Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 11 Nov - 13:59

Sympa ta review Claude et le Winchester a vraiment l'air pas mal du tout bounce 

Belle réplique du 1911, tout métal et en blowback en plus Very Happy 

D'après la vidéo, il est tout de même assez précis. Pour la détente, pas moyen de l'adoucir un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 11 Nov - 14:48

Oui, je te comprends. En plus, je n'arrive pas à trouver l'éclatée de ce gun Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 11 Nov - 15:33

Chouette cette présentation,le 1911 un objet toujours agréable a prendre en main quel qu’en soi sa version !!cheers 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyDim 8 Déc - 22:44

Mon beau fils acheté un airsoft "marui",trop cher a mon gout,mais force est de constaté qu'il est très bien fait,a 10 mrs il est assez précis pour s'amusé,maintenant il est customisé par la personne qui lui a vendu celui ci a 10 mrs,il perfore une canette a tout les coups sauf quant il est presque vide,l'alimentation se fait par bonbonne de "green gaz".
Boosté comme il est tu tire deux chargeurs et il est vide !!,je vais lui demandé deux trois photos si ça démange certains !!
Son prix de revient dépasse les 500 euros !!!avec toutes les pièces custom,mais le garçon qui le possédait est une pointure,il possède un M4(genre M 16 us) du feu de dieu j'attend de pouvoir l'essayé a 50 mrs,il tire avec des billes très lourdes apparemment.
Mais voila j'attend depuis plus de 6 mois maintenant !!Razz ,le colt y vas bien je lui pique a chaque fois que je vais chez lui !!!Wink
Mon prochain achat en airguns ce sera une diana 34 classic,faut que je me refasse un stock !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 9 Déc - 13:35

Voila et pour s'amusé ton daisy est très bien,il est très bien réalisé je trouve !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 9 Déc - 23:37

Ben moi je fais le contraire,c'est moi qui pique !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyMar 10 Déc - 20:15

Pour l'opération Noêl, je suis un peu "OUT"  Crying or Very sad 

J'aimerais bien que quelqu'un reprenne le flambeau, parce que je n'en ai vraiment  pas le temps.

J'ai déjà du mal a suivre tous les supers sujets que vous ouvrez.

J'espère que mes tâches "extra forum" vont se calmer, parce que le forum, me manque  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptySam 14 Déc - 23:59

Une bien belle revue Claude! Je ne suis pas étonné que ton fils ait pu t'emprunter le matos car il est fort réaliste. Et puis nous le savons tous ton 'truc' c'est le XVIII ème et moins le XX ème car ce pistolet au look toujours aussi moderne date tout de même de 1911, il a hélas presque 200 ans de plus que tes préférés   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyVen 19 Déc - 13:20

Oui c'est sur, l'idée est bonne, mais la je crois qu'on s'y est pas pris assez tot en fait.  Moi je suis dans un jus de ouf (C'est pas pour rien que je suis sur le forum la nuit, c'est j'ai un taf de ouf en ce moment)  Mais ça va se refaire et pour ça pas obligé d'attendre Noel prochain les gars  Wink On à juste à se concerter avant trouver, l'heureux élu et chacun envoi sa petite contribution.

Après toujours, pareil, pas forcément la peine de se ruiner, on à tous surement quelques chose de plaisant qui traine quelques part  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyVen 2 Jan - 20:01

cloholdo a écrit:
Merci James Wink

Et ton préféré avec son coté carré, me donne une impression martiale assez forte, qui te va assez bien. Le James du 21ème siècle Very Happy

J'étais loin de penser diffuser une image martiale cher Claudius en tout cas c'est bien malgré moi. Wink

A propos du G je n'en parle plus ici car j'ai tellement dit à son sujet. Et puis disons le tout net, beaucoup de nouveaux exclusivement dirigés vers l'air comprimé sont imperméables à tout ceci ce qui est légitime.
Le temps ou nous délirions sur tout est définitivement révolu, les temps changent...dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyVen 2 Jan - 21:38

