Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 20 Avr - 10:29 | |
| Peut-être, mettre les photos dans un 2eme message ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 20 Avr - 10:33 | |
| - chouan a écrit:
Mais non mon Bruno, il y a une méthode simple pour ne pas avoir à "scroller" comme un fou sur la souris
- Citation :
- LESSON ONE:
En cliquant sur la molette (qui fait aussi office de troisième bouton de la souris) n'importe où sur une page web, vous constaterez qu'un pointeur particulier apparaît à l'écran. Vous pouvez alors déplacer votre souris de haut en bas et de gauche à droite pour faire défiler le contenu de la page dans cette direction. C'est bien vrai cher Chouan, pour plus de précision indiquons que toutes les souris ne sont pas paramétrées de la même façon par défaut. Il faut donc, parfois, parfaire les réglages ou les modifier. Sans transition, est ce que le Pays des Hautes Herbes est toujours "tenu" par ces Chouans redoutables et fins guerriers qui ne craignent Degun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 20 Avr - 11:52 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
Sans transition, est ce que le Pays des Hautes Herbes est toujours "tenu" par ces Chouans redoutables et fins guerriers qui ne craignent Degun ? Toujours d'attaque mon cher James |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 20 Avr - 22:43 | |
| Le commander et notre général vendéen,sacré binôme !!! Arf,dirais un de nos pote !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 2:29 | |
| 4 cartons tiré mercredi dernier à 70m. le centre rouge de la cible mesure 35mm . 24degrés , soleil , vent nul, 70 m ,assis , appuis avant , JSB 0.547 gr , 10 plombs par cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 10:24 | |
| A 70 m Jolis tirs |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 10:58 | |
| A 70 m, Excellent Eddy. Bien que on vois que tu a triché .................... . . . . . . . . . . . Sur le dernier carton il y a 11 trous, pas 10. Blagues à part, très beaux cartons. Chapeau. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 11:45 | |
| Mon post s'est perdu, il était juste question de dire beaux cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 18:49 | |
| merci les gars renzo j ai po lu ton post jusqu’ au bout du coup j vérifié les cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 19:16 | |
| Très bons tirs cher Def ! Moralité à 70 M chez Def, il vaut mieux laisser traîner un carton que son c.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 19:54 | |
| 70 mètres avec la HW 97.. houla.. ça commence à être beau.. Grand bravo Defounet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 20:35 | |
| merci alphazounet, jamesounet demain je prends une photo une photo du pas de tir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 21:23 | |
| Supers tirs à 70 mètres tu viens d'homologuer le record du forum DEF |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 22 Avr - 22:55 | |
| Sacré tir !!,félicitations DEF !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 19:50 | |
| Oh mon Léon Toyotounet, c'est quand que tu vends ton Smith ? Allez fais un effort pour les sans arme quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 20:45 | |
| Oui apparament faut faire gaffe dans un rayon de 70m maintenant Qu'il vienne pas tuer des mouches sur ta voiture les tireurs la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 21:15 | |
| Félicitation pour ces beaux cartons mon cher Def!
Le pas de tir, c'est celui que je connais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 21:22 | |
| - sniperjohn57 a écrit:
- Félicitation pour ces beaux cartons mon cher Def!
Le pas de tir, c'est celui que je connais? merci john oui c est le même je vais posté une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mar 23 Avr - 22:40 | |
| |
|
| |