Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)

Aller en bas 
+2
Lescarroz
Fondateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 9:36

Je viens de la recevoir hier...

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Stoeger.ATAC.Suppressor.tactical.20.joules

La Stoeger "Atac" look sniper, une x20s amélioré (pas de piston ressort mais une "Gaz Ram" de 23 joules...

Premieres impréssions:

 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658  pour Chassez discount http://www.chassezdiscount.com/

Livraison par Exapaq, dans les délais (4 jours) Emballage "parfait", ils se sont pas limité au carton Stoeger, mais un double carton tres épais avec du papier craft autour, bref difficile de faire mieux.

La carabine:

Wouaw, la ligne est superbe, le poid est tres équilibré (2 doigts au milieu, elle tient en équilibre.  (Pas trop lourde en plus et relativement courte 120cm)

Le matériau, c'est la premiere fois que je tiens une carabine dans ce type de matériau, c'est pas du Polymere, (plastique) non, c'est dur à définir...

On est entre l'impréssion d'avoir de l'acier, de la bakelyte, de la fibre de verre, du carbone, du bois??? En tout cas c'est sur, pas du plastique !!!

Dur à armer (faut être un garçon la) mais peut etre parce que neuve, a voir...

Idem la sécurité (type M16 donc dérriere) et comme le Zoraki, s'enclenche à l'armement)

Modérateur de son: Bon pas plus, ça chuinte, mais ça reste assez bruyant comparé aux test annoncés. Par contre le Gaz ram joue son role, tres peu de recul.

Ca frappe très fort, plus que la CFR IGT Gamo. Oui c'est flagrant, donc je pense que 23 joules n'est pas éxagéré.

La lunette (Stoeger 4x16x40 avec réglage de paralaxe et tourelles) Bien pour un pack, c'est une lunette claire, les tourelles sont biens crantés, pas de laitance à 60/80M... Réticule militaire type mildot assez épais !!!

Fixations:  3 Rails Picatinny, deux latéraux (bipied, sangles, laser et lampe tactique) Le rail lunette est moulé sur le canon, pas de vis, difficile de faire bouger la lunette (de toutes maniere pas d'à coups donc...)

1er tir: Juste pour dire...

Bonne impréssion, lunette en cible à 20M (oui dans un écran pc de 15 pouce) et j'ai vu l'impact bien prononcé.

Bon apres, fotos, vidéo et rewiew complete si le temps le permet.

J'en ai profité pour acheter des plombs lourd "Stoeger Xfield 0.56gr et Xpower 0.66gr...

A suivre...

En tout cas on est loin de la Stoeger, x20s piston / ressort.

Je rappel: http://www.chassezdiscount.com/carabine-x20-supressor-combo-stoeger,fr,4,32701804.cfm  179€ sans accessoires...

-Calibre : 4.5mm,
-Longueur totale : 108cm,
-Longueur du canon : 42cm,
-Poids : 3Kg900,
-Puissance : 20 joules.

*Prix de vente conseillé 2013 : 293€30.

Pack tactical:
http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-atac-supressor-20j-et-lunette-4-16-40-stoeger-air-guns,fr,4,32701809-24h.cfm

209€

*Ce pack se compose d'un carabine ATAC 20J Stoeger Air Guns avec silencieux intégré et d'une lunette 4-16x40 AO avec réticule Mil Dot de même marque.

*Carabine ATAC Supressor 20J Stoeger

-La nouvelle carabine ATAC Supressor révolutionne les performances des carabines à air Tactical !

-Dernière innovation de Stoeger Airguns : meilleure précision par l'élimination de vibrations et vitesse de plomb stable par la régularité de compression.

-Le système de compression à gaz a été sélectionné et testé pour sa durabilité et ses performances en précision ballistique.

-Vitesse initiale de 365m/s avec des projectiles en alliage et de 305m/s avec des plombs.

-La sûreté ambidextre est idéalement positionnée en arrière du cylindre de compression et peut être facilement engagée ou désengagée.

-La crosse TACTICAL ATAC Suppressor ambidextre synthétique noire a été conçue pour le confort ergonomique et pratique, même dans les positions de tir les plus inconfortables.

-Une plaque de couche intermédiaire peut être ajoutée ou retirée afin d'ajuster la longueur de la crosse.

-Elle intègre l'attache arrière de la bretelle.

-L'angle de la poignée et l'ergonomie du devant assure une excellente prise en main.

