Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une petite carabine d'espagne en 5.5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une petite carabine d'espagne en 5.5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une petite carabine d'espagne en 5.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyLun 21 Mai - 17:10

Salut a tous,arrivé il y a peut une cometa en calibre 5.5 pour le tir a courte portée chez bibi.
Quelques chiffres;son poids environ 2.8 kgs,avec le lest dans la crosse synthétique 3 kgs (beaucoup mieux son point d'équilibre se trouve maintenant au pontet)
                         ;sa longueur est de 106 cms,de fait son ergonomie est géniale a l'épaulé les organes de visée tombe sous l"œil !
                         ;détente ajustable en course(elle n'est pas désagréable du tout)
                         ;en calibre 4.5 la vitesse annoncée est de 220 m/sec,dans le calibre 5.5 ;190 m/sec,malgré que j'utilise des plombs rws hyper max de 0.71,j'espère avoir mon appareil de mesures de vitesse le mois prochain,j'ai également c-dé des HN trophy green de 0.65.
                         ;Ces organes de visée fixe sont de type "truglo",très bien faite la hausse épouse les deux points verts,elle en suit le contour en s'arrondissant,a la visée on vraiment l'impression que les deux points verts sont suspendu en l'air,le guidon sous tunnel au bout du  canon.
                        ;elle possède une sécurité automatique en forme de clapet ,simple et facile a annulé et a remettre au cas ou,deux rainures a 11 mm permette de fixé une petite lunette.
Place aux photos.
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01516
sa longueur de 106 cms en fait une carabine agréable a l'épaulé.
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01517
elle possède aussi un rail de 11 mm,la sécurité très simple.
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01518
le pontet est démontable,non moulé dans la crosse,la vis de réglage on ne la voit quasiment pas.
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01519
j'ai vérifié sa longueur  Wink .
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01520
le guidon sous tunnel.
une vue de plus près rail et safe !
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01522
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01523
Ces marquages et son nom !
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01524[/url
le petit feuillet d'instruction en deux parties
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01525
Photo de la hausse
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01532
On peut y voir aussi le système de calage du canon..... a bille,voila les questions c'est quant vous voulez !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.


Dernière édition par Spartan le Lun 21 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyLun 21 Mai - 20:11

Elle a l'air de te plaire cette C220. Elle est en ressort ou NP? Pourquoi l'as tu choisie en 5,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2318
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyLun 21 Mai - 22:17

fred900s a écrit:
Elle a l'air de te plaire cette C220. Elle est en ressort ou NP? Pourquoi l'as tu choisie en 5,5 ?
hello 
pareil ,pourquoi du 5,5 pour tirer a courte distance ?????? tu aurais certainement eu beaucoup plus de diversité de plombs en 4,5 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMar 22 Mai - 10:02

Salut fred;en effet en 4.5 j'aurais plus de choix dans les plombs,encore que sur le net on peut facilement faire son marché,et puis elle était en promo et cette idée a fait que voila,paf je me suis décidé,elle m'est très utile contre certains visiteurs indésirables,sans entré dans les détails.
Bien le bonjour cro,a l'impact le 5.5 reste quant même plus important; pour ce a quoi je la destinais,j'ai eu quasiment le feu dans la cheminée du poêle a pellet qui se trouve a 8 mrs de haut, celle ci surmonté d'un chapeau spécial attire ,alors après des années d'enmerdement,j'ai décidé de passé a la vitesse supérieure.
j'espère pouvoir mesuré la vitesse de sortie des plombs le mois prochain et la 4.5 de chez weirhauch me convient pour tiré en précision,je ne manquerais pas de la testé non plus,elle doit être pas loin des 16 joules,le proprio précédant la certainement boosté a la sauce hollandaise.
Mais elle est très précise depuis que j'ai mis une calle dans le collier arrière.
La preuve.
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01533

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMar 22 Mai - 17:09

Faudrait voir si les H&N baracuda et FTT green donnent de bons résultats, vu leur légèreté. Par contre ils coûtent cher. Mais tu pourras manger directement le produit de ta chasse avec les doigts sans t'emplomber  Une petite carabine d'espagne en 5.5 84415
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2318
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMar 22 Mai - 22:28

oui vu de ce coté alors tu as bien fais pour le 5,5 . 
j'ai une Diana 50 en 5,5 je n'ose même pas m'en servir .la dernière bestiole que j'ai tué avec ça c'était une pie qui venait manger les oisillons au nid
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMar 22 Mai - 22:48

