Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Lun 26 Jan - 16:56 | |
| bien vu et a voir,merci Clo ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Lun 26 Jan - 17:08 | |
| Merci beaucoup ,j'ajouterais que si j'ai pu te froisser l'autre fois et bien malgré moi, c'est que mes fortes convictions ont pris le pas sur tout le reste, ce que je regrette vivement. Je tenais à le dire bien que mes convictions soient intactes. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Lun 26 Jan - 17:41 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Lun 26 Jan - 17:44 | |
| Excellent !!! C'est bien symptomatique de nos relations Gauloises, certes viriles mais correctes comme diraient certains rugbymen!!! Merci pour ton appréciation Clo, tu sais depuis longtemps que c'est réciproque! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Lun 26 Jan - 17:54 | |
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Lun 26 Jan - 18:26 | |
| ho les pilliers. un bon sky. suivit d un gros "gao bang" et c est repartis. sauf que la, c est pas la poudre noir que sa va sentir |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Mar 27 Jan - 9:23 | |
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Sam 31 Jan - 0:23 | |
| Sur un bâti ouvert comme ça,moi je verrais du 38 super agréable a tiré,mais ce n'est que mon avis personnel ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Sam 31 Jan - 21:37 | |
| Le 38 je connais les différents chargements et type de projectiles,il n'y a pas de 38 magnum par contre le 357 magnum ça oui,mais le 38 spécial +p est la charge maxi pour cette munition,quoi qu'il en soit je persiste a dire que sur un bâti ouvert moi je me dirigerais vers cette munition,je ne connais pas la pression de la 45 long colt,mais voila cela reste mon avis perso clo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Sam 31 Jan - 23:34 | |
| Purée,les possibilités sont très très variées surtout en 38 c'est ce qui fait toute sa richesse,voyons un peu avec une tête légère de 115 grains c.a.d.7.5 grammes,tu peut allé de 0.33 avec de la N 320 de chez vihtavuori a 0.36 grammes pour une vitesse de 362 m/sec a 382 m/sec,tu peut aussi utilisé de la n 340 qui correspond a la SP8 de chez vectan,et de la PCL504 de chez PB Nous sommes ici dans des poudres rapide,a titre d'info la A0 de chez vectan correspond a la 3N37 de chez vihta. Il y a près 50 rechargements différents en fonction des têtes de poids différentes,cela peut allé de 255 M/sec avec une tête de 148 grains a 294m/sec en chargeant plus,bref il y a de quoi s'amusé et oui c'est vrai les charges doivent être scrupuleusement respectées,safe toujours clo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Sam 31 Jan - 23:37 | |
| tu vas chez un bon armurier qui vend vihtavuori et tu lui demande un "Reloading Guide",moi j'ai toujours l'édition 8,je suppose qu'elle a évoluée depuis,je vais demandé mardi chez seqoia (mon armurerie de herstal) La bonne nuit Maître Clo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Dim 1 Fév - 18:46 | |
| Belle revue pour une arme qui a l'air fort sympathique! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Jeu 5 Fév - 13:03 | |
| Vraisemblablement,il sèche les joints le co2,hop un cartouche spéciale silicone et tu la visse,tu verras bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Ven 6 Fév - 8:30 | |
| Oui quant il fait froid le co2 est encore plus froid,ça ne fonctionne pas bien,en armurerie les cartouches silicone d'entretien préventif,Walter en vend,ou sur le net ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs | |
| |
|
| |
| Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs | |
|