Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
tutos entretien pistolet co2 blowback?! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

tutos entretien pistolet co2 blowback?! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tutos entretien pistolet co2 blowback?!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tutos entretien pistolet co2 blowback?! Empty
MessageSujet: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyDim 25 Nov - 15:17

Bonjour a tous et bravo pour le site qui est bien fait et claire.
Je viens de prendre un Duty One blowback co2 cal 4.5. Aucun problème avec l'arme, il fonctionne bien et l'impression de tir est vraiment pas mal, un peut bruyant mais bien.
La question auquel je ne trouve pas de réponse est la suivante: existe t'il un ou des tutos en images pour l'entretien de ce type de pistolet (blowback)???
J'ai chercher sur l'ami gogole mais j'ai rien trouver a part l'entretien d'airsoft 6mm...
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyDim 25 Nov - 15:39

Salut lilestla,

Un petit tour par la case présentation est toujours bienvenue pour que nous puissions faire plus ample connaissance Wink

Pour ce qui est de ta question, ma recherche s'est avéré infructueuse mais il est fort possible qu'un de nos éminents forumeurs te sorte quelque chose de derrière les fagots Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyDim 25 Nov - 16:39

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyDim 25 Nov - 17:52

chapap a écrit:
Un exemple à adapter :
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2938-tuto-walther-cp-sport-demontage-entretien?highlight=tuto
Hélas, le CP-Sport n'est pas blow-back, leCP-99 Compact l'est ; mais pas beaucoup de ressemblance mécanique...

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyLun 26 Nov - 11:41

Merci pour vos réponse et désolé Samir pour les présentations je n'avais pas fait attention.
Je cherche toujours sans résultat il y en a que pour les pistolet a billes 6mm....
J'ai tenté un mail au fabriquant, a voir.
Je posterais des plans ou tutos de démontage en ligne si jamais j'arrive enfin a trouver ses documents qui devrait être fournie a la vente celon moi.
Encore merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyLun 26 Nov - 12:26

Citation :
désolé Samir pour les présentations je n'avais pas fait attention

pas de soucis lilesta Wink Tu es ici avec des gens de bonne compagnie, simple et sans chichi cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyMar 27 Nov - 12:12

Apres un mail a ASG "le fabriquant", la réponse est sans appel pour les plans et l'entretien.
Aucun plans n'est délivré car l'arme a une garantie d'un an et ne peut être démonté sous peine de voir la garantie sauté!
Donc en gros soit on ne fait aucun entretien soit on achète des sparclette d'entretien qui coûte chère et qui n'huile pas toute les parties de l'arme...
Soit je me tape 20 bornes a chaque fois pour le ramener au magasin...
C'est comme si l'on nous vend une voiture sans le droit d'ouvrir le capot (ce qui leurs plairait surement).
Donc point de départ.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyMar 27 Nov - 12:13

[quote="lilestla"]Apres un mail a ASG "le fabriquant", la réponse est sans appel pour les plans et l'entretien.
Aucun plans n'est délivré car l'arme a une garantie d'un an et ne peut être démonté sous peine de voir la garantie sauté!
Donc en gros soit on ne fait aucun entretien soit on achète des sparclette d'entretien qui coûte chère et qui n'huile pas toute les parties de l'arme...
Soit je me tape 20 bornes a chaque fois pour le ramener au magasin...
C'est comme si l'on nous vend une voiture sans le droit d'ouvrir le capot (ce qui leurs plairait surement).
Donc point de départ, font c***r. Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyMar 27 Nov - 12:18

Bonjour Lilestla,
Malgré la garantie, la remise des schémas n'entraine pas obligatoirement la perte de garantie; il faudrait ouvrir l'objet comme ils l'assurent eux-même.
Par contre en France, la loi oblige un minimum d'explications :
- Mises en garde
- Utilisation et entretien de base
Et tout cela en bon français (loi Toubon). tutos entretien pistolet co2 blowback?! 136103

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyMar 27 Nov - 12:24

J’enverrais un mail au vendeur, ceci dit on ne peut pas faire un vrais bon entretien et sa je n'aime pas trop.
Ce n'est pas une arme a feu mais il y a l'air d'avoir un paquets de mécanismes et puis une armes sa s'entretien.
Je trouve sa vraiment gonflé de leur part.
Bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyMar 11 Déc - 12:06

Bonjour, suite et fin de se sujet...
Pas de plans disponible, fabriquant, vendeur....donc démontage sans plans, rien de sorcier mais la garantie est HS.

Sinon le pistolet en lui même est pas mal pour du tir loisirs, canette, etc mais pour le tir sur cible mieux vaut éviter! A 10m passe encore mais au delà sa deviens chaud de taper dans le coeur et la précision des tirs est un peut aléatoire a gauche, a droite mais au centre...de plus il tire vraiment bas, faut méchamment rehaussé son tir.
Sinon il est puissant et la sensation de tir se rapproche d'un 22 je trouve.

Voilas rien d'exeptionel, je ne le déconseille pas car celons l'utilité et pour le prix sa peut valoir le coup, a voir celons chacun.
Bonne journée a tous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Eclaté   tutos entretien pistolet co2 blowback?! EmptyDim 19 Mai - 20:10

Bonjour, voir pdf sur Arprotech Duty One Blowback sous-rubrique "fichiers joints":

tutos entretien pistolet co2 blowback?! Duty_o10
tutos entretien pistolet co2 blowback?! Asg_du10
Au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tutos entretien pistolet co2 blowback?!   tutos entretien pistolet co2 blowback?! Empty

tutos entretien pistolet co2 blowback?!
Page 1 sur 1