| Une petite carabine d'espagne en 5.5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Lun 21 Mai - 17:45 | |
| les munitions rws hyperDome en strouphdonium poids de 0.71g en 5.5 tir avec les organes de visée fixe a l'aide des pastilles eye-pal photo de la prise de rayures des plombs cible une Il s'agit d'un préréglage avec les instruments de visée fixe,il y en aura d'autre ! La boite de plombs ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dim 10 Jan - 16:46 | |
| Salut Spartan, vu les cartons que tu réalises à plus longue distance en visée ouverte avec d'autres armes, j'en déduis que tu te écluses des plombs pas trop adaptés à la ptite espagnole qui le vaut bien ou qu'elle a un truc desserré quelque part ou que tu la calines trop fort |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dim 10 Jan - 16:55 | |
| Un peu du même avis, d'habitude tu fait mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dim 10 Jan - 17:29 | |
| C’est un vieux sujet, qui date de mai/2018. Il est même étonnant que personne a l’époque, n’est posté sur se sujet !!! est Fabrice indique qu’il s’agit d’un préréglage, ont voie les impacte qui remonte au fur est a mesure, jusqu’à atteindre le visuel, (ont dirais que les 3 dernier sont dans le visuel). Fab, nous dira quand il viendra poster. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Dim 10 Jan - 18:09 | |
| En effet Mat; Ces cartons de réglage en visée ouverte ,je l'ai ai fait avec une cometa 220,avec une lunette; le garçon qui me l'a acheté fait de beaux cartons a 25 mrs avec, et oui c'était en mai 2018,mais a l'époque personne ne m'avait répondu, vous dormiez les gars . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Mar 12 Jan - 3:34 | |
| Mais t'as vu, depuis 2018 on pense toujours à toi Cela dit, le sujet est apparu dans mon fil comme un nouveau. Et surtout, Bonne Année les gars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Mar 12 Jan - 6:40 | |
| Je m'en rappelle de ta Cometa Fab mais j'attendais la suite, parce que commenter un carton de réglage... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Mar 12 Jan - 10:27 | |
| ,vivement que je reçoive les pièces de chez SWS pour agrémenté le post de changement de ressort sur la 80,bien que le temps actuel ne se prête pas non plus a des cartons en extérieur, la saison de tir est plus qu'encore compromise et remise tout au mieux a mars, c'est ce qui se dit dans les clubs, mais tu peut payé des cotisations, pour ça pas de retard, on ne peut tiré en stand semi couvert en Wallonie, en Flandre oui et en hollande aussi, mais bien allé au boxon se vidé et prendre l'avion pour ramené le virus dans ton pays ! Bandes de branquignoles, je commence a avoir la haine la ! Tenir,tenir ......... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Mar 12 Jan - 12:32 | |
| Chez nous on a le pot les semi-couverts 25 et 50m sont ouverts. Que le 10m de fermé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Mar 12 Jan - 14:32 | |
| Faire du carton dans le jardin sous la pluie, c’est pas le pied !!! sauf si l’on peut protéger le carton de la flotte, et que le tireur soit a l’abri. Parfois c’est se que je fait, je me mes dans le garage, est au fond de celui-ci j’ai une porte qui donne sur le terrain, mais quand ils pleut, ça n’est tout de même pas folichon, a part peut-être plinker une bombe de déo, accrocher a une ficelle, dans une boite, histoire de ne pas éparpiller les plombs. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Mar 12 Jan - 14:45 | |
| Bonne nouvelles,SWS a envoyé le colis, tiré a l'extérieur des porte buanderie et terrasse pas possible avec le talus! Moi c'est de l'étage chez moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 Mar 12 Jan - 15:02 | |
| Pour plinker, de l’étage c’est pas mal non plus, tu voie de suite si tu touche ou pas, donc pas besoin de descendre, comme pour du carton, quand tu veut voir le résultat de prés, ou changer celui-ci. Bien pour le colis, de l’occupation en perspective, est de l’alimentation de poste, je vais suivre. Fred qui custom, toi aussi, je suis jaloux, je vais finir par démonter une de mes AC, même si c’est juste pour la nettoyer. |
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite carabine d'espagne en 5.5 | |
| |
|
| |
| Une petite carabine d'espagne en 5.5 | |
|