| Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 | |
|
+5cromagnon 07 Aushaker Lescarroz spartan Alf11 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Lun 7 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour à tous , Petite présentation de mon remplaçant du CP2 que j’utilisais uniquement en mode carabine, l’ayant céder ce jour à un super garçon rencontré sur un autre support . Je l’ai utilisé dans l’après-midi, le tir au pistolet c’est tout un art , et je pèse mes mots , j’ai vraiment une admiration pour les tireurs qui réalises des groupements avec ces machines . j’ai du mal à être détendu et me contrôler, donc cette discipline es encore plus hyper difficile , j’apprécie quand même la sensation qu’il procure au tireur . Voila quelques clichés : La valise proviens de mon sous sol….si je l’avais pas conservé depuis quelques années :lol!:j’aurai du en fabriquer une !. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Lun 7 Aoû - 22:48 | |
| C'est très joli ça avec la valise diplomatique et le soufflant dedans a la 006,oui on a déjà 007 sur le forum. Ca marche bien ce pistolet et les tirs sont pas moches du tout, ca va venir les meilleurs cartons au calme en tirant ! Fab ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Lun 7 Aoû - 23:02 | |
| Merci Viper , Mon épouse en rigolant ma dit à sa te va bien la valise a toi…. Elle se fouté de moi |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mar 8 Aoû - 10:02 | |
| Laisse la dire, ta valise est bien adapté au pistolet, ça c'est important. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mar 8 Aoû - 15:51 | |
| Magnifique pistolet CO2 avec sa valise, très belle acquisition Alf11! Il devrait te donner toute satisfaction. Se détendre, travailler les 5 étapes du tir au pistolet que tu connais sans doute, et très vite les résultats viendront. Félicitations !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mar 8 Aoû - 17:49 | |
| T'a vu un vraie valise d'espion britannique commander . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mar 8 Aoû - 20:57 | |
| Viper Lol , c’est apparemment une valise pour les couteaux , il y a un sigle personnage avec une toque . Si j’avais une licence et que je me rend en club avec cette mallette, dans le couloir j’entends déjà les potes ricanes , ho les mecs ya le ptit chef cuistot qui viens d’arrivée . Renzo , merci . Enchanté Aushaker , merci c’est super sympa . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mar 8 Aoû - 21:16 | |
| Si le chef cuistot aligne les dix,vont se trouvé un peu con,con les potes . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mar 8 Aoû - 21:23 | |
| Aligner des dix en pistolet cela doit demander des années de pratiques, au pistolet j’aimerais faire de petits groupements. Et éviter tous ce que j’envoi sur les quatre extrémités . C’est hyper difficile , moi je trouve vraiment plus facile la précision à l’arme longue et ne parierais jamais rien contre un tireur au revolvers ou pistolets , autan que je lui file directement mes sous et je sauve mon honneur |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mar 8 Aoû - 21:34 | |
| Alors on fait comme ça . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mer 9 Aoû - 17:41 | |
| hello tu verra c'est un excellent pistolet cette chinoiserie a pas cher il faut qu'il se rode et meme en l'état c'est capble de faire des dix donc tu peux lui faire confiance ,après bien sur il faut apprendre ,bien sur c'est pas facile mais si c'était trop facile je n'en verrai pas l'interret amuses toi bien |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Mer 9 Aoû - 18:16 | |
| Bonjour cro magnon 07 , . Merci , même si je suis pas douée au pistolet, le faîte d’en avoir un et de l’utiliser c’est vraiment très agréable. je suis plus tireur arme longue car c’est beaucoup plus facile a se contrôler soi même , le pistolet ou le revolver demande énormément de savoir faire pour le tireur . je n’est absolument pas encore acquises les bases essentielles , je ne m’applique pas autant, car je ne vois rien sans aides , donc c’est la cata |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 8:17 | |
| hello le pistolet n'est pas aussi difficile que la carabine du moins en ce qui concerne la méthode académique ,je ne parle pas de carabine sur bipieds ou sur sac de sable ,la c'est plus facile pour le pistolet il faut travailler la musculation du bras pour une meilleur stabilisation ,acquérir aussi les fondamentaux ,trouver et mémoriser la bonne position de tir et de l'arme dans la main ,sychroniser la respiration et ça part tout seul dans le dix |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 12:00 | |
| Denis 🫡 , Je confirme cette machine es très cool et fait des dix facilement, mais elle a quand même ces têtes pour sortir des dix . Regardez , soit je me suis fait ré fourgué des projectiles avariés, soit mon modèle de cp1 a le seul et unique canon rayé, mais a l’envers , soir la cartouche de co2 était remplis de gaz r u s s e . Mais en aucun cas cela peut provenir d’une défaillance de l’utilisateur, je le connais c’est un bon Me porte garant de sa personne …. Alors ce que je peu dire en quelque mots , je suis déçu des plombs avariés que ma re fourguer, le collègue de Viper , des rws de match qui ne sont même pas capable de choper 1 dix ! Un scandale Viper au prix du quart de gramme d’or en plus . C’est le monsieur qui a pignon sur rue au Portugal |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 12:18 | |
| Woauu , Avec juste organe de visé , sans point rouge , je m’inquiète un peu la quand même 🧐 |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 12:19 | |
| Parce que je me suis vraiment appliqué toute a l’heure …. Je suis périmé Tu as de bon yeux Wojciech Et un excellent self control , je suis admiratif vraiment |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 12:30 | |
| Pourtant, il y a un an, il m'était impensable de soulever une clenche à une main et viser dans un rectangle format A4. Le carton est de la fin du janvier, c.a.d. on peut faire des bonnes choses en 3 mois. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 12:36 | |
| Je c’est que tu t’ai réellement mis à fond Wojciech , dans cette discipline merveilleuse. j’ai jamais loupé un de t’es cartons que tu postés , j’adore regarder tous les cartons de n’importe quel tireurs de cibles et parfois je kiffe même, aussi les miens . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 12:53 | |
| Mais Alf, sur ton dernier carton il y a un 10 SUPER. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 13:03 | |
| Non, c'est un 6 |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 13:39 | |
| |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 13:49 | |
| Il a dépassé 80 ans, il mérite un minimum d'indulgence Et il est pas un Il est un C'est pas la même chose |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 13:51 | |
| En plus lol |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 Jeu 10 Aoû - 16:29 | |
| Pourtant les RWS de match sont de bons plombs, mais pas dans ton cp ouane de loisir . Essaye d'autre projectiles ,demande a le beauceron avec quoi il tire ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 | |
| |
|
| |
| Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2 | |
|