Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
conception cible anti rebond - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
conception cible anti rebond - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conception cible anti rebond

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:18

Rappel du premier message :

voilà, suite a quelques tirs suivi de retour de plomb dans un certain sifflement bien connu des tireurs, j'ai entendu les plomb revenir jusqu'à moi.... et ne me touchant qu'une seule fois a la jambe...
rien de mal mais dangereux malgres tout..

j'ai donc realisé ce support de cible 14x14 anti retour...

le principe est simple, le cible est en avant de la cage, et dans cette cage, se trouve une plaque d'acier suspendue et libre de ses mouvement.... le recul de la plaque engame l'energie du plomb qui s'arrete net ou au pire tombe a quelques cm devant cette plaque.... 

la cible est surelevée par rapport au fond ce qui permet d'avoir un arretoir de plomb.... pour ceux qui veulent revenir par le bas apres "rebond" si il y a....

la cible est posée dans une rainure au bas.... et maintenue pas une pince a linge vissée dans la strucutre...

voilà voilà

apres tests tir 10 plomb au falcon... voici ce qui en ressort:

aucun plomb n'est ressorti... aucun retour vers le carton.... donc pas de dechirure.... et les plomb sont ecrasé et dans la boite....

reste a voir si cela supporte la carabine....


sur la cible on ne voit que 8 trou mais il y a bien eu 10 plomb de tiré... 2 sont passés dans d'ancien trou...

conception cible anti rebond - Page 3 P1010113
conception cible anti rebond - Page 3 P1010114
conception cible anti rebond - Page 3 P1010115
conception cible anti rebond - Page 3 P1010116

Edité par Samir. Voir les photos en direct est beaucoup plus parlant.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:31

ha oui pas bete non plus.... l'idee du seau de sciure
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:52

Pas un seau, un bidon, une jerricane, un ........

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 16:06

peu importe ... quelle difference entre un sceau en plastique fermé de son couvercle plastique et un bidon plastique.... le resultat sera le meme non???
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 16:17

Avec les amis, on utilise ce type.

conception cible anti rebond - Page 3 31YB3xbdMuL._SY300_

Il vas très bien et ne fuit pas.

Tu en trouve facilement à la décharge ou aux déchetteries.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 16:21

oui oui je suis ok avec toi mais j'ai plein de sceau du meme gabarit a la maison ils en plastique et j'ai leur couvercle...  ca ira aussi ....
ce n'est pas l'arrondi du sceau plastique qui va devier mon plomb quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 17:21

Lescarroz a écrit:
Si tu coule ton plomb à l’extérieur, tu ne risque rien, sauf si tu met ton nez comme cape de cheminée.  lol! 
je disais ça comme ça pour le masque, le mien je l'ai pas payé et les fitres je sais pas s'ils servent à quelque chose car vu leur degré d'usure... et en plus c'est pas un filtre spécial mercure que j'ai c'est un polyvalent pour vapeurs organiques et poussières, mais au moins je sent pas l'odeur du plomb ...

Lescarroz a écrit:
Les scories sont faciles à enlever, un bout de tôle en métal pour nettoyer au dernier moment.
ouai en raclant, mais il y a pas mal de pertes ... (j'aime pas gaspiller, c'est maladif je crois ^^)

Lescarroz a écrit:
Une feuille d'acier de 0,5mm, c'est beaucoup trop fine, elle se déforme très facilement.
je disais 0,5 car avec le plombs devant ça devrait suffire, c'est sur que 0,5 seul c'est pas assez ... il faut au moins du 2mm dans ce cas, voir plus.

Lescarroz a écrit:
(Quelle idée d'avoir des carabines autant puissantes pour des tirs si près!) Very Happy 
Il ni a pas de rebond pour les fortes puissances, le plomb s'écrase sur des surfaces dures.
heu il y a peu de rebonds vers le tireur c'est vrai mais il y en a : j'ai déja eu un retour sur le mur derrière moi en tirant sur une tôle d'acier collée sur une plaque en bois, à 15 mètres.
Et puis en tirant sur une cible papier collée sur la même tôle on voit pleins de traces en étoiles d'éclats de plombs a l'arrière du carton c'était impressionnant, la première fois que je voyais ça !

Lescarroz a écrit:
Vous voulez un support anti rebonds, silencieux, fiable et pas lourd ?
Un bidon plastique de 20 L ou moins, rempli de sciure un peu humide et le carton collé dessus.
Pas lourd, supporte des milliers de tirs, pas de bruit, pas de fuite de sciure, à changer ........ dans une année ou deux.
je suis sceptique quant à l’absence de fuite de chiure et pour le bruit je sais pas si ça vaut le plomb, mais pourquoi pas. A la FN on a plein de bidons de 25 et 30 kilos comme ça, mais la plupart des bidons sont consignés par le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 17:28

un truc sympa mais brillant c'est les boites de conserve genre de café qui sont vendues avec un couvercle souple en  plastique a la limite on peut couler du plombs directement dans le fond pour les renforcer...
conception cible anti rebond - Page 3 95349_0conception cible anti rebond - Page 3 6e22509022e021b2f7569386a7d9defb   conception cible anti rebond - Page 3 Materiel

le malheur c'est que la boite roule et il faut la caler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:26

Je vais vous donner ma recette qui va pour moi. Je prends un caisse en carton, à l'intérieur je place un bois lamellé 18mm. il est placé au milieux de la caisse dans le sens de la profondeur. Je colle la cible sur la face de ce carton. Le plomb traverse la cible et le carton et va se planter dans le bois. Bien entendu il faut remplacer le bois après un certain temps. Je vais essayer de visser un tôle sur le bois. Je ne crois pas que le plomb va retraverser le carton et revenir sur le tireur.
J'espère que mes explications sont assez claure.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 21:04

tu dis qu'il faut remplacer le contreplaqué mais une fois que ton carton est troué plus rien n'empêche le plomb de revenir , bon en même temps je vois pas comment ça rebondirait sur du bois façon ikëa à part si c'est un lance pierre ! xD

si c'est pour faire ça je préfère de loin la soluce de Jidé ... mettre plein de carton et de journeaux dans ta caisse en avant de la plaque de contreplaqué. en plus ça améliorerait grandement sa durée de vie ... et le carton et les publicités c'est pas ce qu'il manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptySam 24 Mai - 21:28

ok d'accord mais si je place une tôle sur le bois et que celui-ci est incliné, les plombs ne risquent pas de revenir si facilement. Des caisses j'en ai un stock donc lorsque le trou grandi je la change. Et en plus avec la tôle il suffit de ramasser ceux-ci dans la caisse.
Je vais donc essayer de rajouter cette tôle.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 0:07

Top le bidon renzo !,en plus avec la poignée tu le promène partout ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 9:29

benjaminjo a écrit:
ok d'accord mais si je place une tôle sur le bois et que celui-ci est incliné, les plombs ne risquent pas de revenir si facilement. Des caisses j'en ai un stock donc lorsque le trou grandi je la change. Et en plus avec la tôle il suffit de ramasser ceux-ci dans la caisse.
Je vais donc essayer de rajouter cette tôle.
oui pourquoi pas mais ce sera bruyant ... ou alors mettre la planche avant la tôle comme ça la planche se creusera encore et encore et la tôle te permettra de ne pas te soucier de l'usure de la planche... si t'as plein de caisses du même format tant mieux moi c'est pas le cas donc...

si tu choisis de mettre la tôle avant le bois il faudrait la coller sur le bois pour limiter le bruit voire la visser pour qu'elle se déforme pas trop... perso j'ai fait les 2 mais j'ai une plaque de plombs en plus devant pour le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 9:37

Oui bien entendu, je vais visser la tôle sur le bois. Pour ce qui est des retours de plomb, en principe le trou se forme principalement au centre et chaque nouvelle cible referme ce trou. Donc à mon avis peu de chance pour qu'il ressorte vers moi. Bref je vais essayer. Si cela fait trop de bruit, je peux placer une couverture de déménagement devant la tôle pour le diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 11:32

Spartan a écrit:
Top le bidon renzo !,en plus avec la poignée tu le promène partout ! cheers

C'est ce que on utilise avec pascal pour les cibles de zérotage.
Si tu le remplis de sable, tu peux tirer à la 22LR, mais ça pèsera un max.

Je n'ai pas encor compris votre problème de rebond.  scratch 

1) vous tirez des plombs ou des billes en acier ?
2) A quelle distance ?
3) Avec quelle puissance ?

Sans vouloir vous vexer, il me semble que vous allez vers une usine à gaz pour un simple porte cible.  Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:21

En ce qui me concerne, je tire des plomb 5,5 JSB exact avec la benjamin 1100 xl. J'expliquais simplement mon support de cible. Caisse, bois 18mm multiplex et maintenant tôle. Pour l'instant ça me convient.
Le bidon c'est très bien, mais je dispose plus de caisses que de bidons.
Il est vrai que sans la tôle le bois est pratiquement percé à 25m. Pas de rebond, mais il en prend un coup. Donc tôle pour épargner le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:55

Lescarroz a écrit:
Je n'ai pas encor compris votre problème de rebond.  scratch 
moi non plus je te rassure, juste que certains ont peur des rebonds perso j'en ai déjà eu mais bon ... j'ai vu pire... à part les yeux ya pas de risque...

Lescarroz a écrit:
1) vous tirez des plombs ou des billes en acier ?
Perso: Carabine => plombs .22 , Pistolets => steel BB
Lescarroz a écrit:
2) A quelle distance ?
15 m Plombs, 5 m billes
Lescarroz a écrit:
3) Avec quelle puissance ?
bin cara 350 mag et PA 1,6 Joules

Lescarroz a écrit:
Sans vouloir vous vexer, il me semble que vous allez vers une usine à gaz pour un simple porte cible.   Very Happy 
bin perso je cherche la perfection ... comme toujours...

avec un pistolet c'est pas un problème de porter des lunettes donc pas de soucis malgré les rebonds ... cependant une plaque de plomb amorti bien je trouve.
Sinon pour la carabine: pareil plaque de plombs pas de rebonds et pas de lunettes de protection donc pas de gène pour tirer ... si seulement mon terrain était plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:01

le but de ce post pour moi est de donner des idées ... tant en anti rebond que en silence et en durabilité...

aux gents a faire selon leur besoins (distance, calibre, energie, matière du projectile, ...) en fonction de leurs ressources, l'un aurra facilement accès a des bidons, un autre a des caisses en carton identiques, l'autre n'aura pas le matos pour couler du plomb, un aura pas de tôle métalique ou de bois, ... sans parler de vielles loque en tissus (super pour les BB je pense, à tester)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:49

moi je suis d'accord avec lescarroz tu cherches compliqué , car tu te dis perfectionniste , mais il n'y a aucun intérêt quand tu as un truc pas cher et qui marche de chercher compliqué... surtout que je suis pas pour couler du plombs , enfin bref, le mieux et pas cher , c'est le bidon rempli de papier ou de sable , car ma 350 magnum en 4.5 et puissante et ca tape fort quand même alors j'ai un mur de bétons de 200kg ( par-pins de 15 kg pièce ) et c'est il est déjà bien entamé , et ça fait - d'1 an , il y a de sacrés trous dedans    ... , les cibles métalliques tournantes de la marque gamo , ben j'ai tout pété a la 350 , toute les soudures ont pétées .. y'en a de tordus aussi  lol!  et a 25 m , à 35-40m je perce 2 cm de bois OSB ! Une question BLS pourquoi t'as une 350 si tu tires a 15m ? ca n'a aucune utilité ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 1:16

bin je cherche pas compliqué, vu que j'ai mon support depuis des lustres et il résiste, de plus il est facilement déplaçable, je le range derrière une porte et il gène personne et on le vois pas ... le soucis avec ton bidon c'est que ça fait du poids et c'est encombrant, en plus je n'ai ni bidon ni sable... donc pour moi c'est pas adapté.
Je m'imagine déjà me balader avec le bidon qui perd du sable partout dans le jardin et le garage lol

Ah gamo ...

Lorsque j'ai acheté ma 350 c'était parce que je voulais un truc qui tape fort, du brutal quoi (comme le bizarre dans les tontons flingueurs ^^) ... et j'ai fait cet achat sur du long terme pas pour changer ou acheter une autre cara après 6 mois (il m'est inconcevable de revendre ou jeter mes vieux PC et bin c'est pareil pour mes cara... raison pour laquelle une vrai arme ne m'intéresse pas: si tu prolonges pas ta licence t'es obligé de tout revendre ... débile) ... or je vais pas rester toute ma vie chez mes vieux lol et là où je vais habiter le terrain est long (75m environ) ... de plus je peux même me mettre à couvert de la pluie.

Et de toute façon pour du plinking je peux très bien me mettre à 10m si je veux faire de la destruction hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 10:32

Ayant essayé différent porte cible, j'utilise la plaque en plomb, c'est certes lourd mais plus de rebond, çà ce recharge à chaque tir Very Happy et en plus c'est silencieux.
conception cible anti rebond - Page 3 20140511
conception cible anti rebond - Page 3 20140512
Maintenant si le fait de couler du plomb vous fait peur (suffit de faire çà en extérieur le vent dans le dos, mais SURTOUT pas une goute d'eau dans le moule sinon...aie), il existe des feuilles de plomb utilisé par les couvreurs, une épaisseur de 4 feuilles devrait suffir à stopper les plus énergiques de nos plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 10:56

Je comprend les rebonds avec des billes acier à 5m.  Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:37

je vous épargnerai la photo de mon bide mais ça vaut une bonne piqûre de moustique... xD

@Denys : si c'est utilisé pour les couvreurs c'est du zingue ... mais pour un porte cible c'est bon aussi ... c'est comme les "plombs" utilisés pour équilibrer les roues de voitures,... c'est tout sauf du plombs, mais quoi exactement ? mystère et boule de gomme ...

perso j'ai aussi un peu d’étain dans ma plaque de plombs car j'avais de la vielle soudure pour électronique qui était trop oxydée pour être utilisée comme telle alors...

ouai l'eau, l'humidité, c'est dangereux au moment de la coulée ... perso je me sert d'un bout de chape en béton et même lorsqu'elle a l'air sèche bin c'est jamais le cas donc ... bien passer le moule au chalumeaux avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 14:06

Non c'est bien du plomb pour la couverture, on en utilisé encore pour faire certaines jonction entre les tuiles en certaine lucarne ou pour réaliser le collecteur d'une plate-forme (en zinc ça casse du a la dilatation du tuyau de descente).
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 15:50

Je confirme, c'est du plomb, j'ai fait tous les entourages, cheminées, antenne avec, plus facile à modeler et à la pose.  Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 15:58

comfirmation aussi... je bosse dans le batiment, c'est du plomb chez les couvreurs.... pourles menuisier aussi les bas de chassis pour etancheifier les vieilles pierre ou autre endroit pas correct.... bord de velux etc

pour les voiture je me demande si ce n'est pas du thungstene ...

je crois aussi que le post tourne drôlement... mais c'est cool tout le monde y met son mot...
continuez de donner vos idées... ca aidera certaines personne j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:48

ah bin merci j'ai appris quelque chose  conception cible anti rebond - Page 3 862462

pour les voitures je sais pas mais en tant qu'électricien automaticien industriel je sais que les fils des ampoules traditionnelles (celle qui polluaient pas mais qu'on trouve plus en magasin prétextant le contraire) sont en tungstène et pour moi le point de fusion du tungstène est trop élevé donc c'est probablement pas ça qui est utilisé pour l'équilibrage des roues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conception cible anti rebond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conception cible anti rebond   conception cible anti rebond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conception cible anti rebond
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds
» Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...
» tir sur cible
» recherche cible
» Porte cibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: