| cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 17:21 | |
| Bonjours à tous, Voilà après ma ressente présentation, il est temps de vous partagé quelques cartons et au passage en profité pour venté les mérites des plombs FXairgun qui apparamment sont peu reconnu et utilisé contrairement aux H&N et autres JSB. Ma Stoeger ATAC 20 joules J'ai reçus avec la carabine une boite de plombs stoeger (merdique) et donc j'ai vite étais faire des recherche pour trouvé des plombs qui associer précision/vitesse/perforation/finition, et j'en ai conclu que les FXairgun regroupé toute c'est qualité d'après les infos que j'ai pu trouvé. stoeger en (blanc) 6 plombs dont un en dehors FXairgun en ( bleu) 6 plombs
à 22 m assis sur appuie bipied avec météo ideal. Le groupement sur les FX est vraiment très bon. 15 plombs FXairgun à 34 m assis sur appuie bipied avec météo idéal. Les 3 plombs en haut son du à des coups de doigt sur la détente. Je trouve les plombs FXairgun de très bonne manufacture bientôt j'essaierai les H&B baracuda. et une charlie grt à venir!!!!! Je dois dire que le tire sur cible est amusant mais rien ne vaux le plinking a 50 m. Sur ceux les amis a plus tard pour de nouveaux cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 17:41 | |
| Petite rectification les 15 plombs FX on étais tirais a 30m et non 34. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 19:10 | |
| Pas mal ces cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 19:46 | |
| Pas mal pour un début, cela devrait s'améliorer avec l'habitude et le rodage de la carabine. Je sens que les cartons ne te serviront qu'à régler la lunette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 20:05 | |
| Merci les gars en faite j'ai la carabine depuis novembre dernier,j'ai du tirée 1000 plombs sans problème avec,donc le rodage est déjà fais et je ressens vraiment la différence,j'aime le tire sur cible mais j'alterne avec du plinking!c'est mon coté destructeur!!!! la je viens de faire 8 tir d'affilé dans un conserve à 50 m. je ne sais vraiment pas jusqu'ou une peut allé en distance de tir§§§ vous avez une idée???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 20:07 | |
| Sinon quelqu'un à déjà testé les plombs FX??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 20:14 | |
| Les plombs FX ca serai pas les plombs JSB triés et vendu sous la marque FX ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 21:35 | |
| Ha oui 1000 plombs le rodage est fait et oui, ça fait une différence notable. Il reste à souhaiter que la détente charlie supprime tes coups de doigts Pour la distance, avec 20 joules et des plombs d'environ 0.6g, dans de bonnes conditions atmosphériques, bien posé, tu devrais pourvoir toucher à 100m sans échouer, je pense. EDIT. Je suis pas très bon avec chairgun, sur mon smartphone en plus, mais lui me dit que tu peux aller à plus de 300m. Certes il faut 7 secondes et la puissance à l'arrivée est à peine suffisante pour rayer une canette. Mais 100m sans vent ça le fait ReEdit Ivanesco a écrit son message pendant ma première réédition, il a sans doute raison, je n'ai pas d'expérience pour ces distances, le jour où j'avais l'ocaz y avait trop de vent.
Dernière édition par Tapatirédroi le Ven 11 Juil - 21:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Ven 11 Juil - 21:40 | |
| en 4.5 tirer a coup sur a 100m est quand même aléatoire. Le plomb a tendance a partir en vrille avant et il part n'importe ou. Je tablerai plutôt sur 75-80m (je touche 9 fois sur 10 une canette à 80m avec ma galatian 24j et un léger vent). avec des plombs triés tu peux gagner un peu mais pas énorme je pense. le 100m est plutôt le domaine du 5.5 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Sam 12 Juil - 0:00 | |
| je ne sais pas si les FX sont des plombs JSB étiqueté FX mais quest ce que te fais dire ça?il me semblai que FX concever ses propre plombs,je sais qu'il font du 7.62 en 2 poids différent et 6.35 alors pourquoi pas du 4.5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Sam 12 Juil - 0:05 | |
| Tapatirédroi merci pour tes infos,j'essaierais d'augmenté la distance quand le temps le permettra.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs Jeu 28 Aoû - 21:00 | |
| Voila, premier tir, mise en conformité et rechauf du canon (test) Puis réglage après correction (JSB exact 0.51 g) à peu pres 2 € Puis 10 coups avec un seul Flyer à 40M Grosissement X10 Hygro 65% temp = 29° 17h45 vent nul ! (JSB 0.67G) Bref, la Charlie fait la différence Bien sur je ne poste jamais les mauvais cartons, mais quand ils sont bon, la carabine est bonne, surtout en 10 coups... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs | |
| |
|
| |
| cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs | |
|