Ben c'est pas pour mangé,j'espère me débarrassé de ces petites tracasseries!pour l'instant il y a un mieux  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMar 23 Oct - 14:05

Ah,‭ ‬Cometa,‭ ‬très bonne AC,‭ ‬si je n’avais pas déjà se qu’ils faut,‭ ‬je me serais porté acquéreur d’une‭ ‬300,‭ ‬est pourquoi pas en‭ ‬5,5

logiquement vue la vitesse annoncé,‭ (‬190‭ ‬m/s‭)‬,‭ ‬tu ne devrais pas être loin des‭ ‬18‭ ‬joules,‭ (‬avec un plombs de‭ ‬1g‭)‬,‭ ‬maintenant rien ne vaux un contrôle,‭ ‬personnel bien sur‭

a se‭ ‬propos,‭ ‬ont parle justement Chrony,‭ ‬sur le sujet de buick,‭ ‬fred a donné un lien sur Ali,‭ ‬j’ai fait‭ ‬le tour des modèle qu’il peuvent fournir,‭ ‬ils y en a qui on l’air d’être pas mal,‭ ‬est de plus très abordable

mais dis moi,‭ ‬je pense que tu a déjà du faire une séance avec se nouveau joujou Une petite carabine d'espagne en 5.5 699268

alors tes conclusions :

-sur la détente?
-la précision?
-a tu un carton a nous montré?
-et t’elle bruyante?

est j’aurais certainement d’autre question au fil de se post ‭!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMer 24 Oct - 7:10

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01520
en effet,voici un  pré réglage et une photo de la carabine équipée,depuis j'ai remis une nikko AO dessus,et je dois la testé chez moi ou au club,je pense que cela serait mieux !
Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dsc01521
Dernière chose je lui ai lesté la crosse (300 g) et réglé la détente au max, elle est douce a actionné, ce n'est pas une rekord,mais j'ai connu pire  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMer 24 Oct - 8:04

J'ai un très bon souvenir de la détente de la 400 après polissage et un ressort de pierre de briquet BIC. Avant polissage elle grattait trop et le départ était trop imprévisible, par crans.
Je me rappelle qu'il faut aussi polir les cotés de la queue de détente qui avait tendance à frotter sur le coté du bloc.
Mais si la tienne ne gratte pas, c'est du tout bon  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMer 24 Oct - 12:25

Non elle gratte pas elle fonctionne comme une proute sur une toile cirée  Very Happy .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMer 24 Oct - 18:26

Elle groupe pas mal,‭ ‬pour une sortit de boite,‭ (‬et a‭ ‬25m en plus‭) ‬après un petit rodage,‭ ‬elle devrais être d’une précision plus qu’acceptable. Wink

Je voie que tu utilise des plombs RWS,‭ ‬ils me semble que se soit des superdome,‭ ‬a tu une bonne régularité avec ces plombs ‭?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyMer 24 Oct - 23:38

Bonsoir Mat, désolé de la réponse tardive, j'ai eu de la visite, en fait les plombs sont des Hyper dôme en 0.71g,en merdonium,des plombs aloy comme on les nomme ou les green  Rolling Eyes 
Question régularité ne t'attends pas a des écarts type ni même a la vitesse en m/sec,je ne suis toujours pas équipé pour  Rolling Eyes .
Mais au résultat je dirais que ce ne sont pas de mauvais projectiles,j'ai récupéré des 5.5 de chez crosman,plus lourds certes mais a voir en cible  Une petite carabine d'espagne en 5.5 699268 peut être dimanche matin au club a 25 mrs aussi.Je vais peut être avoir une grosse Webley ancien modèle en 6.35 qui va rentré,je négocie  Une petite carabine d'espagne en 5.5 862462 sec !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyVen 26 Oct - 18:52

On ne peut être au four et au moulin en même temps,‭ ‬de plus on ne peut non plus être‭ ‬24h/24h,‭ ‬sur le fofo,‭ ‬raison pour la quelle,‭ ‬moi aussi je tarde a répondre Very Happy
donc pas de mal ‭!! Wink

OK pour les plombs,‭ ‬donc c’est du léger,‭ ‬je sait que tu n’a pas encore de Chrony,‭ ‬je voulais surtout connaitre ton ressentit au tir avec ces plomb,‭ ‬car a‭ ‬25m ils me semble que sa n’éparpille pas beaucoup,‭ ‬surtout que si c’était lors d’un réglage d’optique,‭ ‬et que tu touche au tourelle,‭ ‬je pense comme toi,‭ ‬je trouve les groupement assez compacte a cette distance‭ ‬je suppose donc que la régularité des plombs et bonne,‭ ‬dans le cas contraire tu aurais un arrosage en règle

je compte sur toi pour nous montré un petit carton si tu fait des essai avec d’autre plombs Une petite carabine d'espagne en 5.5 699268

une‭ ‬Webley,‭ ‬c’est un marque d’AC que l’on doit avoir du mal a se séparé,‭ ‬je comprend donc que les négociation avec le proprio,‭ ‬doivent être difficiles ‭! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyVen 26 Oct - 22:00

Oui c'est une vraie "Patriot" en 6.35 fabriqué en Angleterre,pas sur une monte hatsan !,elle est comme neuve, comme si on ne l'avais pas touché !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyDim 28 Oct - 14:51

j'espère pour toi, que tu vas pouvoir négocier, en ta faveur. Wink

tu connais l'énergie de cette AC?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyDim 28 Oct - 17:53

La patriot c'est une Fac apparemment, elle sort les plombs de 6.35 a 230 m/sec,quant a la cometa 220 m/sec en 4.5 et 190 m/sec en 5.5  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2318
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyDim 28 Oct - 20:37

hello 
j'ai un ami qui a eu des problèmes d'indésirables sur sa cheminée . un peu de grillage a poules autour de la sortie de cheminée a résolu le problème .les indésirables n'ont pas aimé la petite flambée bien fumante et sont partis ,après plus qu'a poser le grillage et l'affaire est réglées . par contre si c'est des frelons c'est autre chose . moi j'ai un indésirable qui me pourri la vie depuis que j'ai acheté ma maison . il bouffe les croquettes de la chatte et il pisse sur les murs . comme je ne veux pas me mettre en porte a faux avec le voisin ,je ne l'ai pas encore éradiqué . l'autre jour je l'ai surpris en train de pisser sur la cheminée de mon four a pain et bien mal lui en a pris ,il pisse avec la queue en l'air et j'étais en train de faire une séance de tir au CP 2 ,j'ai visé la base de la queue et il a eu un peu de mal a repartir .j'ai un peu regretté au départ mais il est encore en bonne santé cette salopperies .on l'a surnommé Le Pen ,car il est passé sous une voiture et y a laissé un œil . il se lave quand on le douche au passage avec le jet d'eau ,il pue et je ne comprends pas pourquoi notre vieille minette si délicate va dormir avec lui dans son antre qui pue la pisse . 
comme quoi le bon proverbe ardéchois qui dis que plus le bouc est laid ,plus il pue et plus la chèvre l'aime .   
amicalement
cro Une petite carabine d'espagne en 5.5 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyLun 29 Oct - 22:15

cromagnon 07 a écrit:
.on l'a surnommé Le Pen ,car il est passé sous une voiture et y a laissé un œil . il se lave quand on le douche au passage avec le jet d'eau ,il pue et je ne comprends pas pourquoi notre vieille minette si délicate va dormir avec lui dans son antre qui pue la pisse . 
comme quoi le bon proverbe ardéchois qui dis que plus le bouc est laid ,plus il pue et plus la chèvre l'aime .   
amicalement
cro Une petite carabine d'espagne en 5.5 862462
Une petite carabine d'espagne en 5.5 84415 Une petite carabine d'espagne en 5.5 84415 Une petite carabine d'espagne en 5.5 84415 Une petite carabine d'espagne en 5.5 84415 Une petite carabine d'espagne en 5.5 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7817
Age : 82
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyJeu 1 Aoû - 10:28

Désolé Fab, j'ai zappé ta présentation.

Il tire super droit, chapeau.  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16199
Age : 67
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 EmptyVen 2 Aoû - 22:13

Pas de soucis  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5   Une petite carabine d'espagne en 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite carabine d'espagne en 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite carabine d'espagne en 5.5
» Une petite carabine russe sympa !!!
» petite remise en forme d'une vieille carabine AC
» Une petite carabine BSA Meteor à remettre en service.
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: