| Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Dim 15 Déc - 12:14 | |
| Bonjour a tous, j'ai 52 ans et vit en région du nord , J'ai une passion pour les armes AC.Pour l'instant je ne possède pas d'arme,je dois gérer le fait que madame n'est pas du tout d'accord avec moi.
Heureux de m'inscrire sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Dim 15 Déc - 12:18 | |
| Bienvenue parmi nous kiano |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Dim 15 Déc - 12:29 | |
| Bienvenue, et pour Madame, fait lui comprendre que nous l'AC c'est pour percer du carton, pas des animaux, pas des bonhommes au pire des canettes (de bierre, pas la copine du canard) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Dim 15 Déc - 14:01 | |
| Bienvenue Kiano. Madame doit savoir que quand on vit à 2, ont doit permettre, ( par amour) les loisirs de l'autre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Dim 15 Déc - 16:41 | |
| te souhaite la bienvenue Kiano. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Dim 15 Déc - 18:57 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Lun 16 Déc - 19:58 | |
| Sois le bienvenu sur le forum, parmi nous et pour Mme, comme disent les autres, trouves les bons arguments... A te lire |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Lun 16 Déc - 21:55 | |
| Bienvenue sur ce forum et moi je suis sur que tu finira par convaincre ton épouse,je suis passé par la !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Mar 17 Déc - 19:08 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Mer 18 Déc - 4:14 | |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Jeu 19 Déc - 22:11 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. Sam 28 Déc - 17:37 | |
| T'en fait pas trop ça a été un peu la même chose ici aussi, la seule limite est de 4 armes, good enough pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ,je suis nouveau. | |
|