| bruit stoeger atac supressor 20 joules | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bruit stoeger atac supressor 20 joules Jeu 11 Sep - 18:31 | |
| bonjour depuis une semaine j'ai ce petit joujou et je suis novice dans ce genre de tir deja je suis etonne par le bruit , ca claque vraiment fort pour du AC je n'ai pas souvenir avoir entendu un bruit aussi fort sur ce type de carabine heureusement quil y a un soit sisant silencieux sinon on m'entendrai a 3km qu'en pensez vous? merci d'avance |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Jeu 11 Sep - 20:07 | |
| Il faudrait demandé a Admin je pense qu'il a,ou a eu cette carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Jeu 11 Sep - 20:28 | |
| Je l'ai toujours et je trouve qu'elle n'est pas bruyante pour une 20/23 joules (Comparé au Zoraki qui lui est fort en décibels) Par contre oui elle claque c'est sur, mais c'est pas excessif... Apres tout dépend de ce que tu appel "bruyant" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Ven 12 Sep - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Jeu 11 Sep - 21:33 | |
| As-tu écouté le tir réalisé par quelqu'un d'autre? En effet, tu dois avoir le piston ou un marteau quelconque près de l'oreille. Peut-être qu'à 3 mètres elle est beaucoup moins bruyante...
Et puis il faut voir aussi dans quoi tu tire car un porte-cible est très bruyant, un carton ça claque... tire dans un drap en boule pour n'entendre que la carabine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Ven 12 Sep - 14:42 | |
| En effet, tu dois avoir le piston ou un marteau quelconque près de l'oreille. Peut-être qu'à 3 mètres elle est beaucoup moins bruyante... je suis du même avis ... mais je pense aussi a du dieseling peut être ! d'ou le bruit plus conséquent |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Ven 12 Sep - 15:25 | |
| Elle n'a pas de marteau, c'est une Ram Gaz.
Le dieseling, possible, s'ils on monté la carabine avec trop de graisse ou si de l’huile est rentrée par le canon.
Bizarre, la carabine a un silencieux, même s'il n'est pas trop bon il doit réduire le bruit autre que l'impact sur la cible.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Ven 12 Sep - 16:21 | |
| en effet le bruit ne vient pas de l'impact ! je l'ai achete en occase a un gars elle a 6mois et a tire 200 plombs maxi .j'espere que je suis pas tombe sur une merguez (elle a l'air vraiment neuve ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Ven 12 Sep - 17:12 | |
| Salut Jmi 41 Je comprends ce que tu veux dire par rapport au bruit. J'ai aussi cette remarque avec ma Gamo. Il faudrait que je trouve un système efficace pour mesurer les Décibels lors du tir. J'ai trouvé "decibel" sur Android qui me donne 79 dBA à 1 mètre de la carabine. Est il fiable...? Comme le disent mes confrères, avoir les oreilles sur la carabine et être à 2 mètres à côté doit changer la perception du bruit. Pour ma part j'ai pris le parti de changer le gasram pour un moins puissant. (7.5 j) Je ne l'ai pas encore reçu. En tout cas belle carabine cette stoeger. J'ai hésité avec celle ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Ven 12 Sep - 17:18 | |
| - zefasm a écrit:
- "decibel" sur Android [...] Est il fiable...?
Non. En aucun cas un micro de smartphone ne peut mesurer la pression acoustique. Cela permet néanmoins d'avoir un vague ordre d'idée et surtout d'effectuer des comparaisons en multipliant les relevés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Ven 12 Sep - 19:56 | |
| en fait le bruit pour moi n'est pas trop genant vu que je suis pas dans une ville !
par contre ca secoue pas mal lors du tir(c'est pas du 12 non plus!) j'espere que la lunette (en attente de reception) tiendra le coup |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Ven 12 Sep - 20:24 | |
| Les seules qui ne secouent pas, sont les PCA et PCP. En 20 J même une Ram Gaz, ça cogne fort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 7:52 | |
| ok donc c'est normal ca me rassure un peu! reste plus qu'a essayer de la regler (pas le plus simple pour moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 9:25 | |
| est ce qu'avec un boresighter laser je pourrai regler la lunette ? je galere ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 10:24 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 11:55 | |
| je viens de recevoir a l'instant la lunette !! ya plus qu a ! dommage j'ai pas le droit de mettre des photos !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 12:03 | |
| Met les liens, j’afficherais les photos. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 12:30 | |
| apparement pas le droit de mettre les liens pendant 7 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 12:52 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 13:52 | |
| Pas mal comme look,tu ne sais pas mettre des colliers un peu moins haut,enfin essaye comme ça d'abord,suis le tuto de réglage;comme ta lunette est monté en "haute" position. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 14:40 | |
| apparement la lunette est completement dans les choux j'ai essaye la methode simple avec les 2 feuilles a4 mais je vois meme pas le plomb dans un cercle de 90cm !!!!
si je veux le point milieu il faut que je visse et devisse a fond mais est ce qu il y a une buteea chaque extremite sinon la vis risque pas de se barrer ? surtout en devissant?
merci de vos avis car la je suis un peu a la ramasse |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 19:10 | |
| - jmi41 a écrit:
- apparement la lunette est completement dans les choux j'ai essaye la methode simple avec les 2 feuilles a4 mais je vois meme pas le plomb dans un cercle de 90cm !!!!
si je veux le point milieu il faut que je visse et devisse a fond mais est ce qu il y a une buteea chaque extremite sinon la vis risque pas de se barrer ? surtout en devissant?
merci de vos avis car la je suis un peu a la ramasse Il faut commencer par un tir plus près, sur un carton d'emballage très gros, à l'aveugle tu ne peux pas la régler. Si ta lunette est une vrais Bushnell, pas de danger de visser/dévisser les tourelles. Une lunette dans les choux, tu ne crois pas que ça soit tes anneaux ? Avec des carabines de cette puissance on met des lunettes qui tiennent le coup et des anneaux mono-bloc. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 21:15 | |
| ok demain j'essaye a 6-8m !je vous dirai ce que ca donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 23:51 | |
| - Lescarroz a écrit:
Bizarre, la carabine a un silencieux, même s'il n'est pas trop bon il doit réduire le bruit autre que l'impact sur la cible.
un silencieux ne sert pas ou meme pas du tout a grand chose sur une ac piston ressort ou gaz ram |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Sam 13 Sep - 23:54 | |
| +1 lescarroz , le monobloc changera ta vie de tireur je crois avec ton atac... moi aussi j'ai une ac puissante et je suis en mono bloc , puis ça un chouette look je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules Dim 14 Sep - 9:39 | |
| bien sur je pense pas que ce soit une vrai busnnell vu le prix payé mais elle a l'air assez solide et tresbien finie clarté superbe et anneaux de montage costauds !! ce qui m'in quiete c'est savoir s'il y a une butee au niveau des tourelles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit stoeger atac supressor 20 joules | |
| |
|
| |
| bruit stoeger atac supressor 20 joules | |
|