 4,5 ils faut voir avec la 80 en 5,5 logiquement ces plombs doivent coller parfaitement a l’AC.
Pour les Defiant, je l’ai est en 4,5 (en lourd 0,97g), je l’ai avais prit pour la Hatsan 125, une horreur, ils sont sou-calibré, j’avais l’impression de tiré a vide, avec 36 joules je te dis pas l’horreur, mais je doit t’avouer que je n’est pas fait d’essais sérieux avec une autre AC, ils faudrait que je remette le couvert, pour voir !
Les Power Piercing (RWS), jamais utilisé. Les Field Target Trophy Green, jamais utilisé non plus, par contre les même en 0,56g, je vais faire un essais avec la B3-3 sitôt que possible, (ils ne mon pas convaincue, jusqu’à présent, dans d’autre AC), je suis curieux de voir se qu’il vont donner en 0,36g (ils me semble qu'il soit en alliage), dans la Baikal !!
ha les pointu, ça n’est pas la même marque que j’emploie, mais en attendant ils me donne d’excellent résultats.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Sam 27 Mar - 15:20
Les weihrauch FT en 4.5 et 5.5 fonctionne bien dans la 35 et dans la 80 il groupe super bien de diamètre surcalibrés les weihrauch et même la baikal les a daopté. Les défiants ici sont 5.52 je verrais,mais en 5.5 il fonctionnait super dans ma vielle hatsan 60 et ma BSA lighting. Les green on fait l'objet de tests sur des ac en 16 joules (pcp) sur "airgunning" a 20,25 mrs la précision est très bonne ;a plus loin,il faut prendre les baracudas green,ils sont plus lourds et se stabilise mieux pour des distances proches de 50 mrs. J'ai été voir chez decathlon pour les pointus,nada a plus ! :lol!:par contre les sws ont de très bon retours des chez les prussiens !
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5