Toujours affable mon cher Claudius et tout autant fidéle à ta passion de la poudre et à tes valeurs si respectables. Admin peut être fier d'avoir ici dans ses rangs un homme avec un grand H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptySam 3 Jan - 12:51

J'oubliais, un grand merci à notre Admin pour cet élargissement de notre forum au traitement des sujets liés à la "Poudre noire".  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptySam 3 Jan - 15:48

Ah de celles là je peux en parler...c'est sans souci mon Claudius. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptySam 3 Jan - 16:37

Hello James, hello Clo, bonne année 2015  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptySam 3 Jan - 16:46

Hi Pat, bonne année à toi également avec tout ce que tu peux espérer de meilleur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyDim 4 Jan - 23:15

Moi je trouve ça plutôt chouette,le look poudre noire et hop une 45 long-colt dans le falzar !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 5 Jan - 15:14

hello Claudius je trouve particulièrement pertinent ces conversions des armes à PF vers les cartouches métalliques. Allier le contexte Western aux performances des cartouches à étui métallique et PSF est pour un amateur du genre un vrai plus à tous points de vue...Précision, puissance, entretien simplifié tout en restant dans l'univers qui a suscité l'achat au départ...comment y être opposé. Wink
Tu as raison de le souligner il faut logiquement se tourner vers des productions haut de gamme et sauf erreur de ma part je dirais qu'effectivement Pietta n'était jusqu'ici capable que de produire du matos "honorable" (Je dirais moyen si j'étais méchant...).
Les spécifications du Colt Navy de chez Artax sont visiblement de haut niveau et si le prix est plus élevé, il n'y a pas de secret ici comme dans d'autres domaines... Aussi pour rester fidéle à cette phrase de mon grand pére "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché" je suivrais cette voie.

Enfin j'aime beaucoup ce vieux tireur Américain qui présente ce Colt Navy, je le suis réguliérement car il parle certes mais démontre surtout ce qu'il avance et beaucoup pourraient s'inspirer de sa "philosophie" au lieu de poster des films douteux et peu instructifs sur le tir et/ou le rechargement.
Le bonhomme épate par son éclectisme et ses connaissances étendues. Quant aux nombre d'armes qu'il essaye il est tout simplement ahurissant !

Pour faire court cher Claude, oui je suis pour ce type d'évolution des armes PF et à 100% ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 5 Jan - 22:32

Mazette vla que c'est intéressant,les revolvers poudre noire sont ac-quérables avec la LTS chez nous,ensuite on passe au 45 long colt avec une détention,je vais creusé ce truc moi ! bounce scratch Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs 862462,merci Clo !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 5 Jan - 22:54

Hop je sors les pelles et le tracto-pelle !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyMar 6 Jan - 11:26

J'arrive aussi les gars, j'arrive....

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Accide10

Oups drunken
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyMar 6 Jan - 15:09

Jamais simple non di d..... lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyMar 6 Jan - 17:06

Spartan a écrit:
Jamais simple non di d..... lol!
Tu l'as dit Vin Diou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyDim 25 Jan - 18:22

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum, et j'ai trouvé très intéressent les informations sur la conversion des PN.
Cela faisait des années que j'avais entendu qu'il existait se genre de conversion mais je n'en avais jamais vu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 26 Jan - 9:23

Très intéressant ce catalogue avec ces revolvers en .45 colt et 38 spl merci Clo.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs EmptyLun 26 Jan - 16:31

Ils ont une sacré trogne ces revolvers ou comment tiré des cartouches a poudre sans fumée dans un buse qui a l'habitude de fumé  Cool  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs   Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pistolet Daisy Winchester Modèle 11 CO2 Blowback BBs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2
» Pistolet Gamo p25 blowback .177
» tutos entretien pistolet co2 blowback?!
» Pistolet Umarex 9XP blowback, nouveauté 2015
» Qui a déjà changé le joint d'un pistolet Diana Modèle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: