Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Une petite carabine russe sympa !!! Sam 10 Aoû - 17:39
Rappel du premier message :
Celle ci possède un chargeur cinq coups,un crosse réglable et des instruments de visée ouverts. ces quelques fleurs !!!
son museau !!! . Avec ses deux chargeurs
une vue plus rapprochée de son origine et ses deux barres a plombs
enfin deux cartons tiré debout a 12 ms de distance a l'intérieur de mon domicile,d'abord pour mon confort perso une petite lunette m'ira très bien,je vais songé a ça .
Voila sujet en évolution,je vous tiendrais au jus !
Auteur
Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mar 8 Oct - 9:09
Spartan a écrit:
Bon rien n'y fait,d'autres colliers ne me serviront a rien,j'ai refait le prè-zérotage et j'arrive toujours a 10 cms au dessus et avec une dérive latérale droite.
Fab, à quelle distance tu arrive 10 cm en dessus ?
Avec des anneaux normaux, tu est obligé de caler sous la lunette l'anneau de l'oculaire. La "rencontre" de la ligne de mire et de l’apogée du plomb, doit se faire avec la tourelle à son point milieu.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mar 8 Oct - 14:25
A dix mètres,et jusqu’à 15 mrs,rien ni fait on croirait que les tourelles sont bloquées,après avoir fait trois tours pour descendre les impacts,je n'ai jamais vu de tel,a savoir que la IJ 61 fait 6.5 joules grand max,que je tire avec des Vogel match de 0.53 ou des jsb de 0.48 gr en 4.51,les RS.rien n'y fait a part que la carabine groupe super bien,c'est déjà ça ! je suis allé la ramené a l'armurerie,il vont la rendre a l’importateur et j'ai commandé un compacte en 3-9 x 40 wr. D'après l'armurier elle a un problème,il m'a rassuré après m'avoir dis que ça arrivait dans toutes les marques des plus chères au moins chères. J'ai bien suivi la marche a suivre et je m'étonnais des résultats,je n'ai jamais eu ce genre de problème.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mar 8 Oct - 15:07
Moi non plus, jamais eu ce genre de problème, par contre j'ai déjà vus, sur la lunette que un jeune avais, la tourelle latérale, sur toute sa course, ne faisait pas bouger du tout le réticule. Il faut dire qu'elle coutait moins de 25€, mais ce n'est pas une raison.
Si la carabine groupe bien, c'est l'important.
En revenant aux anneaux, il y a ce montage, qu'il as déjà l'angle de correction 2.5°, mais en rail Weaver / Picatinny.
Tu a aussi les SportMatch ATP 65, assez chers mais réglables dans tous les sens, évitant de caler les lunettes.
Tu obtiens un calage parfait avec les tourelles à leurs centre.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
spartan Moderateur
Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mar 8 Oct - 15:20
Merci renzo,la petite lunette gamo,je l'ai eu pour 62 euros,ça n'explique pas tout,je connais les sports match uk,j'avais du en monté des pareils sur un savage en 22 lr;très très bon matériel. Je vais essayé de limité les frais sur cette ij 61,tantôt les accessoires vont valoir le double du prix de la carabine. ,même si c'est souvent le cas. je lui ai monté un anneau de grenadière pour y fixé un bipied Harris que j'ai eu en occasion pour 40 euros,il vas servir également pour la toz en 22 lr.