| bruit stoeger atac supressor 20 joules | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bruit stoeger atac supressor 20 joules Jeu 11 Sep - 18:31 | |
| bonjour depuis une semaine j'ai ce petit joujou et je suis novice dans ce genre de tir deja je suis etonne par le bruit , ca claque vraiment fort pour du AC je n'ai pas souvenir avoir entendu un bruit aussi fort sur ce type de carabine heureusement quil y a un soit sisant silencieux sinon on m'entendrai a 3km qu'en pensez vous? merci d'avance |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Jeu 11 Sep - 20:07 | |
| Il faudrait demandé a Admin je pense qu'il a,ou a eu cette carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Jeu 11 Sep - 20:28 | |
| Je l'ai toujours et je trouve qu'elle n'est pas bruyante pour une 20/23 joules (Comparé au Zoraki qui lui est fort en décibels) Par contre oui elle claque c'est sur, mais c'est pas excessif... Apres tout dépend de ce que tu appel "bruyant" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Ven 12 Sep - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Jeu 11 Sep - 21:33 | |
| As-tu écouté le tir réalisé par quelqu'un d'autre? En effet, tu dois avoir le piston ou un marteau quelconque près de l'oreille. Peut-être qu'à 3 mètres elle est beaucoup moins bruyante...