-Les rails Picatinny permettent d'attacher facilement des accessoires tels que laser, lampe, bipied et grenadière de bretelle.

-Pour une stabilité parfaite de la carabine,  le bipied Stoeger Air Guns (en option) s'attache rapidement aux rails.

-L'ATAC Suppressor est livrée en pack avec une lunette de qualité 4-16x40 AO réticule Mil Dot, réglage de parallaxe et montage à collier qui se fixe dans le rail Picatinny.

-Le système de modération du son intégré à double effet DUAL STAGE est une innovation de Stoeger Air Guns.

-En combinant les fonctions d'anneau régulateur interne et de chicanes qui agissent en synergie, la modération du son est la meilleure de sa catégorie.

*Caractéristiques Techniques :

-Longueur totale : 108cm,
-Longueur du canon : 42cm,
-Poids : 4Kg100 environ,
-Puissance : 20 joules,
-Calibre 4.5mm.

*Prix de vente conseillé 2013 : 353€70.

Stoeger fait parti du groupe "Berreta" http://intl.stoegerairguns.com/state/FR/products/atacs.aspx




® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 9:50

Ha oui, j'ai commandé le bipied (Stoeger Atac), un laser tactique Royal:

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 503159793_171

Une sangle (Stoeger Atac) et une bonette standard  Smile

J'attend également la détente "Charlie" GT3

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Grt%20III%20trigger

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 10:23

Belle review Admin.  cheers 

On attend les premier cartons.  atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 699268

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 10:32

Ben même si il fait froid je vais quand même aller zéroter la lunette, juste pour voir Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 10:36

ha oui à mon avis, la crosse est pleine et non pas creuse, c'est presque certain Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 11:23

Très sympa cette petite Stoeger, j'ai hâte de voir le résultat des test  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 11:44

Alors ces cartons ? t'as eu 1h depuis ton dernier message c'est largement suffisant pour sortir le matériel, mettre les cibles en place, régler la lunette, tirer 8 ou 10 séries de 5 plombs, ranger le matériel, allumer le pc tout en préparant un café, scanner les cartons, héberger les images et enfin nous poster une belle série de cartons ^^

 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 11:52

ivanesco a écrit:
Alors ces cartons ? t'as eu 1h depuis ton dernier message c'est largement suffisant pour sortir le matériel, mettre les cibles en place, régler la lunette, tirer 8 ou 10 séries de 5 plombs, ranger le matériel, allumer le pc tout en préparant un café, scanner les cartons, héberger les images et enfin nous poster une belle série de cartons ^^

 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658 atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 517658 
Ce n'est plus l'heure du café, c'est celle de l’apéro et c'est sacrée.
Pas de dissipation en ces moments.  atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:


Dernière édition par Lescarroz le Mar 25 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 12:02

ben voila comme dit Renzo, déja le pc le mien en tout cas tourne 24h/24h puisqu'il sert de serveur à des clients.

Apres, j'ai été envoyé la shooter 200 à Alain Var et du coup me suis pris un appéro.

Et la il pleut alors non quand même pas, mais si ça se dégage j'y vais, j'ai trop hate !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 16:58

j'attends tes vidéos de plinking et des cartons Very Happy
et en plus si tu dis qu'elle envoie en puissance ça doit être sympa :)bouteille a raser vide a 40 m c'est marrant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 17:11

Capsules de bière à 40 m. la mousse à raser est trop facile.  Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 17:34

lescarroz , je parle pour faire de beaux trou net dan la mousse a raser , tu dois la percer de part en part a mon avis Smile! vrai que la capsule de bière est plus satisfaisante =)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 17:59

Quand je m'amuse au plinking (oui, oui ça m'arrive  Very Happy ) je prend pour cible des objets petit et assez loin.
Des bouchons en liège couchés à 50 m, des palettes sur tige diamètre 15 et 25 mm entre 30 et 50 m.
Les canard de Gamo 50m. difficiles à réarmer, la palette est petite et à moitie cachée.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 18:45

Bon alors Admin!!!

Y sont où ces cartons?????

Il y'a eu 1/4 d'heure sans pluie cet après midi, j'espère que tu en as profité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMar 25 Mar - 19:16

pas de pluie nous aujourd’hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMer 26 Mar - 14:53

Voila, j'ai été regler vite fait (il fait trop froid)

Bon pour zeroter la lunette, c'est exactement le nombre de plombs sur la cible.

