| Une petite carabine russe sympa !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Une petite carabine russe sympa !!! Sam 10 Aoû - 17:39 | |
| Celle ci possède un chargeur cinq coups,un crosse réglable et des instruments de visée ouverts. ces quelques fleurs !!! son museau !!! . Avec ses deux chargeurs une vue plus rapprochée de son origine et ses deux barres a plombs enfin deux cartons tiré debout a 12 ms de distance a l'intérieur de mon domicile,d'abord pour mon confort perso une petite lunette m'ira très bien,je vais songé a ça . Voila sujet en évolution,je vous tiendrais au jus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Sam 10 Aoû - 20:31 | |
| J'aime bien le look futuriste et les cartons ne sont pas mal du tout |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Dim 11 Aoû - 2:47 | |
| Merci,sa manipulation est un régal,faut plombé et encore plombé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Dim 11 Aoû - 6:10 | |
| Je suis sûr que tu va l'aimer chaque jour un peu plus, car en plus de ne pas être chère elle est très précise. Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est qu'elle n'est pas faite pour les grands gabarits, mais je lui ai rajouté une rallonge de crosse réglable. Bons tirs Fab, et montre nous ta progression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Dim 11 Aoû - 7:38 | |
| elle est jolie cette carabine c'est quelle marque et modèle? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Dim 11 Aoû - 11:14 | |
| C'est une Baikal ij 61 Baboune,je ne l'ai point renseigné, décidément je suis dans la lune !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Dim 11 Aoû - 21:30 | |
| Tu vas dompter cette jolie demoiselle Russe cher Spartiate, à son caractère bien trempé de Slave épanouie, tu opposeras ton flegme d'homme du Nord. Les cartons parlent, ils laissent penser que tu es sur le bon chemin Hug c'est l'Indien du Sud qui te le dit Belle acquisition Spartan |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Dim 11 Aoû - 22:08 | |
| Merci Taureau assis !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Lun 12 Aoû - 7:50 | |
| elle a un look original et ma fois elle à l'air de tirer bien droit je te souhaite bon amusement avec cette belle de l'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mar 13 Aoû - 4:57 | |
| Celle là elle m'attire depuis des années et les commentaires sont très bons en général, j'ai pu essayer celle de Poil27 un jour mais malheureusement trop rapidement pour pouvoir m'en faire une bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mar 13 Aoû - 10:20 | |
| En parlant de Poil27, tu as des nouvelles |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mar 13 Aoû - 22:52 | |
| Ben oui, il vas comment notre autre pote du Québec !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mar 13 Aoû - 23:31 | |
| Non aucunes, je sais que c'était un passionné de mécanique je pense qu'il est passé à autres choses. Faudrait lui envoyé un courriel pour voir ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mer 21 Aoû - 16:22 | |
| Le tir avec cette carabine est prévu en intérieur,je me confectionne un couloir de tir a déplacé,17 mrs 50 c'est le maximum chez moi. Donc je vous présente ma valise en carton,je luis ai collé de la mousse compacte dans le fond,première étape,je lui cherche un lest pour le fond(en bas). Cette boite fait 40 cms sur sa base et 50 cms de haut,je vous rappelle que la carabine développe a peine 7 joules,des chiffons sont prévus pour amortir les plombs quant même. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mer 21 Aoû - 20:27 | |
| Belle carabine Fab. Comment elle se charge ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mer 21 Aoû - 23:57 | |
| Il me semble qu'il y a déjà eu une revue sur cette petite 'russe' ... à moins que ça n'était sur l'ancien forum ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Jeu 22 Aoû - 23:46 | |
| Oui,chouan a présenté une petite review déjà ,c'est pour cela que je n'ai fait qu'une petite présentation, ben c'est simple les deux petits chargeurs se charge avec 5 plombs, on l'introduit dans son logement prévu.
la barrette sort petit a petit a chaque coup, après le dernier coup un levier sur le coté permet de la sortir . L'essayé c'est l'adopté !! Je vais prendre une photo du logement de la petite barrette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Mer 28 Aoû - 23:14 | |
| Voici une évolution, démontage de la hausse, ablation du cran de mire, j'ai prévu de finir le bout du canon avec autre chose, démontage final en douceur !!! la Gold crown nikko en 4x32 a élu domicile, un des avantages le réglage de parallaxe débute a 5 mrs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Jeu 29 Aoû - 8:54 | |
| Oui, j'aimerais encore l'avancé vers l'avant un pneu, j'ai pas fini !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Jeu 29 Aoû - 20:22 | |
| Elle a de la gueule avec sa lunette J'aime beaucoup ton support bench rest (très Zen) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Ven 30 Aoû - 1:07 | |
| Tu arrives à avoir une position 'oculaire' assez reculée avec cette lunette ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Sam 31 Aoû - 22:27 | |
| C'est limite, comme la très bien souligné chouan, même moi qui mesure 1.77 mrs,et qui n'ai pas les bras d'un Oran-outang,je trouve la crosse assez courte !!!. Je n'ai pas fini, je sais gagné encore 2 cms,en avançant la lunette vers l'avant, je vais pratiqué l'ablation d'une pièce de la hausse, et j'ai encore 1 gros centimètres et demi sur le montage la pièce plastique en bout de canon vas schifté aussi, j'ai mieux a mettre a cette place la !! Je vous tiens au jus avec les photos, déjà demain si j'ai le temps !! Pour le support, silence si ma femme savait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Dim 1 Sep - 12:24 | |
| il y a aussi ce système de montage qui permet de décaler la lunette vers l'avant
http://www.aliexpress.com/item/25mm-Ring-Flashligh-Scope-Laser-Barrel-Mount-MR27/596807927.html
Dernière édition par mack bolan le Dim 1 Sep - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! Dim 1 Sep - 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite carabine russe sympa !!! | |
| |
|