| Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 10 Oct - 7:21 | |
|
Dernière édition par silentman le Lun 13 Avr - 2:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 10 Oct - 15:03 | |
| Pas mal du tout, c'est vrai j'avais oublié que nous étions deux dans la région de Mtl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 10 Oct - 16:48 | |
| Wep et pas facile de trouver une place pour s'en servir, cette été j'ai pas du tout tiré, vacances et travail oblige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 10 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 10 Oct - 20:51 | |
| A priori une miniature !quant au autres c'est comme tu dis un beau début ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 10 Oct - 21:01 | |
| C'est vraiment pas mal pour un début... Bonne continuation à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 10 Oct - 22:09 | |
| « Tanfoglio Witness 1911, décapé, non poli. »*
Le plus beau, ou au moins le plus original !!!
_____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 11 Oct - 0:08 | |
| - silentman a écrit:
- Wep et pas facile de trouver une place pour s'en servir, cette été j'ai pas du tout tiré, vacances et travail oblige.
En effet pas facile, moi non plus avec travail, cours de moto et manque de temps j'ai presque pas tiré non plus, mais au moins la moto m'apporte beaucoup de satisfactions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 11 Oct - 1:30 | |
| - Plinker a écrit:
- silentman a écrit:
- Wep et pas facile de trouver une place pour s'en servir, cette été j'ai pas du tout tiré, vacances et travail oblige.
En effet pas facile, moi non plus avec travail, cours de moto et manque de temps j'ai presque pas tiré non plus, mais au moins la moto m'apporte beaucoup de satisfactions ! J'ai la passion de la moto aussi depuis 1983, mais cette année est très tranquille tout juste 8,000 kilo au compteur . 1 mois de vacances dans les iles marquises ca découaffe, ca bronze aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 11 Oct - 1:34 | |
|
Dernière édition par silentman le Sam 11 Oct - 4:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 11 Oct - 1:42 | |
| - jide a écrit:
- « Tanfoglio Witness 1911, décapé, non poli. »*
Le plus beau, ou au moins le plus original !!!
_____Amicalement, Doc Jidé J'attend par le retour du courrier des plaquette de cross en résine translucide blanche avec le logo de Colt , après il devrait être complet . Je travail actuellement a un autre genre de support pour varié un peu le look. Me reste encore 1 pistolet a acheter, KWC l'ont annoncé pour 2014, plutôt l'impression que ça va être pour 2015 , le KMB22-AHN, glock G18C. Ça devrait être le dernier, jusqu'au prochain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 11 Oct - 2:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 24 Oct - 2:10 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Ven 24 Oct - 7:04 | |
| L'est zoli comme ça ton 1911 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 1:23 | |
| J'attend juste une autre occas. pour me faire les dents a du polissage complets d'une armes. Soit un autre 1911 ou un GSG92 Je suis pas pressé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 12:20 | |
| - silentman a écrit:
- En 1 ans, c'est quand meme raisonable
Ce que j'ai jamais trouvé, c'est une poignée de portage comme sur ta M-4 !!! Ça se monte sur un rail Picatinny ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 15:15 | |
| Oui et j'en ai déjà vu dans les magasins air-soft jide,mais je sais plus ou ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 15:52 | |
| C'est une poigné de transport d'une M60 et se monte sur picatinny, environ $11cdn . Sur Amazon.ca... La qualité du plastique est bonne sauf la partie métalique (la tige ronde) ben la peinture elle , Je l'ai même pas exposé a l'extérieur elle a rouillé assez vite merci , j'ai du démonter et peinturer. Pas un problème tant qu'a moi ça me fait du bricolage. J'ai aussi la poigner d'une M16 mais avec le red dot ça fait trop long, de plus avec cette poigné, trop haute, la mire ouverte est plus utilisable. faut la démonter a chaque utilisation, c'était purement esthétique celle la
Dernière édition par silentman le Sam 25 Oct - 16:23, édité 2 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 16:11 | |
| Oui,c'est la mitrailleuse préférée de Silvester stallone,j'ai déjà tiré avec la vraie c'est une très bonne sulfateuse,gare devant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 20:00 | |
| - silentman a écrit:
- C'est une poigné de transport d'une M60 et se monte sur picatinny, environ $11cdn . Sur Amazon.ca...
M*rde j'arrive pas à trouver ! Le nom in English? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 20:52 | |
| Je pense 'M60 Carry handle' in english, of course. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 25 Oct - 23:33 | |
| Tiré avec une arme a feu ne te dis rien,je sais que la législation est assez restrictive chez vous,mais en fréquentant un club de tir cela doit être faisable non ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 26 Oct - 1:07 | |
| Oui c'est certain que la poudre c'est un autre département , je possède un 22lr de style M16 semi-auto avec chargeur 15 balles et ça fait presque 30 ans que je l'ai . Ici en ville c'est terriblement dure juste l'entreposage alors en tirer meme en club whaaa je veux même pas y penser . De toutes façons elle est a la maison familliale (chez mon frère) a 800km d'ici. Tu dis que tu a tirer avec une M60 ( CHANCEUX ) j'aimerais bien. Ici c'est impossible car les armes automatique sont illégale (meme les chargeur de haute capacité, je pense que le max. autorisé est de 6 balles carabine et 7 armes de poing ? pas certain) sauf si elle sont neutralisé donc impossible de tirer avec. Juste le bordel que ça a fait avec un certain modèle de 4.5mm AK47 qui soit disant était possible de modifier pour tirer des munitions réel . C'est un M82 en calibre 50 que j'aimerais essayer, je pense que ce calibre est interdit au Canada, de ce que je sais même l'importation des munitions des USA est interdit aussi. L'achat de munitions, tout court, tu doit montrer ta license(carte) de License Possession Acquisition (LPA/PAL). Tu veut prendre une carabine en main en magasin, si t'a pas ta license sur toi, ben y a des magasins qui refuse de la sortir du ratelier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 26 Oct - 8:37 | |
| Bin chez nous, dans l'ensemble, c'est pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. | |
| |
|
| |
| Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. | |
|