Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 26 Oct - 8:37 | |
| Bin chez nous, dans l'ensemble, c'est pareil |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 26 Oct - 17:43 | |
| Oui,idem en Belgique,la M 60,je l'ai tirée quant j'étais en fonction dans un labo balistique,depuis un an maintenant je suis démobilisé,mais je suis resté sur ma faim avec la M 60 j'ai tiré cinq coups de chauffe et un bande de 15 cps pour mesuré sa cadence c'est pas beaucoup ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 26 Oct - 19:06 | |
| 15 coups CHANCEUX, C'est mieux que zéro. Mon plus gros calibre du 12ga et du 30-08 dans le fusils et 4.5mm AC dans les armes de poing . Juste pour voir j'aimerais bien essayer un 45 . Bref vue les évenement d'Ottawa , je pense que ça va rester un rêve plus que jamais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 27 Oct - 3:56 | |
| Je confirme ce que dit Silentman, certains magasins exige de voir ton permis avant de te laisser prendre une carabine en main, pour les restrictions supplémentaires le gouvernement actuel a Ottawa a annulé le registre national et est en général plus souple envers les propriétairesd'armes longues alors ça m'étonnerais beaucoup. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 27 Oct - 12:14 | |
| Godferdomme c'est chi...... ça,comme si restreindre l’accès aux armes aux gens responsables change quelque chose a la criminalité armée ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 27 Oct - 13:40 | |
| - Spartan a écrit:
- Godferdomme c'est chi...... ça,comme si restreindre l’accès aux armes aux gens responsables change quelque chose a la criminalité armée
Ça change beaucoup pour les voyous. Ils sont presque surs de ne pas rencontrer de la résistance quand il cambriolent un privé. Essaie de donner une simple gifle à un cambrioleur chez toi, tu fini en prison, pas lui, qu'il se trouvé dans un lieu privé et entré par infraction. On a des drôles de lois. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 27 Oct - 14:23 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 27 Oct - 16:31 | |
| Tant qu'a allé en pote,moi je lui mettrais une bastos pas une gifle,une bastos c'est plus smart ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 27 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 27 Oct - 21:05 | |
| Et m..d.r, j'ai encore craquer , j'ai commander a un prix ridicule , non pas un mais deux 1911 Blackwater de KWC, le seul défaut de la chose, pas de chargeur , pfft, j'ai deja deux chargeurs en main le même que le TW1911, pfft. Un sera naturel et l'autre je le poli a la grandeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Mar 28 Oct - 0:24 | |
| Et pourtant il suffit de comparer les statistiques Canadiennes et Américaines pour tout comprendre mon cher Spartan ... la plupart des crimes implique des proches, si tu rajoutes des armes à feu dans le mélange tu obtiens un des taux d'homicides les plus élevé au monde. Surtout si ce sont des armes de poing. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Mar 28 Oct - 6:38 | |
| Attention aux chiffres des statistiques,il y en a de deux types,celles des organisation anti armes (en général commandée par les proches du pouvoir ou sont inclus les faits avec armes incluant les délinquants et les milieux criminels) et celles des organisations pro-armes,et les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut. De plus il y a deux manières de détenir des armes,en les enfermant dans un coffre non chargées et en les laissant traîné dans un table de nuit chargées et approvisionnées !. Mais bon ceci est un autre débat,mais on peut ouvrir un autre post pour en discuté,non didoume nous vl'a encore en train de HScé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Mer 29 Oct - 0:16 | |
| Mais alors on pourrait battre le record du plus long post de Julo ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Mer 29 Oct - 9:44 | |
| Tout juste ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Mer 5 Nov - 1:48 | |
| Les travaux ont déja débuté. Voila la seul et unique photo des jumeaux... et des deux cousins. p/s: ils sont identiques, je me suis amuser a interchanger des pièces de l'un vers l'autre, pas de différence .
Dernière édition par silentman le Sam 8 Nov - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Mer 5 Nov - 17:26 | |
| Je reçois de nouvelles de "Airsoftnews",par e-mail et je les avait vu passé les "BlackWater",sont zoli mais c'est de l'airsoft,alors oui pour décoré ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 8 Nov - 3:48 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Sam 8 Nov - 12:59 | |
| Oui c'est swag !,sont jolis tes 1911 silentman ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 16 Nov - 17:45 | |
| - Plinker a écrit:
- Superbe ça fait 'Patton'
Yup c'est l'expression qui convient cher trappeur... Pour une collection commencée depuis un an c'est vraiment un bon début silentman. Félicitations. A propos des 1911, en revoyant certains exemplaires tout de même éloignés des "modernes" STI et autres Kimber, c'est la fameuse image du recrutement de l'armée Américaine qui me vient à l'esprit avec son célébre "I want you for US. army". Vue pour la premiére fois dans un livre offert par mon père alors que j'avais 14 ans. Ce livre marquera certainement tous mes choix futurs en arme de poing. "Les armes à feu modernes" du regretté Yves Cadiou. A côté de cette célèbre photo de l'affiche de recrutement, trônaient de superbes exemplaires issus de la firme de Hartford. Un 1911 de la première guerre et un 1911 A1 de la deuxième... Souvenirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 16 Nov - 19:46 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Plinker a écrit:
- Superbe ça fait 'Patton'
Yup c'est l'expression qui convient cher trappeur... Pour une collection commencée depuis un an c'est vraiment un bon début silentman. Félicitations.
A propos des 1911, en revoyant certains exemplaires tout de même éloignés des "modernes" STI et autres Kimber, c'est la fameuse image du recrutement de l'armée Américaine qui me vient à l'esprit avec son célébre "I want you for US. army". Vue pour la premiére fois dans un livre offert par mon père alors que j'avais 14 ans. Ce livre marquera certainement tous mes choix futurs en arme de poing. "Les armes à feu modernes" du regretté Yves Cadiou. A côté de cette célèbre photo de l'affiche de recrutement, trônaient de superbes exemplaires issus de la firme de Hartford. Un 1911 de la première guerre et un 1911 A1 de la deuxième... Souvenirs... Ben le TW1911 en couleur original me fait penser beaucoup a ce que tu vient de dire. Dans un certain film de guerre (WW2) y a ce soldat qui dit "Ne te separe jamais de ton 45" pour moi ca été cette image du 1911 plus le reste du film qui me vient a l'esprit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 16 Nov - 21:32 | |
| L'importance de ces souvenirs déterminent nos choix Silentman, c'est indéniable en effet. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Dim 16 Nov - 22:45 | |
| Tu pourrais nous faire ça silentman ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 17 Nov - 2:48 | |
| Refaire la peinture sur ce genre de joujou . Je dirais a moins de faire dans la peinture cuite industriel ça risque de pas vouloir coller au métal et être facile a égratigner (un peu comme le fini original ) la ça devient un bibelot d'étagère. Remarque que les égratignures c'est un signe d'expérience. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 17 Nov - 16:42 | |
| Et oui, je comprends,au secours drake on a besoin de toi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. Lun 17 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. | |
| |
|
| |
| Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. | |
|