Les derniers tirs de confirmation rentrés dans 1€  (3 presque trou sur trou)

Carton réalisé à 30M ferme avec appui sur un coussin.

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 140326025116334165

Par contre j'espere qu'elle va s'assouplir, parce que pour la casser, je ferai pas ça sur 500 plombs. Elle est dure (bon neuve aussi)  La détente est correcte, mais c'est pas du tout top. Vivement la Charlie. Par contre elle est pas dure, mais bon a part ça...

Et sinon, faut vraiment que je fasse un chrony, ma CFR à coté elle à beaucoup moins de peche et l'Atac à un recul bien prononcé.

La lunette est bien, mais j'ai eu du mal avec le grossisement 16 (ca bouge pas mal)

Je referai le test en X9 ça devrait etre plus concluant.

Mais bon donc à priori elle est très précise, a voir dans le temps ce que ça va donner.
Elle elle continue de fumer à chaque tir, donc on verra avec canon bien sec et un peu d'emplombage, ce que ça donnera...  A suivre...

Et puis faudra voir ce que ma Femme fait avec, ca permet de comparer  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMer 26 Mar - 15:03

y'a du potentiel en tout cas :)et   Par contre j'espere qu'elle va s'assouplir, parce que pour la casser, je ferai pas ça sur 500 plombs tu veux tirer avec ma 350 pour voir ? le ressort titan xs c'est pas un ptit ressort  lol!   la cfr donne a mons avis 17 joules ( ivanesco l'avait mesuré a 18 il me semble ( donc au alentour de 17-18 )  et la stoeger vers 20-21 joules a mon avis et il faut aussi savoir qu'un gas ram a puissance égale a un ressort est plus dur a comprimer ! bon tir avec et a mon avis tu dois avoir un peu d'effet dieseling si il y a de la fumée , ça va surement partir , nettoie déjà ton canon car pendant le stockage ils mettent de l'huile parfois ...  atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 862462 bon tirs admin et fais nous de belles vidéos Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMer 26 Mar - 15:47

Pas mal du tout pour un réglage express  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMer 26 Mar - 15:49

j'adore ta signature samir  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMer 26 Mar - 16:01

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyMer 26 Mar - 19:39

Exact Leplinkeur, effet dieseling, c'est du à l'huile dans le canon mais j'ai plus de baguette, je doit en racheter une (souple)  C'est bien ce que je pense aussi, la CFR à mon avis fait bien 17 ou 18 joules. Comparé à la Storger, c'est trop flagrant, et je pense quelle développe vraiment ses 20/21 joules (sur certains sites elle est annoncé à 23 joules)

Demain je fignole le reglage, mais cette fois avec les plombs lourds (Stoeger Xfield 0.66gr  on va voir ce que ça donne...  Mais pour une premiere impréssion, je regrette pas mon achat  (pour le prix)

La détente Charlie, devrait me réjouir encore plus, donc je terminerai les tests avec la détente origine et apres je rewiewrai avec la Charlie  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyJeu 24 Avr - 9:30

Donc quelques photos  (avant les fameux cartons)

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 140424092513687144

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 140424092522483396

Après ajout de la détente Charlie GT3

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 14042409253211612

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 140424092538817427

Et sa lunette ZOS 10X40X60 AO

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) 140424092548160222

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyJeu 24 Avr - 10:05

Drôle de télescope cette Zos  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyJeu 24 Avr - 10:20

très belle carabine, pour mon prochain achat, j'hésite d'ailleurs entre l'atac, sa jumelle la stoeger X20 surpressor et la 850 airmagnum.


Dernière édition par archer_libre le Jeu 24 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) EmptyJeu 24 Avr - 10:30

Admin a écrit:
Exact Leplinkeur, effet dieseling, c'est du à l'huile dans le canon mais j'ai plus de baguette, je doit en racheter une (souple) 

Pas bon de tirer avec un canon gras, tu va l'encrasser vilain.  Mad 

Passe des cotons tiges en les poussant avec un bout de 'roto fil'.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)   atac - Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger Atac supressor 20 joules (groupe Berreta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit stoeger atac supressor 20 joules
» Benjamin Legacy 5,5 ou Stoeger Atac Supressor
» Stoeger ATAC Suppressor 20 joules
» cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs
» Carton Stoeger Atac 30M (moche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: