Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 10 Oct - 7:21

En 1 ans, c'est quand meme raisonable. Compte tenu que ma blonde avais dit au départ 3 armes maximum...   Suspect

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6416

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6516

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6610


Dernière édition par silentman le Lun 13 Avr - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 10 Oct - 15:03

Pas mal du tout, c'est vrai j'avais oublié que nous étions deux dans la région de Mtl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 10 Oct - 16:48

Wep et pas facile de trouver une place pour s'en servir, cette été j'ai pas du tout tiré, vacances et travail oblige.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 10 Oct - 18:12

C'est pas une collection, c'est un arsenal Bravo

Pas mal du tout, mais c'est quoi, cette toute petite arme que l'on aperçoit devant les pistolets sur la 1ère photo??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 10 Oct - 20:51

A priori une miniature !quant au autres c'est comme tu dis un beau début !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 10 Oct - 21:01

C'est vraiment pas mal pour un début... Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 10 Oct - 22:09

« Tanfoglio Witness 1911, décapé, non poli. »*

Le plus beau, ou au moins le plus original !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 11 Oct - 0:08

silentman a écrit:
Wep et pas facile de trouver une place pour s'en servir, cette été j'ai pas du tout tiré, vacances et travail oblige.  Sad
En effet pas facile, moi non plus avec travail, cours de moto et manque de temps j'ai presque pas tiré non plus, mais au moins la moto m'apporte beaucoup de satisfactions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 11 Oct - 1:30

Plinker a écrit:
silentman a écrit:
Wep et pas facile de trouver une place pour s'en servir, cette été j'ai pas du tout tiré, vacances et travail oblige.  Sad
En effet pas facile, moi non plus avec travail, cours de moto et manque de temps j'ai presque pas tiré non plus, mais au moins la moto m'apporte beaucoup de satisfactions !
J'ai la passion de la moto aussi depuis 1983, mais cette année est très tranquille tout juste 8,000 kilo au compteur  Sad . 1 mois de vacances dans les iles marquises Cool Ile  ca découaffe, ca bronze aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 11 Oct - 1:34

chouan a écrit:
C'est pas une collection, c'est un arsenal Bravo

Pas mal du tout, mais c'est quoi, cette toute petite arme que l'on aperçoit devant les pistolets sur la 1ère photo??? scratch scratch scratch
Un bricket sous la forme d'un Berretta M92S. Trop rigolo quand je l'ai vue  Mdr


Oup's, ok, devant les pistolets...  c'est un miniature d'un M82A1, une blague de ma douce, elle a presque réussi a me faire croire que c'étais un full size en 4.5mm en route  affraid, je l'aime quand même


Dernière édition par silentman le Sam 11 Oct - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 11 Oct - 1:42

jide a écrit:
« Tanfoglio Witness 1911, décapé, non poli. »*

Le plus beau, ou au moins le plus original !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
J'attend par le retour du courrier des plaquette de cross en résine translucide blanche avec le logo de Colt affraid ,

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Grip_c10

 après il devrait être complet Cool . Je travail actuellement a un autre genre de support pour varié un peu le look. Sleep

Me reste encore 1 pistolet a acheter, KWC l'ont annoncé pour 2014, plutôt l'impression que ça va être pour 2015 Crying or Very sad , le KMB22-AHN, glock G18C. Ça devrait être le dernier, jusqu'au prochain  Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 11 Oct - 2:40

silentman a écrit:
Plinker a écrit:
silentman a écrit:
Wep et pas facile de trouver une place pour s'en servir, cette été j'ai pas du tout tiré, vacances et travail oblige.  Sad
En effet pas facile, moi non plus avec travail, cours de moto et manque de temps j'ai presque pas tiré non plus, mais au moins la moto m'apporte beaucoup de satisfactions !
J'ai la passion de la moto aussi depuis 1983, mais cette année est très tranquille tout juste 8,000 kilo au compteur  Sad . 1 mois de vacances dans les iles marquises Cool Ile  ca découaffe, ca bronze aussi.
Ha les marquises ... J'ai passé une semaine à Tahiti en avril une année et même là c'était trop chaud pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 24 Oct - 2:10

Ca y est, j'ai reçu mes plaquettes,ELLES SONT SUPERBES ET DE TRES BONNE QUALITÉ Cool . Ca donne tout une autre gueule sur mon 1911  Bravo.

Par contre elles sonts légèrement plus courte, sur le gros plan de la crosse on le voit bien. Le matériel utilisé est de bonne qualité et n'est pas trop dure, donc facilement ponçable, pour la bosse du CO2 au pied de la crosse. Aussi un des trous de fixation est légèrement décentrer de pas beaucoup, presque trop facile.

Aller, rincé vous l'oeil.  Mdr

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6618

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6619

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6620

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6621

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6622

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6623

Me reste a trouver des vis chromer pour les plaquettes  Suspect

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6517
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyVen 24 Oct - 7:04

L'est zoli comme ça ton 1911  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 1:21

Superbe ça fait 'Patton'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 1:23

J'attend juste une autre occas. pour me faire les dents a du polissage complets d'une armes. Soit un autre 1911 ou un GSG92 Je suis pas pressé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 12:20

silentman a écrit:
En 1 ans, c'est quand meme raisonable

Ce que j'ai jamais trouvé, c'est une poignée de portage comme sur ta M-4 !!!
Ça se monte sur un rail Picatinny ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 15:15

Oui et j'en ai déjà vu dans les magasins air-soft jide,mais je sais plus ou  scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 15:52

C'est une poigné de transport d'une M60 et se monte sur picatinny, environ $11cdn Very Happy . Sur Amazon.ca...

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6417


La qualité du plastique est bonne sauf la partie métalique (la tige ronde) ben la peinture elle  Crying or Very sad, Je l'ai même pas exposé a l'extérieur elle a rouillé assez vite merci Suspect , j'ai du démonter et peinturer. Pas un problème tant qu'a moi ça me fait du bricolage.  Rolling Eyes

J'ai aussi la poigner d'une M16 mais avec le red dot ça fait trop long, de plus avec cette poigné, trop haute, la mire ouverte est plus utilisable. faut la démonter a chaque utilisation, c'était purement esthétique celle la  Exclamation


Dernière édition par silentman le Sam 25 Oct - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 16:11

Oui,c'est la mitrailleuse préférée de Silvester stallone,j'ai déjà tiré avec la vraie c'est une très bonne sulfateuse,gare devant ! Wink lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 20:00

silentman a écrit:
C'est une poigné de transport d'une M60 et se monte sur picatinny, environ $11cdn Very Happy . Sur Amazon.ca...

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Img_6417


M*rde j'arrive pas à trouver ! Le nom in English?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 20:52

Je pense 'M60 Carry handle' in english, of course.  pirat
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptySam 25 Oct - 23:33

Tiré avec une arme a feu ne te dis rien,je sais que la législation est assez restrictive chez vous,mais en fréquentant un club de tir cela doit être faisable non ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyDim 26 Oct - 1:07

Oui c'est certain que la poudre c'est un autre département Bravo , je possède un 22lr de style M16 semi-auto avec chargeur 15 balles et ça fait presque 30 ans que je l'ai Cool . Ici en ville c'est terriblement dure juste l'entreposage alors en tirer meme en club whaaa je veux même pas y penser Suspect . De toutes façons elle est a la maison familliale (chez mon frère) a 800km d'ici. Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. 118680

Tu dis que tu a tirer avec une M60 (CHANCEUX Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. 82835 ) j'aimerais bien. Ici c'est impossible car les armes automatique sont illégale (meme les chargeur de haute capacité, je pense que le max. autorisé est de 6 balles carabine et 7 armes de poing ? pas certain) sauf si elle sont neutralisé donc impossible de tirer avec. Juste le bordel que ça a fait avec un certain modèle de 4.5mm AK47 qui soit disant était possible de modifier pour tirer des munitions réel  Shocked.

C'est un M82 en calibre 50 que j'aimerais essayer, je pense que ce calibre est interdit au Canada, de ce que je sais même l'importation des munitions des USA est interdit aussi.

L'achat de munitions, tout court, tu doit montrer ta license(carte) de License Possession Acquisition (LPA/PAL). Tu veut prendre une carabine en main en magasin, si t'a pas ta license sur toi, ben y a des magasins qui refuse de la sortir du ratelier. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. EmptyDim 26 Oct - 8:37

Bin chez nous, dans l'ensemble, c'est pareil  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte
» apres les longues les courtes
» Compte rendu de la rencontre en Savoie.
» Après le Zozo, le HW 40
» cartons après démontage de la MA1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Gallery photos armes de poing-
Sauter vers: