Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 7:21

Rappel du premier message :

En 1 ans, c'est quand meme raisonable. Compte tenu que ma blonde avais dit au départ 3 armes maximum...   Suspect

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6416

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6516

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6610

Dernière édition par silentman le Lun 13 Avr - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 8:37

Bin chez nous, dans l'ensemble, c'est pareil  Sad
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:43

Oui,idem en Belgique,la M 60,je l'ai tirée quant j'étais en fonction dans un labo balistique,depuis un an maintenant je suis démobilisé,mais je suis resté sur ma faim avec la M 60 j'ai tiré cinq coups de chauffe et un bande de 15 cps pour mesuré sa cadence c'est pas beaucoup  Sad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:06

15 coups CHANCEUX, C'est mieux que zéro. Sad

Mon plus gros calibre du 12ga et du 30-08 dans le fusils et 4.5mm AC Suspect dans les armes de poing  Crying or Very sad. Juste pour voir j'aimerais bien essayer un 45  Rolling Eyes.

Bref vue les évenement d'Ottawa No , je pense que ça va rester un rêve Sleep plus que jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:12

jide a écrit:
silentman a écrit:
C'est une poigné de transport d'une M60 et se monte sur picatinny, environ $11cdn Very Happy . Sur Amazon.ca...

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6417

M*rde j'arrive pas à trouver ! Le nom in English?

_____Amicalement, Doc Jidé

J'ai retrouver le lien sur Amazone.com mais il marche plus pour le moments.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:56

Je confirme ce que dit Silentman, certains magasins exige de voir ton permis avant de te laisser prendre une carabine en main, pour les restrictions supplémentaires le gouvernement actuel a Ottawa a annulé le registre national et est en général plus souple envers les propriétairesd'armes longues alors ça m'étonnerais beaucoup.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:14

Godferdomme c'est chi...... ça,comme si restreindre l’accès aux armes aux gens responsables change quelque chose a la criminalité armée  Shocked

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:40

Spartan a écrit:
Godferdomme c'est chi...... ça,comme si restreindre l’accès aux armes aux gens responsables change quelque chose a la criminalité armée  Shocked
Ça change beaucoup pour les voyous.
Ils sont presque surs de ne pas rencontrer de la résistance quand il cambriolent un privé.Suspect
Essaie de donner une simple gifle à un cambrioleur chez toi, tu fini en prison, pas lui, qu'il se trouvé dans un lieu privé et entré par infraction. affraid
On a des drôles de lois. lol!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:23

Lescarroz a écrit:
Spartan a écrit:
Ça change beaucoup pour les voyous.
Ils sont presque surs de ne pas rencontrer de la résistance quand il cambriolent un privé.Suspect
Essaie de donner une simple gifle à un cambrioleur chez toi, tu fini en prison, pas lui, qu'il se trouvé dans un lieu privé et entré par infraction. affraid
On a des drôles de lois. lol!
J'approuve a 200%.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:31

Tant qu'a allé en pote,moi je lui mettrais une bastos pas une gifle,une bastos c'est plus smart !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:31

alors ça c'est de la collection!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:05

Et m..d.r, j'ai encore craquer Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 805324  , j'ai commander a un prix ridicule Suspect , non pas un mais deux affraid 1911 Blackwater de KWC, le seul défaut de la chose, pas de chargeur scratch , pfft, j'ai deja deux chargeurs en main le même que le TW1911, pfft. Un sera naturel et l'autre je le poli a la grandeur  Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:24

Et pourtant il suffit de comparer les statistiques Canadiennes et Américaines pour tout comprendre mon cher Spartan ... la plupart des crimes implique des proches, si tu rajoutes des armes à feu dans le mélange tu obtiens un des taux d'homicides les plus élevé au monde. Surtout si ce sont des armes de poing.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:38

Attention aux chiffres des statistiques,il y en a de deux types,celles des organisation anti armes (en général commandée par les proches du pouvoir ou sont inclus les faits avec armes incluant les délinquants et les milieux criminels) et celles des organisations pro-armes,et les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut.
De plus il y a deux manières de détenir des armes,en les enfermant dans un coffre non chargées et en les laissant traîné dans un table de nuit chargées et approvisionnées !.
Mais bon ceci est un autre débat,mais on peut ouvrir un autre post pour en discuté,non didoume nous vl'a encore en train de HScé  lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:16

Mais alors on pourrait battre le record du plus long post de Julo ...
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:44

Tout juste  lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:48

Les travaux ont déja débuté. Voila la seul et unique photo des jumeaux... Sad et des deux cousins.

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6710

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6711

p/s: ils sont identiques, je me suis amuser a interchanger des pièces de l'un vers l'autre, pas de différence  Cool.

Dernière édition par silentman le Sam 8 Nov - 3:33, édité 1 fois
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:26

Je reçois de nouvelles de "Airsoftnews",par e-mail et je les avait vu passé les "BlackWater",sont zoli mais c'est de l'airsoft,alors oui pour décoré  lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 3:48

Spartan a écrit:
Je reçois de nouvelles de "Airsoftnews",par e-mail et je les avait vu passé les "BlackWater",sont zoli mais c'est de l'airsoft,alors oui pour décoré  lol!
Le BlackWater est en 4.5mm, mais il fait tres joli en décoration  Very Happy . Mais j'ai fini les travaux. La culasse est plus dur a polir et la finition sous peinture est moins belle que la base, peut etre qu'avec quelque heures de sablage et polissage ca serait mieux. Mais le résultat est que ca a de la gueule. J' I love you .

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6712

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6713

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6714

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6715

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Img_6716

Un peu difficile a faire des photos (l'éclairage a coup sur) qui rende bien la finition du polissage, bien plus beau en personne  Laughing
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:59

Oui c'est swag !,sont jolis tes 1911 silentman  cheers

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:45

Plinker a écrit:
Superbe ça fait 'Patton'

Yup c'est l'expression qui convient cher trappeur... Wink
Pour une collection commencée depuis un an c'est vraiment un bon début silentman. Félicitations.

A propos des 1911, en revoyant certains exemplaires tout de même éloignés des "modernes" STI et autres Kimber, c'est la fameuse image du recrutement de l'armée Américaine qui me vient à l'esprit avec son célébre "I want you for US. army".
Vue pour la premiére fois dans un livre offert par mon père alors que j'avais 14 ans. Ce livre marquera certainement tous mes choix futurs en arme de poing. "Les armes à feu modernes" du regretté Yves Cadiou.
A côté de cette célèbre photo de l'affiche de recrutement, trônaient de superbes exemplaires issus de la firme de Hartford. Un 1911 de la première guerre et un 1911 A1 de la deuxième... Souvenirs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:46

aushakerpasalacuillere a écrit:
Plinker a écrit:
Superbe ça fait 'Patton'

Yup c'est l'expression qui convient cher trappeur... Wink
Pour une collection commencée depuis un an c'est vraiment un bon début silentman. Félicitations.

A propos des 1911, en revoyant certains exemplaires tout de même éloignés des "modernes" STI et autres Kimber, c'est la fameuse image du recrutement de l'armée Américaine qui me vient à l'esprit avec son célébre "I want you for US. army".
Vue pour la premiére fois dans un livre offert par mon père alors que j'avais 14 ans. Ce livre marquera certainement tous mes choix futurs en arme de poing. "Les armes à feu modernes" du regretté Yves Cadiou.
A côté de cette célèbre photo de l'affiche de recrutement, trônaient de superbes exemplaires issus de la firme de Hartford. Un 1911 de la première guerre et un 1911 A1 de la deuxième... Souvenirs...
Ben le TW1911 en couleur original me fait penser beaucoup a ce que tu vient de dire. Dans un certain film de guerre (WW2) y a ce soldat qui dit "Ne te separe jamais de ton 45" pour moi ca été cette image du 1911 plus le reste du film qui me vient a l'esprit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:32

L'importance de ces souvenirs déterminent nos choix Silentman, c'est indéniable en effet.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:45

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 16564210

Tu pourrais nous faire ça silentman  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 2:48

Refaire la peinture sur ce genre de joujou Question. Je dirais a moins de faire dans la peinture cuite industriel ça risque de pas vouloir coller au métal et être facile a égratigner Sad (un peu comme le fini original confused ) la ça devient un bibelot d'étagère. Remarque que les égratignures c'est un signe d'expérience.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:42

Et oui, je comprends,au secours drake on a besoin de toi ! Cool lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:25

Spartan a écrit:
Et oui, je comprends,au secours drake on a besoin de toi ! Cool lol!

Drake nous manque ça c'est évident et je serai heureux de le croiser à nouveau...comme au bon vieux temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 2 Empty

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant