Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptyMar 23 Mar - 17:55

Hello,bonjour a tous,séance de tir en exterieur avec la 80 et la baikal,enfin après le tir 20 métres avec la weihrauch le vent c'est levén Rolling Eyes ,donc la baikal c'est tir garage a 10 mrs avec le reste de mon assortiment en 4.5,les tirs on étés réalisé en appui avant sur oreille de lapin  lol!.
En tout cas ce seul carton avec la 80 était justifié car aprés le changement de ressort pour un Vmacht en 16 joules,je n'avais plus tiré avec,et c'est un réel plaisir de la reprendre en main.
Voici ce carton effectué avec des plombs en 0.95 je dois m'en recommandé sous peu.
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Dernie11
Ensuite les différents tirs de groupement ou les weihrauchs en 4.52 ce sont distingué,ici le tir des Hornets en 0.57 très pointus.
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Dernie12
Les econ de chez HN pas mal 
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Dernie13

Les super field de chez RWS
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Dernie14
les supermag en WC de 0.60 g
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Dernie15
Ce n'est pas fini
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Dernie16
Et enfin un tir de réglage avec les RS de jsb,je suis remonté au centre,un peut a gauche,mais j'attend une éclaircie pour tiré a 15 mrs en extérieur.
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Dernie17
voila la petite russe va très bien,mais la Weihrauch c'est autre chose encore !,j'attend aussi de tiré a plus loin pour peaufiné le réglage !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7696
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptyMar 23 Mar - 19:08

La petite se défend bien, chapeau.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptyMar 23 Mar - 19:37

bein oui qu elle se defend.
en plus , elle bouffe un peux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptyMar 23 Mar - 20:38

hello
beaux cartons meme s'ils sont un peu percés  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptyMar 23 Mar - 20:47

Merci a vous trois,en effet schut la russe aime bien les plombs de toutes sortes,la weihrauch doit etre réglé a plus loin,si seulement Eole ne m'avait pas contarié !
Ca perce parfois un peut trop parfois sur le carton de la 80 j'en ai envoyé pas mal,mais les cibles en vrai carton c'est mieux !
Lescarroz avec une petite lunette c'est plus facile !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7696
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptyMer 24 Mar - 10:05

Comme je te comprend Fab. 
Le jour et la nuit.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptyVen 26 Mar - 15:47

Hé ben Fab, elle accepte tous cette Baikal, affraid c’est pas croyable, sa veut dire qu’a cette distance, (10m), tu n’a pas besoin de chercher midi a 14 heure, tu prend une boite de plomb, (la première qui te tombe sous la mains, et en route Simone !!! Very Happy


je suis sur que tu peut avoir de bon résultat a 20/25m, est même au-delà, une des AC idéal pour le jardin quoi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptyVen 26 Mar - 21:44

Merci zul,oui je compte tiré a un peut plus loin et essayé d'autre types de plombs et je dois en recommandé pour la HW 80 ces jours ci .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptySam 27 Mar - 10:05

C’est vrais que l’on a tendance a vouloir essayer toujours d’autre plomb, parfois il est difficile dans trouvé un qui vas bien, mais quand tu tombe sur une AC qui accepte a peut-prés tout, c’est beaucoup plus facile.

Il faut reconnaître que tu a employer de très bon plomb dans l’ensemble, mais le résultat que tu a eut avec les excite econ (H&N), sont impressionnent au vue du prix de ces plombs.

Et ça c’est une bonne nouvelle, nous savon que notre loisir coûte de plus en plus cher, (surtout en se moment du au covid, beaucoup de nouveau adepte).

Bien s’amuser, a la maison, avec une AC très abordable, et des consommable de mème nature, permet de passer les restriction de sortit, (qui son partit pour être encore plus dur), plus facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptySam 27 Mar - 14:17

Nouvelle commande en 5.5 et 4.5
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Hwft5510
ceux ci vont très bien dans la 80.
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Def-5510
je connais aussi ceux ci,il allait super bien dans ma hatsan en 5.5 et la 80 aime les surcalibrés on va essayé,ces plombs sont en dessous du gramme avec une 16 joules c'est mieux,je c-de les suivants pour "du on sait jamais",en0.80g.
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 23186010
ensuite des 4.5 pour la baikal et comme je l'ai dis on va mesuré les vitesses avec des green de chez Hn
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Hn_fie10
et enfin grace a zul  lol!
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Sws-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptySam 27 Mar - 15:08

Ha oui une belle commande. Wink
Les Weihrauch F&T, jamais essayer, mais vue les résultat avec la Baikal en 4,5 ils faut voir avec la 80 en 5,5 logiquement ces plombs doivent coller parfaitement a l’AC.

Pour les Defiant, je l’ai est en 4,5 (en lourd 0,97g), je l’ai avais prit pour la Hatsan 125, une horreur, ils sont sou-calibré, j’avais l’impression de tiré a vide, avec 36 joules je te dis pas l’horreur, mais je doit t’avouer que je n’est pas fait d’essais sérieux avec une autre AC, ils faudrait que je remette le couvert, pour voir ! Rolling Eyes

Les Power Piercing (RWS), jamais utilisé.
Les Field Target Trophy Green, jamais utilisé non plus, par contre les même en 0,56g, je vais faire un essais avec la B3-3 sitôt que possible, (ils ne mon pas convaincue, jusqu’à présent, dans d’autre AC), je suis curieux de voir se qu’il vont donner en 0,36g (ils me semble qu'il soit en alliage), dans la Baikal !!

ha les pointu, Very Happy ça n’est pas la même marque que j’emploie, mais en attendant ils me donne d’excellent résultats. cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 EmptySam 27 Mar - 15:20

Les weihrauch FT en 4.5 et 5.5 fonctionne bien dans la 35 et dans la 80 il groupe super bien de diamètre surcalibrés les weihrauch et même la baikal les a daopté.
Les défiants ici sont 5.52 je verrais,mais en 5.5 il fonctionnait super dans ma vielle hatsan 60 et ma BSA lighting.
Les green on fait l'objet de tests sur des ac en 16 joules (pcp) sur "airgunning" a 20,25 mrs la précision est très bonne ;a plus loin,il faut prendre les baracudas green,ils sont plus lourds et se stabilise mieux pour des distances proches de 50 mrs.
J'ai été voir chez decathlon pour les pointus,nada a plus !  :lol!:par contre les sws ont de très bon retours des chez les prussiens !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5   Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs
» En avant tirs de groupement avec la 30S a 25mètres
» Essais avec d'autres plombs a 25 mrs avec la WH 30 S
» Tests de plombs avec HW30 à 20m
» essai en tout genre (plombs / cartons / perforation), avec la MA1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: